Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Cher Nolan, cela fait plaisir de te revoir. Mais à jouer à ce jeu, tu risques surtout de perdre ta main avant même d'arriver à proximité de mon fessier. Il y a d'autres méthodes moins misogyne pour arriver à tes fins. Tu ne vas pas te comporter comme un de ces mâles humains ? Rassure-moi !
Non je cherchais juste un moyen d'attirer ton attention
et ça marche
-Tu me boudes depuis qu'on s'est vu la dernière fois
ou quoi!!!-
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Oui 

Moi ? Bouder ? Je ne boude pas, je tue. Tu devrais savoir que je suis dangereuse ! (* du mal à se convaincre elle-même *) J'attendais surtout que le RP avec Elsee et Kurt avance. Mais je te rappelle que je suis une gente de femme (une ancienne reine, une ancienne déesse même) ! C'est à toi de venir à ma rencontre. Non mais !Nolan Ealer a écrit : ↑26 mars 2017, 10:11Non je cherchais juste un moyen d'attirer ton attentionet ça marche
-Tu me boudes depuis qu'on s'est vu la dernière fois
ou quoi!!!-

(Merci, je vais clore le RP alors)
Justement ce serait pas toi qu'on attends dans ce rp
-
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Hello tout le monde ! Que le week-end passe vite !
Si tu souhaites un RP, Eibhlìn, n'hésite pas ! Kurt, Heru Ur, Djinn sont les plus simples à rencontrer. Tu peux aussi rencontrer Sainte-Lame, mais je ne suis pas certain que la rencontre soit agréable
Harahel et le Prince Noir sont indisponibles.
Si tu souhaites un RP, Eibhlìn, n'hésite pas ! Kurt, Heru Ur, Djinn sont les plus simples à rencontrer. Tu peux aussi rencontrer Sainte-Lame, mais je ne suis pas certain que la rencontre soit agréable