Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la Terre et qu'ils engendrèrent des filles, quelques Anges abandonnèrent les Cieux pour goûter aux plaisirs charnels avec ces femmes. Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et choisirent parmi elles certaines pour être leurs femmes.

Dieu et beaucoup d'Anges fidèles réprouvèrent cette attirance que leurs frères avaient pour la Terre. Ils furent rejetés, déchus est le terme exact. Dieu les contraint à vivre parmi les hommes. Loin de s'en lamenter, les Déchus décidèrent de tourner le dos à l'Eden. Les Déchus affectés par les pêchers humains perdirent leur pureté angélique, leurs ailes s'assombrirent, leurs plumes tombèrent, mais rien n'alterna leur détermination.
En s'accouplant avec les humains, ils fondèrent une nouvelle race qui prit le nom de Nephilim. Les pouvoirs de cette race immortelle, bien qu'inférieurs à ceux des Anges, étaient terrifiants et nécessitaient une énergie abondante et constante. C'est après leur première relation sexuelle que les jeunes Nephilim découvraient leurs pouvoirs. Leur énergie sexuelle obtenue par le biais des humains révélait leurs dons et leur permettait une utilisation quasiment inépuisable de leurs pouvoirs. Cette nouvelle source d'énergie fut nommée Orgone et remplaça la Foi.

Afin de préserver leur auras immaculés des pêchés humains, les esprits des Elohim doivent s'incarner dans des corps humains dès leur arrivée sur Terre. Leurs hôtes deviennent malgré eux spectateurs, privés de tout contrôle. Pourchassés sans relâche, presque exterminés par cette armée d'Anges incarnés, les Déchus et les Nephilim apprirent à vivre tout en restant discrets, se cachant de leurs ennemis, mais profitant malgré tout des plaisirs que la Terre avait à leur offrir. Les batailles s'espacèrent et s'arrêtèrent pour un temps...