Enfin il parait qu'on peut invoquer Harahel... mais ça doit être une légende urbaine
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Enfin il parait qu'on peut invoquer Harahel... mais ça doit être une légende urbaine
Modifié en dernier par Anvesha Devika le 22 mars 2017, 18:39, modifié 1 fois.
edit : pfff erreur sur erreur sur ce coup la !Anvesha Devika a écrit : ↑22 mars 2017, 18:38C'est une idée folle ! On invoque pas un Nephilim...
Enfin il parait qu'on peut invoquer Harahel... mais ça doit être une légende urbaine![]()
Modifié en dernier par Anvesha Devika le 22 mars 2017, 18:39, modifié 1 fois.
Oui, je vais venir, mais je dois terminer le RP avec le bande avant. Mais ce qui est certain, c'est qu'il va me falloir plusieurs jours pour lire ton message. Le temps n'est pas le même en Kabbale.
Si on utilise le terme invoquer comme une méthaphore...pour invoquer Séveride à une époque, il suffisait d'un mms et d'une très belle pièce de lingerie un peu corsetée!
-Je suis d'humeur à dire beaucoup de bétise ce soir!- D'accord beau blond, je le clôture avec Kurt et nous verrons bien. Il faut que je mp Kurt tiens j'y pense!
Je suis une créature de kabbale, il faut que je m'adapte à tous vos trucs de technologie. De toute façon, il y a que sur terre qu'il y a du réseau ma ravissante Capella. Un téléphone ne me sert à rien pour te joindre ma beauté du désert.
Lucy, Severide me dit +1 et je dis n'importe quoi aussi. xD
Lucy, Severide me dit +1 et je dis n'importe quoi aussi. xD
Hello,
Je rappelle que dans un RP, j'ai expliqué que les portables insoumis pouvaient être laissé à un groupe de messagers. Ils invoquent des spectres aux 700 bouches. Le spectre trouve toujours (sauf lindsey) sa cible et lui porte son message. Chaque mot lui fait perdre une bouche. Si le destinataire souhaite répondre, un mot consomme 100 bouches. (Et le spectre n'aime pas)
Je regarde mon erreur Archess !
Je rappelle que dans un RP, j'ai expliqué que les portables insoumis pouvaient être laissé à un groupe de messagers. Ils invoquent des spectres aux 700 bouches. Le spectre trouve toujours (sauf lindsey) sa cible et lui porte son message. Chaque mot lui fait perdre une bouche. Si le destinataire souhaite répondre, un mot consomme 100 bouches. (Et le spectre n'aime pas)
Je regarde mon erreur Archess !