Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour! Bon week-end!
Bonjour 

On peut fermer! -Sauf si un ange veut faire un truc, mais je pense qu'on peut fermer le sujet! Ils auront qu'à en ouvrir un autre-Et je m'en doutais
mais je devais quand même envoyer le texto! Merci pour le rp Hope, c'était génial!

Ce soir, par curiosité, on essaye le pilote Krypton! Cela risque de critiquer sévère
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JvSZKB2WNKg[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JvSZKB2WNKg[/BBvideo]
Bonjour tout le monde.

En même temps, c'est mon seul moyen de connaitre ma petite fille. *yeux pleins de petits coeurs*
C'est clair.

En même temps, c'est mon seul moyen de connaitre ma petite fille. *yeux pleins de petits coeurs*
Salut Heaven.
Bien sûr que tu peux. D'ailleurs, tu ne te réveilles pas à Vegas. Tu te réveilles sur place avec de vagues souvenirs ou je ne sais pas si tu avais autre chose en tête côté Elohim. Personne n'est prisonnier tu vas où tu veux. Seuls les blessés graves ont été endormis par les Vestales, mais on a bien modifié la mémoire de chaque passagers des trains pour qu'ils ne se souviennent pas des créatures.
Edit : Si tu demandes à un Nephilim, il t'emmènera à Vegas. Tu peux profiter de Harper, Capella et Will si tu as envie. Ça peut faire un RP qui te permettra de connaitre du monde.

Bien sûr que tu peux. D'ailleurs, tu ne te réveilles pas à Vegas. Tu te réveilles sur place avec de vagues souvenirs ou je ne sais pas si tu avais autre chose en tête côté Elohim. Personne n'est prisonnier tu vas où tu veux. Seuls les blessés graves ont été endormis par les Vestales, mais on a bien modifié la mémoire de chaque passagers des trains pour qu'ils ne se souviennent pas des créatures.
Je vais fermer ce RP qui est terminé selon moi (sauf si quelqu'un a encore envie de répondre) et l'expliquer dans ma réponse.Vesta a écrit :Les blessés sont récupérés et les cas les plus graves sont transportés dans les salles d’extraction au sous-sol après avoir été endormis.
Edit : Si tu demandes à un Nephilim, il t'emmènera à Vegas. Tu peux profiter de Harper, Capella et Will si tu as envie. Ça peut faire un RP qui te permettra de connaitre du monde.