@ Madlock en rp : Désolé, je ne suis pas sans clan .. Mais je le sais pas !
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Raven je te cède mon tour pour répondre à Heru
Considérez juste que j'emprunte la bluebettle la voiture de Drew et que celui à l'arrière sera méga serré...
-Mercury est restée à coachella- J'ai rien dit 
Ah bah, je n'avais pas lu le flood et je l'avais déjà fait. J'ai bien fait dans le fond.
Pour info, Sariel est bien évidemment sur le front.
Depuis quasi dès le début et depuis le message de Djinn.
Il a demandé à tout le monde d'être sur le feu.
Mais bien évidemment Lucy n'a pas l'info vu qu'elle n'a plus son téléphone. C'est un message à la con genre : "C'était bien la soirée hier chez Henry ?" (si les Elohim et Templiers récupèrent son tél pour info.
Donc Sariel est aux abonnés absent, mais il essaye de coordonnés au mieux les infos et de les communiquer à tous les clans. Il ne cache rien.
Je vous laisse "le" jouer en ce sens.
Depuis quasi dès le début et depuis le message de Djinn.
Il a demandé à tout le monde d'être sur le feu.
Mais bien évidemment Lucy n'a pas l'info vu qu'elle n'a plus son téléphone. C'est un message à la con genre : "C'était bien la soirée hier chez Henry ?" (si les Elohim et Templiers récupèrent son tél pour info.
Donc Sariel est aux abonnés absent, mais il essaye de coordonnés au mieux les infos et de les communiquer à tous les clans. Il ne cache rien.
Je vous laisse "le" jouer en ce sens.

Pour moi, la première voix c'est Elsee évidemment, la seconde voix au bout du fil c'est un Infiltré capable de protéger le téléphone de Heru Ur et très proche de Sariel et au courant du maximum. (Suffisamment proche pour que Sariel puisse donner un contre-ordre).