Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Ah j'ai une cinquième théorie! -Je la note- 

Tu fais ce que tu veux Satsobek 

Depuis que ce Kurt vit entouré de Sjkaldmey qui le protége. Ohhhh mon kurtounet chérie .... Baw tiens moi aussi j'ai envie de vomir !Satsobek Anahk a écrit : ↑18 juil. 2017, 19:10Veuillez me pardonner Championne, mais depuis quand les Skjaldmeyjar ont des esclaves ?
Hors-sujet

Je ne vous répéterez pas ce que dit Kurt, vous pourriez avoir envie de le tuer.
Lucy, je pense que cette réponse va t'intéresser :
https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=15&t=753
Bonne lecture !
Lucy, je pense que cette réponse va t'intéresser :
https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=15&t=753
Bonne lecture !
Donc, je me réveille chez moi avec le manque de cette paix!? Je peux l'associer aux idées que j'avais -Homosexualité pas bien et compagnie?-? Le corps est vierge? -Je n'ai aucune confiance au fait que ce soit si simple
- Je suis nue aussi?

Ahlala, tu as juste les mêmes manques que Kaylee et Raven, c'est tout. 
Tu lis nos RPs, donc tu peux te faire une idée. ^^
Pour ta virginité, tu verras bien quand tu essayeras. Namého ! MDR
Pour la nudité, tu es nue, mais tu dors toujours nue donc pour toi ça ne change pas grand chose.

Tu lis nos RPs, donc tu peux te faire une idée. ^^
Pour ta virginité, tu verras bien quand tu essayeras. Namého ! MDR
Pour la nudité, tu es nue, mais tu dors toujours nue donc pour toi ça ne change pas grand chose.

D'accord!
Mes fringues sont autours de moi? Mon téléphone? -Je vous embête encore et toujours...-

Punaise, la chieuse. mdr
Non,tu es nue. Il y a rien, nada. Après tu peux toujours retourner à Coachella pour retrouver ton téléphone... au cas où.
Au cas où tu demandes, ton chat est toujours là et rien n'a bougé chez toi. Tout est resté comme tu l'as mis. Tout est NORMAL hormis que tu ne te souviens pas comment tu es rentrée te coucher
Non,tu es nue. Il y a rien, nada. Après tu peux toujours retourner à Coachella pour retrouver ton téléphone... au cas où.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Au cas où tu demandes, ton chat est toujours là et rien n'a bougé chez toi. Tout est resté comme tu l'as mis. Tout est NORMAL hormis que tu ne te souviens pas comment tu es rentrée te coucher