Coup de coeur!
je suis égocentrique me direz-vous mais j'ai pensé à la mienne là.
Ma foi ça dépend mon chou.

En plus t'es mauvais joueur parce que j'ai proposé qu'on bosse ensemble, t'as décliné.

Je vais m'asseoir dans un coin quelques siècles et attendre que vous vous entretuiez ! J'abandonne, ils sont trop barges pour moi !
J'adoreSainte-Lame a écrit : ↑18 juil. 2017, 15:45le chaos, le hasard d’un prospectus publicitaire déposé sur le comptoir de l’Area 51 est le seul responsable. Si on me le disait, je serais bien capable de croire que Kronos est l’homme qui a déposé ce prospectus sous les yeux de Lucy, je croirais qu’il avait un plan derrière ça. Alors que non, rien, nada !

Pfiouuu merci pour ces belles réponses.
Je suis scotchée.
Je ne suis plus très certaine d'être en vie, ni même de savoir ce qu'Arthémis et Lucy deviennent, mais pfiou, scotchée.
Déjà que Sainte Lame aimait pas le père, elle va pas aimer la fille maintenant
Je suis scotchée.
Je ne suis plus très certaine d'être en vie, ni même de savoir ce qu'Arthémis et Lucy deviennent, mais pfiou, scotchée.
Déjà que Sainte Lame aimait pas le père, elle va pas aimer la fille maintenant

► Afficher le texte
► Afficher le texte

Voit le bon coté des choses, il a tout le matos qu'il faut...
Oui merci pour les réponses, c'est très excitant tout ça!
-Je n'en sais guère plus que Raven, mais comme j'ai opté pour "on verra bien" et bien on verra bien!-

Qui te dit que je ne le fais pas déjà dans une autre dimension ?Anvesha Devika a écrit : ↑18 juil. 2017, 15:56Me prosterner ? là tu peux toujours rêver !
aller c'est bon ! dis le que tu veux me sauter et on en parle plus. Au moins Songes tournait moins autours du pot.![]()