Coup de coeur!
La réponse de Kurt m'a bien fait rire!
et en plus il picolle!

Plié de rire !!!En parlant de Michael, Lucy a écrit :Peut-être un peu rigide, du genre statut, mais il a des yeux charmants et de rare sourire plutôt séducteur. Quoi que cela ne doit pas brancher Kurt plus que ça !
Et un gros coup de cœur pour la réponse d'Eibhlìn.
J'ai plein de lecture. *__*

Autre RP, autre perle.

Oh que ce serait malsain.Sariel a écrit :Après tout, qui est vraiment le père de ces Chesly mhum ?
Je pose le verre sur mes lèvres en souriant à cette plaisanterie. Oui, beaucoup de rumeurs courent. Et si finalement, c'était Heru Ur le père ? Cela ne serait pas amusant ? Oh moi, je suis déjà en pure kiffe en imaginant "Logan avec sa chère et tendre fille Raven" ! Un juste retour des choses que le père fasse devenir sa fille Nephilim, alors que lui même est devenu Nephilim par sa mère non ? Je me tourne pourtant vers Jimmy.

Autre RP, autre perle.
Sariel parlant de Kurt a écrit :Cela pourrait être amusant de le séduire. Il aurait du mal à accepter que même les Originels masculins peuvent s'amuser avec des hommes humains. Son ego masculin en prendrait un sacré coup !

Il y a des révélations de partout.

Mais quel bourru celui-là.Less a écrit :C'est là qu'Heru Ur a donné sa leçon à Less. De ne jamais parler sans savoir de quoi l'on parle. De toujours s'adresser à ses ainés avec respect. D'être une bonne Nephilim. C'est ce jour là que Less a perdu sa voix.

Harper a écrit : ↑05 avr. 2017, 18:52Il y a des révélations de partout.![]()
Mais quel bourru celui-là.Less a écrit :C'est là qu'Heru Ur a donné sa leçon à Less. De ne jamais parler sans savoir de quoi l'on parle. De toujours s'adresser à ses ainés avec respect. D'être une bonne Nephilim. C'est ce jour là que Less a perdu sa voix.![]()

Ce n'est que ma version de l'histoire. Pour lui ça doit être une gamine qui la fait chier, il lui a juste demandé de se taire

Et elle a obéi au pied de la lettre. Non, c'est bien !
Ça fait du bien de te lire !