Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Il faudra faire un bisou de ma part à Lydria, elle me manque
-

Bonjour!
je m'en doute, courage à elle!

Bon, j'ai tellement écrit de bêtise que je voulais vous les partager de suite. Je ne vous oublie pas, mais c'est speed la vie
J'espère que mes boutons rouges vont pas sauter, sinon je vais grave oublier certains trucs sur le forum. On verra bien ^^.
Et vu que je vous aime hop :
Ca te tente quelqu'un ?

Mais je suis très connu de Vegas que voulez-vous *remet ses cheveux dans le vent parce qu'elle le vaut bien ^^*

Toujours pas tenter ? Hadès ? Heru ... *sifflote*

Mais il faut passer le garde du corps

On se le fait quand ce rp Séveride ?
Bisous tout le monde

J'espère que mes boutons rouges vont pas sauter, sinon je vais grave oublier certains trucs sur le forum. On verra bien ^^.
Et vu que je vous aime hop :
Ca te tente quelqu'un ?

Mais je suis très connu de Vegas que voulez-vous *remet ses cheveux dans le vent parce qu'elle le vaut bien ^^*

Toujours pas tenter ? Hadès ? Heru ... *sifflote*

Mais il faut passer le garde du corps
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

On se le fait quand ce rp Séveride ?

Bisous tout le monde

Un gros bisou Lidrya! 

J'arrive 20 ans après la bataille mais franchement ce que vous êtes mignons tous les trois. Ahhhhh les sourires *fond* et oui cette prise de ninja comme le dit si bien Lucy ! C'est trop chou. Profite bien une nouvelle fois, ça grandit bien trop vite. Et même quand on le sait, on est pas prêt !Voldi Idaho a écrit : ↑20 mars 2017, 14:25Navré écrire me demande du temps et dés que je suis débordé je spouf du coup !!
Mais je ne peux pas m'empécher de vous envoyer ce coucou :
trio-papa.jpg

Bonsoir!