Bon courage Anvesha.
Comment traiter Heru d'attardé mental, de moralisateur à deux balles et d'ours ma léché acceptant mal son petite cœur sensible, tout ça en moins de deux minutes et sans se faire DÉFONCER la tête?
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Je me suis inspiré de la fiche de Nathan pour le troisième pouvoir de l'Opus. En espérant rendre son intrigue encore plus tordue et compliqué s'il choisis ce pouvoir. J'aime mes inquisiteurs comme mes enfants.
J'adore ce smiley:
J'adore ce smiley:
je viens de voir X-mens apocalypse,
Bon
Si on ne parle pas du film qui commence après 1h.......
Et que de 2h20 on pourrait en faire un bon film de 1h.
il y à une scène qui est vraiment sympa :
Encore une fois le pauvre magnéto à perdu des proches et s’apprête à buter les humains qui l'ont dénoncé et on causé la mort de ses proches. Quand soudain un portail s'ouvre et des inconnus arrivent.
"Non, n'essayer pas de m’arrêter."
L'homme en question lève un sourcil étonné et d'un geste les humains intègrent le sol.
J'étais plié de rire !
Bon
Si on ne parle pas du film qui commence après 1h.......
Et que de 2h20 on pourrait en faire un bon film de 1h.
il y à une scène qui est vraiment sympa :
Encore une fois le pauvre magnéto à perdu des proches et s’apprête à buter les humains qui l'ont dénoncé et on causé la mort de ses proches. Quand soudain un portail s'ouvre et des inconnus arrivent.
"Non, n'essayer pas de m’arrêter."
L'homme en question lève un sourcil étonné et d'un geste les humains intègrent le sol.
J'étais plié de rire !
► Afficher le texte
Bonjouuuur.
Mouan Voldi m'a déjà repondu . *__*
Je pensais avoir le temps, mais Mike a déjà répondu. MDR
Anvesha je répondrai pas non plus avant ce soir... Je pensais même attendre que Kaisa réponde avant de le faire mais j'ai tellement de persos qui vont être concernés dans ce RP que je vais m'y mettre au plus tôt.
Mouan Voldi m'a déjà repondu . *__*
Je pensais avoir le temps, mais Mike a déjà répondu. MDR
Anvesha je répondrai pas non plus avant ce soir... Je pensais même attendre que Kaisa réponde avant de le faire mais j'ai tellement de persos qui vont être concernés dans ce RP que je vais m'y mettre au plus tôt.
Aucune chance. Tu ne vas pas tenir 2 secondes. MDRSamara Allen. a écrit :Bon courage Anvesha.
Comment traiter Heru d'attardé mental, de moralisateur à deux balles et d'ours ma léché acceptant mal son petite cœur sensible, tout ça en moins de deux minutes et sans se faire DÉFONCER la tête?
Samara Allen. a écrit :Je me suis inspiré de la fiche de Nathan pour le troisième pouvoir de l'Opus. En espérant rendre son intrigue encore plus tordue et compliqué s'il choisis ce pouvoir. J'aime mes inquisiteurs comme mes enfants.![]()
![]()
J'adore ce smiley:
Je laisse mes comparses valider ou non ce pouvoir.
Pour ma part, j'ai déjà pas mal de perso torturé, j'ai bien peur qu'en prenant celui-ci, je m'enfonce encore plus. Je pencherais donc sans doute sur le premier.
Mais si Gabrielle préfère que j'ai le dernier, et bien, il en sera ainsi

Un petit sujet d'Elohim traîne à la butte! ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Non, non... Je me suis dit que Comme Nathan avait vue un espèce de double déchus dans le futur peut-être que ce pouvoir pouvait battre les cartes d'une intrigues intérressante. Est-ce vraiment lui ? Un stratagème ennemis pour le rendre fou? Est-ce sa part de ténèbres qu'il pourchasse ou qui le le traque?
En tout cas Gabrielle n'impose rien!
Une chose qu'elle apprécie chez Nathan c'est cette idée: Il privilégie tout de même toujours la vie de ses camarades plutôt que la réussite à tout prix d'une mission. Si Gabrielle veut la mort des siens pour la réussite d'une mission, elle ne l'a jamais dit clairement.
Et si Gabrielle ne l'a jamais dit clairement c'est pour mieux juger de l'autonomie et de l'indépendance des futurs Inquisiteurs.
Après je m'amuse beaucoup sur les forums HRP car Gabrielle est clairement psychotique, mais je penses qu'elle agit comme une mère pour chaque membre de l'Opus, tout en essayant de montrer le contraire. Je ne te parle pas mais je suis aux aguets pour te protéger. Je ne plaisantais qu'à moitié lorsque j'ai dit que Nathan était surveillé.
Tout ça pour dire que Gabrielle n’imposera jamais un pouvoir à ses "enfants", La part de ténèbres encore moins que les autres. De toute façon, comme tu l'a si bien décrit, avec toi ou d'autres, elle a très peu de rapport, et souvent des rapports froids. Sainte-Lame à une exclusivité sur les sourires et la part agréable de Gabrielle, bien que les choses puissent évoluer avec le cours de l'histoire.
En tout cas Gabrielle n'impose rien!
Une chose qu'elle apprécie chez Nathan c'est cette idée: Il privilégie tout de même toujours la vie de ses camarades plutôt que la réussite à tout prix d'une mission. Si Gabrielle veut la mort des siens pour la réussite d'une mission, elle ne l'a jamais dit clairement.
Et si Gabrielle ne l'a jamais dit clairement c'est pour mieux juger de l'autonomie et de l'indépendance des futurs Inquisiteurs.
Après je m'amuse beaucoup sur les forums HRP car Gabrielle est clairement psychotique, mais je penses qu'elle agit comme une mère pour chaque membre de l'Opus, tout en essayant de montrer le contraire. Je ne te parle pas mais je suis aux aguets pour te protéger. Je ne plaisantais qu'à moitié lorsque j'ai dit que Nathan était surveillé.
Tout ça pour dire que Gabrielle n’imposera jamais un pouvoir à ses "enfants", La part de ténèbres encore moins que les autres. De toute façon, comme tu l'a si bien décrit, avec toi ou d'autres, elle a très peu de rapport, et souvent des rapports froids. Sainte-Lame à une exclusivité sur les sourires et la part agréable de Gabrielle, bien que les choses puissent évoluer avec le cours de l'histoire.