Même si je vais finir par être en retard...
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je vous prends dans l'ordre et coup de bol, je viens de te répondre. xD
Désolée Satsobek, ça va vite venir. J'ai pris du retard cette semaine dans mes rps, dès que je l'ai rattrapé, on peut essayer de se faire quelque chose. Choisi le perso que tu veux. ^^
Désolée Satsobek, ça va vite venir. J'ai pris du retard cette semaine dans mes rps, dès que je l'ai rattrapé, on peut essayer de se faire quelque chose. Choisi le perso que tu veux. ^^
Bon dimanche à tous!
EDIT je ne sais pas si c'est un bug à proprement parlé mais qand je fais rp en cours, pour voir tout ce que j'ai à rep, le rp de Samara n'est pas répertorié dans la liste. 
Je le signale pour que Kaylee ne se rhabille pas trop vite! 
Bonjour Kaisa, j'ai vu beaucoup de joueurs tenter cela. Mais avec le recul, ces personnages n'ont jamais fait long feu. Non pas parce qu'elle ne regardait pas en traversant, mais j'ai vraiment eu le sentiment que les joueurs derrière se sont lassés.
Ce n'était pas un bug au fait Lucy. Le RP était noté comme clos.
Ce n'était pas un bug au fait Lucy. Le RP était noté comme clos.
Bonjour à tous!
Tous mes RPs sont à jour! Je vais pouvoir me concentrer sur mes cours.
Kaisa, faut que je réserve des RPs avec tes deux persos. Il y a une petite nouvelle avec qui Samara devrait bien s'entendre aussi. Rhaaaa, trop d'envies!
Les perso à multiple personnalités sont tentant de l'extérieur, mais en fait il est tellement difficile de construire quelque chose sur le long terme avec eux qu'il finissent par être lassant. EDIT: J'avais pas vue la réponse posté juste avant celle-ci.
Ma réponse à Héru manque de dynamisme, mais je sais que l'acrobate n'aura aucune difficulté à me donner du plaisir.
A tout à l'heure les loulous.
Tous mes RPs sont à jour! Je vais pouvoir me concentrer sur mes cours.
Kaisa, faut que je réserve des RPs avec tes deux persos. Il y a une petite nouvelle avec qui Samara devrait bien s'entendre aussi. Rhaaaa, trop d'envies!
Les perso à multiple personnalités sont tentant de l'extérieur, mais en fait il est tellement difficile de construire quelque chose sur le long terme avec eux qu'il finissent par être lassant. EDIT: J'avais pas vue la réponse posté juste avant celle-ci.
Ma réponse à Héru manque de dynamisme, mais je sais que l'acrobate n'aura aucune difficulté à me donner du plaisir.
A tout à l'heure les loulous.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.