Coup de coeur!
Tous mes persos (quasiment) doute de toi. Chais pas si c'est la nana jalouse qui voit ce qu'elle veut voir. La nana prudente qui se dit : C'est toujours les filles le problème. La nana geek qui se dit : C'est toujours celui que l'on ne soupçonne pas. Ou la nana qui est complètement à côté de la plaque.
Mais on s'en fou, parce que, en toute sincérité, je veux jamais connaître cette réponse. Elle me terrifie !
Mais on s'en fou, parce que, en toute sincérité, je veux jamais connaître cette réponse. Elle me terrifie !

Je veux faire un coup de coeur pour l'ensemble du rp avec les Insoumis, vraiment, j'adore tous mes rp, toujours avec tous mes partenaires, mais c'est vrai que celui-là, sans dire qu'il est IMPORTANT pour Lou, marque une jolie page dans l'histoire de la petite geek qui croyait dur comme fer qu'elle serait jamais comme tout le monde, à croire qu'elle n'éprouverait jamais de sentiment parce que c'est pourri et qu'elle était certaine d'être immunisée. C'est super intense comme situation à écrire, et quoi qu'il arrive peu importe, parce que rien ne vaut cette excitation à la lecture des autres et à l'écriture de mes réponses. Merci merci merci!!!! C'était ma séquence remercieement Lucyawards
-Y en a tellement d'autres qui me causent le même effet,mais je vous épargne totalement la liste hyper longue, celui-là va rentrer clairement dans mon top 3 des relectures, et marque un beau souvenir de l'histoire de l'humaine niveau 10- (Va y avoir un putain de gain d'xp à la fin, je vous le dis
) En bref, je suis super contente!!!!

Panic at the Disco!!! <3Séveride a écrit :[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=vc6vs-l5dkc[/bbvideo]
Mais vraiment ! Oh la la !Dawn a écrit :J'ai embarrassé Sassy.

On va dire qu'elle était plus proche. bon....Julie a écrit :Moi je note le salut de Sassy à Lydria avant Harahel.