Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je crois que je sais ce que c'est le compte à rebour...mais il faudrait que j'ai le temps d'analyser tous les mots sur la carte de la France
Si j'étais à hacker au lieu de danser j'aurais fait un rp entier là dessus
Je pourrais toujours le faire jeudi ou vendredi, quand leur grand-mère les récupère!
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Bon il faut que je m'ouvre un RP avec toi Dephaine. Je veux rencontrer Harahel, mais il en a ras le bol du four seasons. Et puis, je risque pas de retrouver Lidrya non plus. Raven ce serait marrant mais elle a d'autres chats à fouetter aussi. Et puis j'ai une maitresse princesses de Kabbale ce serait dommage de ne pas en profiter. 

*S'étouffe en lisant ces mots*Harper a écrit : ↑06 févr. 2018, 12:54Bon il faut que je m'ouvre un RP avec toi Dephaine. Je veux rencontrer Harahel, mais il en a ras le bol du four seasons. Et puis, je risque pas de retrouver Lidrya non plus. Raven ce serait marrant mais elle a d'autres chats à fouetter aussi. Et puis j'ai une maitresse princesses de Kabbale ce serait dommage de ne pas en profiter.![]()

Le compteur vient de reprendre 2 jours de plusLucy Hale a écrit : ↑06 févr. 2018, 12:42Je crois que je sais ce que c'est le compte à rebour...mais il faudrait que j'ai le temps d'analyser tous les mots sur la carte de la FranceSi j'étais à hacker au lieu de danser j'aurais fait un rp entier là dessus
Je pourrais toujours le faire jeudi ou vendredi, quand leur grand-mère les récupère!
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Vous avez tout à fait le droit de poster à la suite de ce que je mets. Et Hope se fera un plaisir d'y répondre aussi !!!!

Je vais poster 

C'est gentil, tu veux attendre que je sois disponnible pour continuer?