Bonjour à tous,
Je me permets un petit communiqué. Je le placerais peut-être en annonce dans coin des invités. Déjà nous sommes ravis de recevoir des questions. Cela montre votre intérêt pour le background et aussi votre volonté d'y coller. J'apprécie vraiment.
Vos questions démontrent que notre présentation et tous ces sujets ne vous apportent pas toutes les réponses. C'est normal, c'est le délicat jeu de l'équilibre : Trop d'informations tuent l'information.
Quand vos questions concernent votre personnage et des éléments que vous ne souhaitez pas forcément exposé à tout le monde les MP sont les bienvenus. Je vais modifier le forum pour que vous puissiez envoyer vos MP au groupe administrateur. Mais n'hésitez pas à nous mettre tous les trois dans la boucle.
Si vos questions concernent l'univers le background, ne soyez pas timides, n'hésitez pas à poser vos questions publiquement. En effet, les MPs de groupe sont plus difficiles à suivre et le publier sur un forum ouvert à tous permettra de compléter au fur et à mesure les éléments avec une sorte de FAQ de haute qualité.
Merci de votre attention