Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour tout le monde !
Bonne rentrée à tous !
Bonjour
Bonne rentrée! -J'ai rêvé de Heru cette nuit d'ailleurs! Un rêve sans aucun sens! -J'étais dans une grande université, avec plein de porte, d'endroit, d'amphi. Et je tentais de passer innaperçu, parce que je devais faire une mission et trouvait des gens pour les protéger de quelqu'un. Sauf que sans le vouloir, je bousculais Heru et le traitait de gros con. -Franchement l'idée, mais je réalisais que c'était de lui que je devais protéger les gens- Prise de panique en le reconnaissait, il s'apprête à m'en coller une et apparement un pouvoir télékinésique sorti de nul part retient chacun de ses poings -Avec difficulté, il est balèze pour mon petit cerveau-. Le truc c'est qu'il savait pas qui j'étais, et je lui disais mais c'est Lucy, ça va j'ai pas fait exprès. Il commençait à s'énerver, parce qu'il pouvait pas me taper, alors je l'ai repoussé mentalement avant de me tirer. Et là, pouvoir de Antman, il est devenue tout petit pour me courser sur les murs. -Oui oui- Et je lui criais mais c'est possible, t'es Serval, pas Antman! -Au final, il savait pas qui j'étais, il m'a laché pour aller poser une bombe pour jene sais quelle raison et comme je devais protéger les gens, j'ai fais foiré sa bombe. Et je me suis réveillée parce que ce coup-ci il allait pas me lâcher- 

ça m'arrive oui
Bonjour Eirik!!

Coucou Lucy, coucou Eirik,
L'hiver arrive... C'était tout givré ce matin. Je proteste. XD
Le rêve de Lucy montre surtout qu'il a réussi à traumatiser la joueuse. Je suis prêt à te protéger dans tes rêves... Sinon siffle Raven.

L'hiver arrive... C'était tout givré ce matin. Je proteste. XD
Le rêve de Lucy montre surtout qu'il a réussi à traumatiser la joueuse. Je suis prêt à te protéger dans tes rêves... Sinon siffle Raven.

Il courrait un peu comme le fauve sur les murs en plus -a quatre pattes quoi!
-C'est la première fois que je rêve de Heru
Je rêve toujours au moins une fois des personnages avec qui je rp avec Lucy
-Donc oui, j'ai déjà révé de Séveride
-

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bonjour à tous,
Désolé, je suis dans la même situation !
Désolé, je suis dans la même situation !