Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Hecate se trouve où exactement dans la smala parce qu'elle assiste à tout ce qui se passe dans la salle du trône alors que je la croyais à l'extérieur du château ? Si Harahel est devant le Prince noir, on a l'air débile avec nos réponses.
Et je pense que tu as zappé des réponses car Jimmy n'est pas avec Lidrya et le gouffre est derrière le château on ne le voit pas en arrivant , il y a vraiment qu'en se penchant depuis la salle du trône qu'on le voit.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et je pense que tu as zappé des réponses car Jimmy n'est pas avec Lidrya et le gouffre est derrière le château on ne le voit pas en arrivant , il y a vraiment qu'en se penchant depuis la salle du trône qu'on le voit.
J'ai suivi une des indications de Heru en MP
je vais reprendre mon poste et prendre la deuxième option qu'il y avait du coup!
-J'ai oublié de relire certain point j'ai vu
-

J'ai regardé pour ouvrir le RP avec Hélène, mais je préfère attendre que Satsobehk et Nolan répondent avant pour savoir ce qu'ils font. Sauf s'ils se sont barrés me laissant seule en pleine bataille, alors là je répondrais. 
PS :J'ai vu que vous aviez continué le RP ailleurs.

PS :J'ai vu que vous aviez continué le RP ailleurs.
Oh mon dieu oui, je te réponds de suite ! Je suis partie sur le RP avec Nolan et celui avec Abigaelle en notant dans les deux que je ne te laissais pas seule. À chaque fois j'ai noté sur mon cahier de placer ces informations dès que c'était à mon tour de répondre... Sauf que c'était à mon tour de répondre et que je ne l'ai pas fait !
Je suis partis déjà ! On m'a téléporté!
Bonjour!