Ça ne me dérange pas forcément une série où il n'y a pas d'action. Ça dépend de l'univers et de l'histoire. Tu n'aimerais pas The Handmaid's Tale, pourtant, même si elle est très dérangeante comme série, j'ai voulu absolument tout regarder. Pareil pour Big little lies. Ce n'est pas l'action qui fait la série, mais je voulais absolument savoir qui était mort.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
@Lucy : Oui,j'ai regardé aussi. Ou plutôt, je n'ai pas changé la chaîne du coup j'ai suivi.
Ça ne me dérange pas forcément une série où il n'y a pas d'action. Ça dépend de l'univers et de l'histoire. Tu n'aimerais pas The Handmaid's Tale, pourtant, même si elle est très dérangeante comme série, j'ai voulu absolument tout regarder. Pareil pour Big little lies. Ce n'est pas l'action qui fait la série, mais je voulais absolument savoir qui était mort.
Le coup des Trumpette m'a laissé assez sans voix, si je peux dire. Mais c'était vraiment très sympa! -Bon à Coachella si y a du body painting...
La saison 1 était à la limite du grotesque et du stéréotype avec le méchant très méchant avec gomina, alors que la saison 2 s'est ouverte! Entre Michaël et Gabriel par exemple, le lien était génial dans la saison2 !
Salut Anvesha! Ah j'ai hate de découvrir cela Harper!