Kurt a eu un super cadeau de fête des pères. Appelée Kermit la grenouille par les badauds qui ont vu débarquer cette drôle de gamine sur la plage, sa fille a dragué le lac et a retrouvé ses lunettes préférées qu'il avait perdu hier. Je crois que c'était le meilleur cadeau qu'elle pouvait lui faire.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonsoir Lucy,
Kurt a eu un super cadeau de fête des pères. Appelée Kermit la grenouille par les badauds qui ont vu débarquer cette drôle de gamine sur la plage, sa fille a dragué le lac et a retrouvé ses lunettes préférées qu'il avait perdu hier. Je crois que c'était le meilleur cadeau qu'elle pouvait lui faire.
C'est trop mignon! 
Un joli passe temps!
Moi je préférais les enterrer, les trésors, avec mon frère. Y en a plein qu'on a jamais retrouvé. -J'ai enterré des fourchettes et des petites cuillères même!-
Bonjour! Merci à toi aussi Harper!