Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Moi ?! je suis assez contente de moi. J'ai décroché un CDD pour cet été dans l'établissement ou je suis actuellement en stage. Et comme j'aime bien le lieu, le boulot et l'ambiance je suis aux anges (message de Julie : Couché les Elohim !). Seul point noir : les WE. 

Coucou bonjour à toutes les deux !
Un début de semaine calme à se reposer et profiter et un mardi bien blindé, mais j'attaque enfin un projet intéressant. Cela faisait longtemps que j'avais des dossiers pénibles. Du coup, je partage la bonne humeur de Julie Anvesha !
Tu bossais Lucy ?
Un début de semaine calme à se reposer et profiter et un mardi bien blindé, mais j'attaque enfin un projet intéressant. Cela faisait longtemps que j'avais des dossiers pénibles. Du coup, je partage la bonne humeur de Julie Anvesha !
Tu bossais Lucy ?
Félicitation à vous deux. Non pas du tout, je suis en vacance, Lundi a été pourtant long, nous avons vidé, en famille, la maison de mon père, greniers et caves, remplis de merveille d'enfance parfois ou de truc que tu te demandes pourquoi ça a été gardé! Nous devions trier des affaires de mon grand-père aussi, depuis...deux ans, à sa mort, nous avions tout stocker! Des beaux fous rires et un peu de nostalgie. Aujourd'hui, ménage de printemps. Ranger et faire le ménage est toujours long, mais c'est fort agréable!Short et débardeurs enffin libérés de leurs housses, ça me met d'excellente humeur. 

Hier soir, si, je suis rentrée, je me suis douchée et je me suis couchée
Là, j'ai surtout mal au bras, mais ça va, je ne pense pas faire long feu ce soir non plus!

(N'en veut pas à Harper de sa question, mais dès qu'il doit faire deux minutes de travail manuel, il est tout courbaturé. Il prend son cas pour une généralité, pardonne-le Lucy)
► Afficher le texte
Je me souviens qu'il était pas le seul à avoir mal à des muscles dont il avait pas connaissance la dernière fois ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)