Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Tu as trouvé? 

Oh j'ai hâte de voir e que tu as trouvé!
Julie est magnifique comme ça 

Ben j'ai une grosse partie qui ne me sers plus ou que je dois moins développer parce que je repars dans une branche complètement différente. Il faut aussi que je mettes ce que j'apprends en stage et sur ma formation actuelle. Et enfin je dois revoir l'esthétique car celle d'avant ne me plait plus. Gros chantier quoi. Mais une fois que ça sera fait, ça sera cool.
En plus en général je fais 2 CV. Un assez court pour aller avec la LM et l'autre plus long à donner en entretient.
En plus en général je fais 2 CV. Un assez court pour aller avec la LM et l'autre plus long à donner en entretient.

Il y en a un qui fonctionne bien quand tu as changé d'orientation-comme nous deux- c'est de commencer par lister tes domaines de compétences. J'ai fait trois colonnes catégories que je change selon les emplois où je postule. Par ex dans mon cas management / secrétariat-comptabilité / informatique. Je liste dedans ce que je sais faire.
En fait mon CV fait :
- Entête classique avec photo
- Titre de l'emploi recherché
- Domaine de compétences (en dessous mes 3 colonnes)
- Expériences pro... (date/emploi et une ligne en dessous avec le nom de l'entreprise, le département et le nom de la ville où elle se trouve. Je ne m'embête même pas à perdre de la place pour l'adresse, le tel et co.)
- Formations
- Informations complémentaires (Loisirs/perso etc...)
J'avais suivi une formation donné par une ancienne directrice de boite intérim et elle m'avait conseillé de faire ainsi. Avant je détaillais mes compétences par entreprise, mais ça devenait impossible. Maintenant je peux tout mettre, c'est concis et plus rapide à mettre à jour. Si ça peut t'aider.
En fait mon CV fait :
- Entête classique avec photo
- Titre de l'emploi recherché
- Domaine de compétences (en dessous mes 3 colonnes)
- Expériences pro... (date/emploi et une ligne en dessous avec le nom de l'entreprise, le département et le nom de la ville où elle se trouve. Je ne m'embête même pas à perdre de la place pour l'adresse, le tel et co.)
- Formations
- Informations complémentaires (Loisirs/perso etc...)
J'avais suivi une formation donné par une ancienne directrice de boite intérim et elle m'avait conseillé de faire ainsi. Avant je détaillais mes compétences par entreprise, mais ça devenait impossible. Maintenant je peux tout mettre, c'est concis et plus rapide à mettre à jour. Si ça peut t'aider.
Je te remercie de tes conseils.
Pour ma part j'ai fait une partie avec mes expériences et formation sur la cuisine ou j'ai mis ma formation actuelle et mes stages
Et ensuite mes compétences listée en "acquise", "en cours d’acquisition" qui se disputent mes compétences liées à la cuisine et enfin "complémentaire" ou je liste (et là c'était le plus dur parce qu'il fallait que je condense et rassemble les choses) les comp. liées à mes anciens boulots.
Ensuite c'est le classique : Expériences - formation - autres et blablabla
► Afficher le texte
Et ensuite mes compétences listée en "acquise", "en cours d’acquisition" qui se disputent mes compétences liées à la cuisine et enfin "complémentaire" ou je liste (et là c'était le plus dur parce qu'il fallait que je condense et rassemble les choses) les comp. liées à mes anciens boulots.
Ensuite c'est le classique : Expériences - formation - autres et blablabla