Il va sans doute vouloir que je me sacrifie.

De base je dirais qu'au vue de la polyvalence possible avec mes personnages, ils tomberont dessus ou pas, y a que le Lynx de vraiment "obligatoire" à mon sens, mais les autres peuvent se laisser emporter. Lucy, Hunter ou autre! Peut-être pas Charlotte et MikeDark Prince a écrit :Bonjour à tous, je viens de poster un message important en Kabbale où on découvre avec effroi qu'un Prince de Kabbale veut envahir la Terre grâce aux kabbalistes. La fin de cette histoire n'est absolument pas écrite à l'avance. Cela peut retomber comme un soufflé ou ouvrir un futur que même Kronos n'avait pas encore vu.
J'ai fait une liste de personnages qui pouvaient être impactés (ou non) mais je me rends compte que je pourrais en oublier, faire exploser le temps de loisirs de certains, etc... Alors que ceux qui veulent se lancer dans cette intrigue me contacte. J'envoie dans l'heure un MP à Skye mais uniquement à elle. Si vous voulez participer, de près ou de loin tenez moi au courant. Par contre, dans les RPs, vous lirez quelques changements qui arriveront (ou non selon vos actions) mais s'ils sont écrits, vous devrez en tenir compte dans vos RPs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités