Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

#

Satsobek Anahk

» 24 août 2016, 17:10

Namého !!! Si tu fantasmes sur les T-Shirts mouillés, tu fais cela avec un insecte, pas avec moi !

*file se changer*

Vos côtés masochistes se marieront très bien avec mon côté sado...

'Tite question : Dans ma fiche, quand je mets une image à côté d'un personnage, il n'apparait pas comme dans les PV. Regardez le texte est en bas de l'image, pas en haut :

Image Sariel : Je vais finir par croire qu'il est vraiment coincé entre les cuisses de Vesta. Ce type est insaisissable.

Code : Tout sélectionner

[img]http://ic.pics.livejournal.com/ruta_lamb/28691099/36798/36798_original.png[/img] Sariel : Je vais finir par croire qu'il est vraiment coincé entre les cuisses de Vesta. Ce type est insaisissable.
Comment vous faites ?

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 17:12

[float=left][/float]

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Nephilim
#

Voldi Idaho

» 24 août 2016, 17:16

Vesta
Hors-sujet
C'est Harahel qui est jaloux. Il n'a pas voulu me mettre.
Harahel est jaloux où toi qui est vexée

Bon aujourd'hui je suis le seul à tout comprendre de travers. :hehe:
► Afficher le texte

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 17:29

Du coup, je viens de réaliser que y a plus la balise téléphone non plus? Ni de section?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 24 août 2016, 19:26

Attention à ton matricule Voldi. Namého ! :hehe:

Non, désolée Lucy, il faut demander au grand chef pour tout ça. :cote:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 24 août 2016, 19:32

Voldi Idaho a écrit :Ps Vestal n'est pas dans le glossaire
Vesta a écrit :C'est Harahel qui est jaloux. Il n'a pas voulu me mettre.
Vous n'avez pas fini de foutre le boxon, il n'y a aucun Originel dans le glossaire !

Pour compléter l'aider de Lucy :
Image
Sariel : Je vais finir par croire qu'il est vraiment coincé entre les cuisses de Vesta. Ce type est insaisissable.

[float=left][img]http://ic.pics.livejournal.com/ruta_lamb/28691099/36798/36798_original.png[/img][/float] Sariel : Je vais finir par croire qu'il est vraiment coincé entre les cuisses de Vesta. Ce type est insaisissable.
Lucy Hale a écrit :Du coup, je viens de réaliser que y a plus la balise téléphone non plus? Ni de section?
Oui, Lucy. Je rencontre plusieurs difficultés :

Pour commencer, je ne sais pas dans quel sous-forum placer les deux forums : téléphones et réseaux sociaux.
Ensuite, les BBCodes varient légèrement et j'aimerais surtout faire des bbcodes pour donner l'impression de twitter ou de mettre des messages facebook. Cela fait partie des points à mettre en place, mais je ne l'ai pas considéré comme prioritaire. Tu te doutes bien qu'on préférait ouvrir que de réfléchir à cela. :hehe:

J'aimerais faire une pop-up comme pour le bouton URL ou le bouton Vidéo. Ce serait cool, je trouve et plus simple pour les utilisateurs. Je dois me pencher là-dessus, mais j'avoue avoir eu la flemme pour ce coup :mrgreen: :mrgreen:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 19:35

J'étais curieuse en fait, peut-être que cela ne vous branchez pas de refaire^^ C'est vrai que c'est compliqué à mettre en place et ouvrir une section rien que pour ça doit être barbant :cote: Bon courage! -Moi perso FB et Twitter je supportes déjà pas IRL :gene: mais le téléphone j'aimais bien :cote: D'où ma curiosité :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 24 août 2016, 20:04

C'est parce que tu m'envoyais des messages coquins.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 20:07

:rouge: Pas que pour ça quand même -mais oui beaucoup!- T'es en mode baroudeur ça te va bien! :rouge: -Et là je réfléchissais depuis une heure que j'ai relu les parties de Kabbale pour que Lou aille squatter un truc touristique pour voir si elle ppouvait pas trouver Séveride :hehe: -

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 24 août 2016, 20:11

C'est vrai que je suis beau. :mrgreen:

Je t'avoue que normalement je ne voulais pas refaire Severide, parce que j'avais peur que ça fasse trop, mais bon, tu faisais mal à mon petit coeur. Pauvre Lucy. :cote:
De toute façon, c'est l'avantage des perso secondaires, on ne les joue pas tout le temps, et surtout pas tous en même temps. C'est à moi de faire attention au nombre de rps que j'ouvre en même temps. ^^

Maintenant, tu n'as plus qu'à trouver une raison de venir en Kabbale. :siffle:

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »