Le pire c'est que ce sont les propositions youtube
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=1mzY3Nav_pU[/bbvideo]
Vous savez quoi ? Je n'ai pas été courageuse. Après la tête, j'ai eu ma dose. J'ai pas touché à l'intérieur. J'ai coupé les pattes, toute la viande autour en faisant de beaux filets... C'est là que quand j'ai eu fini et que j'ai voulu jeter la carcasse, la tripaille est tombée.
Je crois que le producteur remet dedans, tout ce qu'on est censé aimer. J'ai pas vu le truc vert qu'on est censé enlever surtout sans percer sinon ton poulet est foutu. Ni l'espèce de tuyaux qu'il faut absolument enlever.
Ça se mange les poumons ? *trop nulle en cuisine*
edit : Golum, mon prochain chéri.
Ça se mange les poumons ? *trop nulle en cuisine*
edit : Golum, mon prochain chéri.
J'en ai aucune idée pour les poumons
mdr Harper 
Le poulet j'ai jamais vider mais déjà désossé à la feuille de boucher.
Et les poumons ne font pas partis des abatis.
On ne mange jamais les poumons, d'aucune bête, d'ailleurs.
Edit : Et croyez moi mais avec une feuille de boucher, je pense qu'on peut décapiter quelqu'un, sans blague.
*google -> feuille de boucher ->
*
Han mais non ! Kurt interdit tout objet de ce genre entre mes mains. Trop dangereux.
N'empêche ça doit être marrant.
Perso je suis en pleine réflexion pour devenir végétarienne. J'adore la viande, mais j'ai du mal avec la façon dont on les tue. Ma première étape a été de me dire qu'on était pas obligé d'en manger autant. La seconde qu'on pouvait faire plus attention à ce qu'on consomme, d'où ce poulet qui vient de chez l'éleveur... Je vais vraiment arrêter de manger de la viande.
Han mais non ! Kurt interdit tout objet de ce genre entre mes mains. Trop dangereux.
N'empêche ça doit être marrant.
Perso je suis en pleine réflexion pour devenir végétarienne. J'adore la viande, mais j'ai du mal avec la façon dont on les tue. Ma première étape a été de me dire qu'on était pas obligé d'en manger autant. La seconde qu'on pouvait faire plus attention à ce qu'on consomme, d'où ce poulet qui vient de chez l'éleveur... Je vais vraiment arrêter de manger de la viande.
Non non non ! Julie !!!! Bon sang !!!! Elle ignorait ce qu'était une feuille de boucher. J'avais réussi à lui faire croire que c'était la feuille qui entourait les steacks haché et les tranches de jambon !
Nan mais t'abuse !!! Tu sais que j'ai des filles en bas âge qui vivent dans cette maison ! Si Dawn se met à jouer avec... Oh my god !!! J'ose même pas y penser !!!!
Bon je vais pirater amazon et faire croire que c'est rupture de stock de feuille de bouchers ! Si Lucy pouvait pirater google et faire croire que je n'avais pas menti !!!!
T'ABUSE JULIE !!!
Nan mais t'abuse !!! Tu sais que j'ai des filles en bas âge qui vivent dans cette maison ! Si Dawn se met à jouer avec... Oh my god !!! J'ose même pas y penser !!!!
Bon je vais pirater amazon et faire croire que c'est rupture de stock de feuille de bouchers ! Si Lucy pouvait pirater google et faire croire que je n'avais pas menti !!!!
T'ABUSE JULIE !!!
Je veux bien aider, mais Dawn risque surtout de se faire mal à elle-seule. 
Gné ?! Elle est si créduleHeru Ur a écrit :Non non non ! Julie !!!! Bon sang !!!! Elle ignorait ce qu'était une feuille de boucher. J'avais réussi à lui faire croire que c'était la feuille qui entourait les steacks haché et les tranches de jambon !
Heru Ur a écrit :T'ABUSE JULIE !!!
Pour ma part ça fait longtemps que j'ai eu ce genre de réflexion sur la consommation de viande. Et c'est un plaisir quand je vois les gens réfléchir et changer à leur niveau.
Mardi je commence même un stage de 3 semaines dans un resto végétalien.