Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
C'est sympa oui les calendriers de l'avent, même si je ne suis plus une gosse j'ai toujours droit au mien avec des chocolats. La gourmandise n'a pas d'âge il parait ! Je pensais à en faire un d'ailleurs pour mon copain, j'ai aussi regardé pour lui offrir celui spécial bière le Beerry christmas ou un truc comme ça.
Kaisa : J'ai eu plein d'anniversaires ce mois ci. Je t'avoue que je n'ai pas attaqué les cadeaux de noël encore, surtout qu'il y a beaucoup de fait main avec les enfants. Ça va être zoliiiie. Plein de colliers de pâtes. *en mode radine* MDR
Non, je plaisante, il parait que c'est kawaï ce qu'on veut faire. On verra bien. J'ai déjà fait mes petits tests, ça rend bien.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bon sinon, les calendriers de l'avent, c'est Krand-mère qui s'en occupe tous les ans. C'est toujours énorme, un peu comme chez Hope. Elle met plusieurs semaines à le préparer et les filles ne cherchent jamais à savoir ce qu'il y a dedans avant le jour J.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Non, je plaisante, il parait que c'est kawaï ce qu'on veut faire. On verra bien. J'ai déjà fait mes petits tests, ça rend bien.
Bon sinon, les calendriers de l'avent, c'est Krand-mère qui s'en occupe tous les ans. C'est toujours énorme, un peu comme chez Hope. Elle met plusieurs semaines à le préparer et les filles ne cherchent jamais à savoir ce qu'il y a dedans avant le jour J.
Kaylee râle qu'elle est pas Elohim bordel !Anvesha Devika a écrit : Je vais finir par avoir plus de relations Elohim que Nephilim.
Non mais Kaylee râle tout le temps, alors à force, une phrase ou deux peut nous échapper hein...Dawn a écrit : Kaylee râle qu'elle est pas Elohim bordel !
Ah bon ? C'est quoi cette aura qu'elle se traine ? On en reparlera quand je la reverrais avec son aura Neph

Heru Ur a écrit :Non mais Kaylee râle tout le temps, alors à force, une phrase ou deux peut nous échapper hein...![]()
![]()

Aller dodo, même si je n'ai pas envie d'être à demain. 6 jours de congé, je sens que je vais les sentir passer.
Bon sinon, même si j'ai fait ma chieuse, j'espère avoir un peu raisonné le démon.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
A demain les terreurs, faites de beaux rêves.

Bon sinon, même si j'ai fait ma chieuse, j'espère avoir un peu raisonné le démon.
A demain les terreurs, faites de beaux rêves.

Bonjour tout le monde.
Mince j'ai même pas eu un indice sur l'État d'esprit de Sariel... Du genre elle est mortadelle, j'ai Arlequin qui me démange ou mouai, je suis bonne humeur aujourd'hui, certains ont de la chance...

Mince j'ai même pas eu un indice sur l'État d'esprit de Sariel... Du genre elle est mortadelle, j'ai Arlequin qui me démange ou mouai, je suis bonne humeur aujourd'hui, certains ont de la chance...

J'ai envie d'avouer toutes les bétises que j'ai faites -et pas faites- à Dawn là! Bonjour