Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...

Sassy de Verville

Sassy de Verville

#

Sassy de Verville

» 02 nov. 2016, 15:35

Harahel a écrit :Je trouvais que cela ressemblais beaucoup au pouvoir d'Oishi. Mais ton explication m'aide à mieux comprendre. En somme, tu tatoues une cible. Cette cible peut utiliser le tatouage pour invoquer la créature et lui demander un service. Quand c'est fait, le tatouage disparait en somme ? C'est bien cela ?
De base, ouais, c'est exactement ce à quoi je pensais. Ou même aller plus précis genre : " Je veux euh, avoir des yeux laser qui vois sous les vêtements " - Tatouage en conséquence avec créature kabbale qui peut faire ça + Le pacte/échange/conséquence/deal/appelezÇaCommeVousVoulez avec la dite créature.

Comme un lien "direct" ( on s'entend que c'est le temps de le faire ) pour avoir un pouvoir Kabbale temporaire.

Le temporaire c'est parce que les Neph ce regénèrent et que bon, un tatouage, ça reste une plaie créer par une aiguille qui va déposer de l'encre sous le derme. Je voyais mal, à moins d'avoir un l'aide d'une créature, faire des tatouages qui reste sur les immortels quand ils sont immuable physiquement. ( à moins que je me trompe ! ^^)
Harahel a écrit :Car je me mets à la place des humains. Si on découvre qu'on peut se booster pour rivaliser avec un Nephilim, c'est top Et là où c'est top, c'est que la cible doit signer un pacte avec une contre-partie (les "admins" (je déteste ce mot) et toi allons nous en donner à coeur joie mdr)
Hahah ! Moi aussi je pensais que ça serait Top Sauf que, c'est pour ça que je n'ai pas parlée de faire des tatouage de ce type au Éphémère. Pour toute les raisons que tu cites. Seulement pour les immortels.

Exprès, je ne voulais pas qu'il y ai de l'abu non plus donc, je pensais laissé ça juste au Neph, qui on tout leur temps pour payer leur dû avec le pacte qu'ils ont choisit de faire pour le pouvoir tempo.
Harahel a écrit :Ça peut le faire suer s'il a payer cher un truc et qu'il paume son tatouage parce que qqn lui a tiré une balle dans la fesse droite ;) ;) ;)
Bah voilà ! C'est à ça que j'ai pensée ! C'est pas un tatouage normal ( parce qu'un tatouage normal sur un Neph, ça reste pas ) c'est pour ça que j'ai l'aide de la créature de la Kabbale, qui m'en doit une ( Perso, je crois juste que c'est pour foutre un peu la merde et voir ce que ça fait. Comme si Hoed était une créature moqueuse et curieuse. :P)

DONC, Ouais, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, c'est pour ça que j'ai détourner un peu le tout... mais euh... bon, je fais quoi maintenant ? :gene:
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 15:51

J'avais pas vu le message d'Harahel, du coup, je suis perdue aussi. :gene:

Qu'est ce que le pouvoir fait et qu'est ce que le pouvoir ne peut pas faire ?
Tatouer les Nephilim ? Oui
Tatouer les Humain ? Pourquoi pas non ?
S'efface quand on se régénère ou même sans cela, il est limité dans le temps ?
Pacte connu de la créature ET du tatoué ?
Qu'est ce que ça coute comme énergie à Joséphine ? Quels sont les risques pour elle ? Pouréviter le finger in the nose, alors que des kabbalistes eux galèrent toute une vie pour ça. Je n'y avais pas pensé.

Désolée, pour le coup on parait tatillon, mais ce pouvoir, bien défini peut devenir une tuerie en RP. Ca va être génial. Autant être d'accord dès le début sur tout et même pourquoi pas en rajouter.

Sassy de Verville

Sassy de Verville

#

Sassy de Verville

» 02 nov. 2016, 16:09

T'inquiète ! Je préfère que ce soit précisé aussi, pour pas aller dans tout les sens et que ce soit clair et bien rangé dans un tiroir ! :ghee:
Harper a écrit :Qu'est ce que le pouvoir fait et qu'est ce que le pouvoir ne peut pas faire ?
Pouvoir hérité uniquement par la créature Kabbalistique, Hœd qui séjourne en Joséphine, et le pacte qu'ils ont enssemble. ( En échange d'avoir libéré la créature et de la porter "en elle" pour l'éternité, elle vivra inchangée pendant 60 ans + peut tatouer des Tatouage Spécial Kabbale )

Fait : Tatouage à des Immortels, qui les lis à une créature de la Kabbale, pour avoir un pouvoir ou une aptitudes en plus, le temps que le contrat/pacte/échange s'accomplisse. Prix à payer proportionnel à la demande ( mais là, ce n'est plus vraiment du ressort de Jo. C'est entre la créature et le porteur du tatouage - On va dire que Jo " Ouvre la porte " grace à Hœd )

Fait pas : Donne des pouvoirs sans conséquences et sans paiements équitables ( Pacte avec la créature X pour pouvoir X = Conséquences différentes et personnalisé à chaques fois )
Harper a écrit :Tatouer les Humain ? Pourquoi pas non ?

Je voyais ça comme un truc Exclusif au Neph, ou du moins, pour commencer. Comme une super Quest ou une rumeur, un truc mystérieux, un truc qu'on crois pas que c'est vrai... Mais si les humains se font tatouer aussi, les marques restes, mais le pouvoir est temporaire aussi... et les conséquences sont tout aussi proportionnelle.

Mais bon, je disais "non" au humain parce que je savais que c'était un peu plus compliqué " Kabbale/humains " que " Kabbale/Neph"
Harper a écrit :S'efface quand on se régénère ou même sans cela, il est limité dans le temps ?
Perso, J'irais vraiment stricte ! :hehe: - Limité en temps. Limité à : si on t'arrache la peau ou c'est tatoué, c'est foutu ( bras coupé, ouverture sur l'épaule avec une dague... ce genre de connerie ) - Si tu meurs, on s'entend que c'est foutu - Limité à l'acte aussi. Disons que le but c'est de ... pouvoir, licher les orteils d'Harahel la prochaine fois que tu le vois, sans qu'il s'en rende compte, bah, une fois que c'est fait, c'est fait. Le pacte est fini et le pouvoir épuisé.
Harper a écrit :Pacte connu de la créature ET du tatoué ?
Forcément. À moins d'être prit avec une créature qui veut jouer et faire chier. :gene:
Harper a écrit :Qu'est ce que ça coute comme énergie à Joséphine ? Quels sont les risques pour elle ?
En soi, son deal à elle, est déjà en cours - Elle porte en tout temps Hœd sur elle, qui lui parle, la fait chier, est toujours là, toujours toujours toujours et pour l'éternité. Joséphine fait que le tatouage du symbole nécessaire. C'est Hœd qui s'occupe de faire le lien. Bref, elle paie en étant porteur d'une bestiole qui veut juste regarder et foutre un peu la merde, avec les risques que ça inclus pour elle ( On veut plus de tatouage magique, bah, tuons la porteuse de la créature qui les fais ) ...

... voyons ça un peu comme une possession quand elle fais le tatouage.

Et elle est humaine ( Elle fait juste pas changé d'apparence pendant quelques années, c'est cadeau ça, pour avoir libéré le machin ) donc supra mortelle, donc supra toujours en dangé, donc, soit on en prend soin, soit on l'élimine. C'est à voir ! HAHAHA ! XD
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 16:18

Et en énergie, ça ne la fatigue pas d'invoquer des créatures ? Ca devrait comme elle est humaine. Parce que le fait qu'elle t'incarne, je vois plus ça comme un cadeau qu'un malus.

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 16:24

En fait, il s'agit du pouvoir de glyphe qu'utilise Harahel. Mais Harahel appose lui-même le glyphe sur une porte ou sur un objet. Cela rend l'invocation permanente, en fait. (Permanente mais utilisable qu'un certain nombre de fois). La Kabbale est liée à la semaine. Une créature onirique retourne dans son royaume tous les lundi matins. Donc si tu l'invoques le lundi, c'est bien, elle est là une semaine. Si tu l'invoques le dimanche, elle disparait à minuit.

Les différences sont les suivantes : L'invocatrice est donc Hœd . Il y a beaucoup de créatures qui sont friandes de voyages. Les deux créatures qui suivent Dawn et Lidrya sont des créatures qui veulent voyager.

Ce que propose Joséphine, c'est la même chose mais tatouée sur un Nephilim. Pour ma part, je serais aussi partant pour que cela fonctionne aussi avec un humain. Le tatouage fait avec une encre chargée en orgone s'évapore quand on l'utilise. J'aime bien ton idée qu'un coup de cutter nique l'invocation. En effet secondaire pour les humains, bah tant qu'il porte le tatouage, il est chaud comme la braise. Il devra constamment lutter contre son désir. On peut rajouter une limite d'une semaine pour les humains ou les Nephilim. Les Nephilim peuvent prolonger d'une semaine supplémentaire contre de l'Orgone. Les humains aussi, mais ils devront alors s'envoyer en l'air durant la nuit en question ou bien manger une capsule d'Orgone (ce qui risque de conduire au même mdr). Mais dès qu'on l'utilise, c'est fini.

Par contre, un point m'ennuie beaucoup. Techniquement Hœd pourrait invoquer n'importe quelle bestiole et je trouve cela trop. C'est gros bill comme Harahel. On pourrait limiter aux créatures de Zakaï, mais je ne me vois pas sortir un glossaire des créatures invocables. Typiquement les armures, les visions nocturnes, la respiration aquatique ne me posent pas de soucis. Je sais que tu n'invoquerais pas un prince de Kabbale non plus. Mais bon entre les deux, il pourrait y avoir des cas plus complexes. Je proposerais bien que tu aies mon approbation pour tout nouveau type d'invocation, mais est-ce que ce ne serait pas trop lourd ?

Pour le malus dont parle Harper, bah on rejoint ce que j'ai envoyé à Harper, il faut de l'Orgone pour nourrir la bestiole. Je vous envoie une phrase en MP pour comprendre, sinon on va spoiler une joueuse.

Sassy de Verville

Sassy de Verville

#

Sassy de Verville

» 02 nov. 2016, 16:30

@Harper :
Ça pourrait la fatiguée, effectivement, mais elle n'invoque pas vraiment, elle dit pas " zoubadawiii magie" et ya une créature qui se pointe. C'est plus Hœd qui la posséde qui ouvre "une porte" et appel une créature qui sera liée avec le symbole que Joséphine tatouera sur la personne. Après, elle discute pas avec la créature, le tatoué, et elle ne connait pas le pacte non plus qu'ils vont faire. Elle sait juste que telle personne à un tatouage de Kabbale, donc elle a un pacte avec une créature de ce monde.

C'est tout. :hehe:

Mais va pour l'épuisement, de toute si c'est une possession, ça doit drainer de l'énergie, assurément. :ghee:

@Harahel : Lol ! " Chaud comme de la braise" > C'est chiant mais logique ! HAHAHA ! XD

Et va pour l'invocation de Zakaï seulement. C'est ce que j'avais en tête, mais j'ai pas pensée à préciser. Mais assurément, j'irais pas avec des trucs trop fou de la folie et quand ça serait vraiment trop intense, je demanderais en mp, sans problème.

Je crois aussi que, en application et en RP, ça ne sera pas aussi fréquent ( Sauf que je m'imagine bien la bande à Raven en abuser :gene: ) parce que c'est intense, et les conséquences sont importantes.

... Bon, je pensais pas que Joséphine prendrais un tournant aussi intéressant et potentiellement aussi complexe ! AHAHAH ! :hehe:
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 02 nov. 2016, 16:32

Bonjour, bonjour

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 16:33

Toi tu me fais chier, je te dis pas bonjour ! Je vais laisser Kaylee répondre. Je pensais que t'allais résister moi. Kaylee, Heru Ur se fout d'elle, donc il va attendre de savoir si sa réponse te convient.

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 16:53

Sassy de Verville a écrit :... Bon, je pensais pas que Joséphine prendrais un tournant aussi intéressant et potentiellement aussi complexe ! AHAHAH !
Et t'as pas encore commencé les RP. :siffle: :mrgreen:
Anvesha Devika a écrit :Bonjour, bonjour
Bonjour Anvesha. :cote:
Heru Ur a écrit : Je vais laisser Kaylee répondre.
Le pauvre petit Heru qui ne peut plus torturer sa petite humaine. Comme il est vénère. :hehe:
Ok, je réponds dans les prochaines heures.

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 17:24

Non non non, Elsee me répond ! Allez, j'autorise Vesta à me répondre ou à ouvrir avec Djinn.

(Pas de soucis, réponds déjà à Anvesha pour débloquer son personnage)

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »