Coup de coeur!
Quand je raconte à mon chéri ce qui est arrivé à Lucy -Il est mort de rire déjà- mais entre deux rires il me demande: et tu as combien de théorie pour la suite? -Je laisse un gros silence : que trois mais ça va pas tarder à arriver à quatre- Je crois qu'il s'est jamais autant bidonné...-
Faut dire on est pas des fous sur ce forum tout de mêmeLucy Hale a écrit : ↑18 juil. 2017, 16:08Quand je raconte à mon chéri ce qui est arrivé à Lucy -Il est mort de rire déjà- mais entre deux rires il me demande: et tu as combien de théorie pour la suite? -Je laisse un gros silence : que trois mais ça va pas tarder à arriver à quatre- Je crois qu'il s'est jamais autant bidonné...-

Mais dis moi, tu aurais pu dire non

VOUS êtes des enfoirés

Juste un peu.Hope a écrit : ↑18 juil. 2017, 16:10Faut dire on est pas des fous sur ce forum tout de mêmeLucy Hale a écrit : ↑18 juil. 2017, 16:08Quand je raconte à mon chéri ce qui est arrivé à Lucy -Il est mort de rire déjà- mais entre deux rires il me demande: et tu as combien de théorie pour la suite? -Je laisse un gros silence : que trois mais ça va pas tarder à arriver à quatre- Je crois qu'il s'est jamais autant bidonné...-![]()

Mon cerveau est en train de dépressurisé ça va aller!

En fait, y a même pas de théorie à avoir. T'es morte. Et j'ai trouvé A qui la faute : Séveride !!!Lucy Hale a écrit : ↑18 juil. 2017, 16:08Quand je raconte à mon chéri ce qui est arrivé à Lucy -Il est mort de rire déjà- mais entre deux rires il me demande: et tu as combien de théorie pour la suite? -Je laisse un gros silence : que trois mais ça va pas tarder à arriver à quatre- Je crois qu'il s'est jamais autant bidonné...-
*musique de tambour* Tadam !
C'est toujours de la faute de ce type en fait

► Afficher le texte

Je t'interdit de foutre ça sur le dos de Séveride, il ne t'avait rien demandé!
Je suis morte comme une grande parce que j'ai accepté ton pacte au lieu de dire non. C'est que ma faute à moi!