Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 oct. 2016, 23:14

J'admire toute cette énergie. :cote:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 23 oct. 2016, 23:20

Des fois, j'écris juste : Lucy, maison, joue à mario kart, idée : insulte un joueur parce qu'il est cheaté. :hehe: je m'inspire de mon quotidien parfois aussi. Rien d'extraordinnaire. :rouge: -D'accord, aujourd'huui j'ai presque fait trois pages word en cherchant ce que ça faisait d'être étouffée pour préparer ma réponse à Raven :gene: ça c'est de l'énergie dépensée je le reconnais :hehe: :gene:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 oct. 2016, 23:26

X| Me parle pas d'être étouffée ou étranglée...
► Afficher le texte
:hehe:
N’empêche qu'est-ce qu'on peut faire comme recherches des fois. Parfois je me dis que si quelqu'un pouvais voir mes requêtes google, il me prendrait pour une dangereuse terroriste, une membre de la mafia, une atteinte psy à elle seule.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 23 oct. 2016, 23:29

Anvesha Devika a écrit :Tu me rappelle que je n'ai pas encore été lire les dernière réponses de votre rp. C'est mon soap préféré :hehe:
:hehe: Tu vas pas être déçue des derniers rebondissements! :hehe: Des fois je réalise ce que je recherche et je me dis pareil. :hehe:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 oct. 2016, 23:33

Ceci n'est pas un coup de cœur...

Screugneugneu ! J'ai l'impression de faire une deuxième fois la fiche de Thémis ! Et je déteste faire des fiches !!! :grr:
► Afficher le texte
Ce sera pour demain. Dodo. Demain est un grand jour !... :ghee:
:-/ Pour la paperasse...

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 23 oct. 2016, 23:35

Si tu parles du rapport, merci de m'aide, tu aurais pu faire la forme directement commune au dossier ;) pour faire simple! -Si ce n'est pas ça, alors je n'ai rien dit- Bonne nuit Anvesha! :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 23 oct. 2016, 23:49

Anvesha Devika a écrit :Hé bé. un dimanche calme je vois.
Tous épuisés par l'agitation d'hier ? :]
:hehe:
C'était l'anniversaire de ma princesse. Donc encore un gateau d'anniv' parce qu'un anniv' sans gâteau et cadeaux n'est pas un anniv'. :] On s'est fait Bad moms l'aprem et Tortue Ninja 2... Bon plus pour être ensemble que pour les films parce que bof. :gene: Et une belle surprise au repas avec les retrouvailles de leur chat, ou plutôt mascotte. Le seul qui se prend pour un bébé et qui doit être endormi emmailloté dans les bras de sa maîtresse (ma fille pour le coup) Ils adorent ça, c'est leur truc. :gene:

Donc voilà. Après avoir retiré les tiques, l'avoir pourri de câlins, il fallait bien se mettre à ranger le boxon du weekend avant l'arrivée de belle-maman maniaque. :] Demain matin, véto avant le boulot... pfiou vivement les vacances. :ghee:

Et sans parler de la réponse de Sariel qui me tourne en boucle dans la tête. Pourquoi ? Mais pourquoi avoir répondu avant que je parte ? Je vais me torturer pendant une semaine. :(

Mais punaise, ce qu"il est beau mon homme. :rouge:
► Afficher le texte

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 24 oct. 2016, 00:37

Pour Lucy http://m.emp-online.fr/art_325710/

Il me plait bien celui là. :perv:
Avec une petite veste, tu peux même le porter au boulot. :ghee:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 24 oct. 2016, 07:44

Lou c'est pas le soucis de la présentation ^_^
X| X| J'aime pas les petits détails.

Brrr les anges pleureurs j'aime pas du tout. C'est comme les zonzon ça me fout des frissons partout. Comme les Ombres de la grande bibliothèque d'ailleurs... Pour une grande lectrice c'est horrible de voir tout ces livres inutilisé pendant des siècles. Pour une écolo, toute cette foret enfermée dans ce gigantesque bâtiment... :/

:-/ Et pour bien commencer la journée je me suis plantée d'heure... Je commence qu'à 9h. X|

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 24 oct. 2016, 07:51

Bonjouuuuuur !
Anvesha Devika a écrit : :-/ Et pour bien commencer la journée je me suis plantée d'heure... Je commence qu'à 9h. X|
PTDR C'est balo. :hehe:

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »