Je viens de lire ta réponse, je crois qu'il y a quand même un gros souci. Je vais relire et je reviens vers toi. Déjà de mémoire tu as été soignée pour Asperger par les vestales, mais surtout, je comprends pas cette sensation de viol, car c'est justement l'inverse que tu devrais ressentir. Tu es envahie d'amour et de paix, dans le sens noble du terme. Je vais relire, j'ai dû zapper un passage.
En tout cas, l'invocation marche !
Coup de coeur!
Je n'ai jamais été soigné pour l'asperger. -Et je ne le souhaite pas, j'ai été soigné pour la bipolarité latente hérité de ma mère- Je me suis trompée dans ce cas, je rectifie ma réponse !
Désolé Lame, j'ai compris que j'étais simplement une pécheresse qui ressentait toute ses fautes, et j'ai essayé d'accordé avec Lucy pour les trucs mariage/un seul homme etc. Je ne suis pas certaine qu'elle comprenne tout mais je vais rectifier pour la plennitude d'amour et compagnie.

Quoi Raven va faire "pschit" et disparaitre ! Trop con ! Juste au moment ou on se retrouve. Chui kro triste. 

Modifié en dernier par Anvesha Devika le 03 juil. 2017, 17:59, modifié 1 fois.
Ah et j'ai tilté sur Dieu qui demande à Lucy de faire un bébé. Il ne lui demande pas ça. Sainte Lame - si j'ai compris - parle de l'amour que Lucy porte à petit Hope. Ca ne va pas plus loin. C'était sans doute pour appuyer l'altruisme de Lucy. 

Déjà que je me retenais de répondre en Kabbale, mais là, ça va être trop dur !Anvesha Devika a écrit : ↑03 juil. 2017, 17:58Quoi Raven va faire "pschit" et disparaitre ! Trop con ! Juste au moment ou on se retrouve. Chui kro triste.![]()
Bon allez les enfants en Kabbale, on se magne le train où je vous passe devant encore une fois

Alors, j'ai relu avec attention. Dieu ne te demande pas d'enfanter. Jamais de la vie, il n'impose quoi que ce soit. En fait, c'était une illustration quand j'en parlais. Tu trouves normal d'avoir de rapports sexuels dans le but d'enfanter. En dehors de cela, non. Aucun intérêt. Mais si personne ne te propose de rapports sexuels, ça va même pas te venir à l'esprit. C'était simplement une parenthèse, un exemple pour décrire ce que tu allais ressentir sur cette période. Mais ça ce n'est pas grave.
Ce qui me gêne plus, c'est que tu prends la présence de Dieu comme quelque chose d'horrible, alors que c'est exactement l'inverse. Tu es libre de ton interprétation, mais là ça me gêne parce que cela remet vraiment le contexte en question et sur une très fausse piste. (Je rappelle qu'il y a deux énormes intrigues sur l'existence de Dieu et sur les reliques qui font ressentir l'Amour de Dieu). Ce que tu ressens c'est de l'Amour a l'état brut. C'est le manque depuis qu'elle a connu Dieu qui fait que Raven se sent mal SANS dieu, c'est le manque qui fait que Kaylee se sent mal SANS dieu. Seule Erika résistait un peu. Mais elle est devenue infiltrée, preuve que cela a cassé quelque chose en elle.
En somme, cet instant est celui où tu ressens le plus d'Amour de toute ta vie. Tout l'Amour que ta mère ne t'aurait pas donné, tu le ressens là ! Tu te sens aimer malgré tes péchés. Je me focalise peut-être trop sur le fait que tu écrives être souillée par la présence de Dieu. Je ne sais pas si je suis assez clair.
Ce qui me gêne plus, c'est que tu prends la présence de Dieu comme quelque chose d'horrible, alors que c'est exactement l'inverse. Tu es libre de ton interprétation, mais là ça me gêne parce que cela remet vraiment le contexte en question et sur une très fausse piste. (Je rappelle qu'il y a deux énormes intrigues sur l'existence de Dieu et sur les reliques qui font ressentir l'Amour de Dieu). Ce que tu ressens c'est de l'Amour a l'état brut. C'est le manque depuis qu'elle a connu Dieu qui fait que Raven se sent mal SANS dieu, c'est le manque qui fait que Kaylee se sent mal SANS dieu. Seule Erika résistait un peu. Mais elle est devenue infiltrée, preuve que cela a cassé quelque chose en elle.
En somme, cet instant est celui où tu ressens le plus d'Amour de toute ta vie. Tout l'Amour que ta mère ne t'aurait pas donné, tu le ressens là ! Tu te sens aimer malgré tes péchés. Je me focalise peut-être trop sur le fait que tu écrives être souillée par la présence de Dieu. Je ne sais pas si je suis assez clair.