Coup de coeur!

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 14:54

Je vais redevoir perdre ma virginité -C'est bien le pire truc pour une femme-:gene: Donc au début, ce qu'on lui a enseigné, son éducation, ses expériences passées, cela sera balayée et remplacée par tout ça? Ce sera normale d'être bonne chrétienne comme si c'était une révélation sur le début? Ou non? -C'est Race!-

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 03 juil. 2017, 15:03

Tu es juste frappée d'une conscience chaste. Tu ne vas pas oublier ton passer, juste voir les choses complètements différemment de la Lucy actuelle très libérée. J'imagine logiquement que tu vas en avoir honte en y repensant et peut-être que ces deux semaines vont être difficiles à vivre - surtout si tu te sens plus sereine auprès de Dieu que des Nephilim. C'est comme ça que je l'ai compris. Et puis, d'ici à ce que certains Nephilim te rendent la période encore plus difficile à vivre, ça promet.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 15:12

Donc avec Chris, je vais être comme Christine Boutin en fait? :gene: J'ai du mal à faire la part du truc, mais ça viendra en écrivant, je vais me mettre sur la réponse. :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 03 juil. 2017, 15:18

Lucy qui n'arrive pas à envisager un personnage chaste. Tu joues Nicolas pourtant. :hehe:

Edit : Imagine toi devenir Vegane du jour au lendemain. Avant tu adorais la viande, maintenant tu sais à quel point c'est mal d'en manger. J'ai pas trouvé meilleur exemple. :mrgreen:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 15:33

:hehe: Non c'est son jugement par rapport à l'homosexualité, et tout le reste. Que elle soit chaste, ça me dérange pas :cote: C'est plutot l'impact du comportement par rapport à ses amis -Faire preuve d'homophobie parce que c'est un péché, etc :cote: -

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 03 juil. 2017, 15:45

Ah ça, ça va être dur à jouer. Bon courage. ^^
Demande des conseils à Heru Ur. Quand il faut penser comme un enfoiré, il est doué. ::d

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 03 juil. 2017, 15:47

J'imagine lui demander un calin - ce qu'elle attend depuis des lustres - et elle me repousse. "Ah non, pas avant le mariage !" :dubitatif: :dubitatif: :dubitatif:

Je ne vais pas te faire ce coup là. :hehe:

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 03 juil. 2017, 15:49

Sev ! :hehe:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 15:52

Séveride a écrit :
03 juil. 2017, 15:47
J'imagine lui demander un calin - ce qu'elle attend depuis des lustres - et elle me repousse. "Ah non, pas avant le mariage !" :dubitatif: :dubitatif: :dubitatif:

Je ne vais pas te faire ce coup là. :hehe:
:hehe: Je ne veux même pas que tu m'approches :mrgreen: -Je veux que personne m'approche. - Sariel, enfermes moi! ><- Non mais sérieusement, j'ai peur de ce que Sariel va me faire, je suis inutile pendant un certain temps :hehe:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 15:56

Harper a écrit :
03 juil. 2017, 15:45
Demande des conseils à Heru Ur. Quand il faut penser comme un enfoiré, il est doué. ::d
Non c'est plutot penser comme une arriérée. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »