Coup de coeur!
Toi si tu continue je vais me fâcher tout rouge ! Comme ça ouaisLe seigneur du temps qui se promène les mains dans le dos... si au moins c'était pour penser à quelque chose de bien ! a écrit :Après tout, je n’ai pas encore tué William. Pourquoi Julie l’a pris sous son aile ? Taisez-vous ! Ce n’est pas une véritable question. Je sais bien ce que la brune fait. Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près… Et non, ce n’est pas de Faf La Rage. C’est peut-être sa revanche sur Songes… Qu’elle est naïve. C’est quand même sacrément malsain. Puis zut, si ça l’occupe, mais si ce guignol joue un peu trop de sa boule de cristal pour me mettre des bâtons dans les roues, il risque d’avoir ma visite.

"Revanche sur Songes" Nan mais tu parles !
Et puis je t'interdis de me tuer mon homme de main. C'est dur à trouver des qui font bien leur bulot et qui ont une putain de Voleuse ! Screugneugneu !
Révélateur de quoi ? Que je le déteste ? Et encore plus quand il parle de moi sans que je sois là. Encore pire quand il pense à moi quand je suis pas là... Ah tient en fait ça c'est révélateur : Kronos pense à moi.