Et si le résultat n'est pas trop mauvais, certains personnages du forum vont y passer aussi.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Oui je vais tout dessiner. J'ai même prévu quelques pages en couleurs, mais le coloring sur logiciel j'ai jamais fait. J'ai vu des tuto, ça n'a pas l'air sorcier. Il faut juste s'y mettre. ^^"
Et si le résultat n'est pas trop mauvais, certains personnages du forum vont y passer aussi.
*bâillonne Alex et ses envies perverses* (le pire c'est qu'el aime ça)Harper a écrit :certains personnages du forum vont y passer aussi.
*Attache Julie et ses envies de meurtre* (elle par contre...)
fait gaffe Harper, je vais finir skizo.
J'adore les cadeaux fait maison mais j'ai jamais d'idée pour en faire.
C'est génial Harper! J'espère que tu nous montreras le résultat, -je ne précise pas surtout pour les personnages du forum.
-
Mes puces trouvent que les dessins leurs ressemblent. C'est déjà une bonne chose. Quant à montrer ce que je fais, c'est bien là le plus difficile pour moi. Je n'aime pas montrer mon "travail". Pour le moment il n' y a que mes filles... Kurt des fois quand il me surprend. 
Avec Nolan, je vais réaliser le PV de Margaery, une jeune femme née récemment, mais élevée avec les enfants de Zakaï. Elle vient de demander à intégrer le clan des Skjaldmeyjar. Ceux qui ont des envies de lien, je suis preneuse ! Je vais lire les PV et créer les liens avec les Skjaldmeyjar en PV.
Pour rajout, c'est la fille d'une Izanaghis^^ -Satsobek va faire tout le boulot en fait c'est elle qui a eu l'idée de la faire en pv, j'ai juste dis vas-y - Je comprends Harper mais si t'as envie de partager un de ces jours 
Génial pour la box! 
Ah chouette