Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je viens de relire le RP de 2666. Le compte-à-rebours commence à 8 minutes s'arrête à 2 secondes de la fin grâce à Lucy, mais compte tenu de mon état, je préférerais attendre la réaction d'Harper avant de poster, savoir ce qu'il fait pendant ces 8 minutes.

Je suis sur le cul
Je viens de voir un épisode des experts Miami s'attaquant aux sacro-sainte entreprise d'agro-alimentaire (sous un autre nom), à leurs différentes pratiques illégales (dispersion de semence - vol des terres - troupeaux de milliers de tête et leur conséquence sur l’environnement...), à leur accointance avec les instances sensées protéger le consommateur et aux OGM et leur dangerosité.
Moi qui pensais que ce genre de truc ne passaient jamais aux heures de grande audience de l'autre côté de l'Atlantique.

Je viens de voir un épisode des experts Miami s'attaquant aux sacro-sainte entreprise d'agro-alimentaire (sous un autre nom), à leurs différentes pratiques illégales (dispersion de semence - vol des terres - troupeaux de milliers de tête et leur conséquence sur l’environnement...), à leur accointance avec les instances sensées protéger le consommateur et aux OGM et leur dangerosité.
Moi qui pensais que ce genre de truc ne passaient jamais aux heures de grande audience de l'autre côté de l'Atlantique.
Les experts sont réputés pour secouer là où cela fait mal. Dans les experts Vegas ou Floride, je ne sais plus, il y a tout une histoire autour d'une explosion dans un puits d'eau. Mais en fait, cela provenait de l'extraction par fragmentation. Il ya quelques épisodes comme cela. Les premiers CSI n'étaient pas tendre avec la pègre de Vegas non plus. 

Hello !
La télécommande attendra un petit peu. J'ai beaucoup de difficultés à l'intégrer au design. On a l'impression que j'ai scotché un truc tombé du ciel.
La télécommande attendra un petit peu. J'ai beaucoup de difficultés à l'intégrer au design. On a l'impression que j'ai scotché un truc tombé du ciel.
Bonjour! Bon Lundi à tous!!