Coup de coeur!
Sariel le stalkeur 

Harahel, Stalker aussi... Et bien, mon discours ne change guère d'interlocuteur en interlocuteur, la créature a du se tromper. -Ce n'est que mon ressentiHeru Ur a écrit :Harahel jette un léger regard à Lucy en hochant la tête. Il transmettra à Severide le bonjour de Lucy, mais les reproches qui vont accompagner ces salutations risquent de ne pas plaire à l'Insoumis. [...]
Il ne comprend pas la jeune femme, car son discours change en fonction de ses interlocuteurs. Il n’est pas sans savoir ce qu’elle disait à Dawn lors de leur retrouvaille. Depuis l’emménagement de Lidrya dans la villa de Dawn, une créature surveille l'Infiltrée. Elle était même intervenue quand l’humaine s’est faite possédée. Outre sa mission de protection, elle écoute. Dawn livrait beaucoup d’informations sur les Insoumis pendant cette colocation, mais elle permettait d’en recueillir sur le clan des Infiltrés, certes beaucoup moins qu’elle en livrait..

Harahel a écrit :Il ne comprend pas la jeune femme, car son discours change en fonction de ses interlocuteurs. Il n’est pas sans savoir ce qu’elle disait à Dawn lors de leur retrouvaille. Depuis l’emménagement de Lidrya dans la villa de Dawn, une créature surveille l'Infiltrée. Elle était même intervenue quand l’humaine s’est faite possédée. Outre sa mission de protection, elle écoute. Dawn livrait beaucoup d’informations sur les Insoumis pendant cette colocation, mais elle permettait d’en recueillir sur le clan des Infiltrés, certes beaucoup moins qu’elle en livrait.

Si un jour je l'apprends. OMG !!!
Si un jour Sariel l'apprend. OMG !!!
Je suis morte. Je deviens pestiférée et je suis morte.

Le timing ! C'est toujours le timing le problème.Harahel allait même libérer la créature de son contrat quand Dawn est revenue à Vegas.

Harahel vous apprend que sa voleuse dévore l'âme de Larry et vous retenez que :
PS : C'est quoi un Stalker ?
- Dawn est suivie,
- Harahel n'est pas un humain,
- La créature s'est trompée...
PS : C'est quoi un Stalker ?
Mais j'ai considéré qu'on le ne voyait pas, c'est pour ça que je l'ai pas retenu! Alors un stalker, c'est quelqu'un qui t'épie, qui te suit, qui t'espionne, bon, il y a un côté obsessionnel bien entendu, mais la créature stalke Dawn. Comme Sariel avec Dawn...
Je suis horrible en plus si je dis en plus...que malheureusement, l'âme t'appartient t'en fait ce que tu veux.