Bonne journée les loulous.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
C'est malin ! Maintenant je l'imagine tout boutonneux et avec la voix qui monte et qui descend... Pauvre morpion. On devrait pas faire de gosse si c'est pour leur imposer ça.
Mon dieu ! Et sa sœur !!!!
Bonjours les loulous.
Hâte de voir la réaction d'Heru à ma réponse du jour.

Hâte de voir la réaction d'Heru à ma réponse du jour.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Bonjour à tous, morpions, tatouée, rousse, slameuse inclus !
Je pense que le second smiley est une piste, Samara.
Je pense que le second smiley est une piste, Samara.
Bonjour, bon dimanche à vous aussi !
Aujourd'hui, pensez bien à faire un copier-coller de vos RP avant de les publier (ou à commencer à les écrire sur un autre support) car je risque de faire la mise à jour de la télécommande. Le forum pourrait connaître une phase de mise à jour. (voire un bug, mais bon si je veux que Kaylee retire un vêtement à chaque bug, il faut quand même que le forum n'explose pas)
Aujourd'hui, pensez bien à faire un copier-coller de vos RP avant de les publier (ou à commencer à les écrire sur un autre support) car je risque de faire la mise à jour de la télécommande. Le forum pourrait connaître une phase de mise à jour. (voire un bug, mais bon si je veux que Kaylee retire un vêtement à chaque bug, il faut quand même que le forum n'explose pas)
Bon dimanche tout le monde, y a Elliot le dragon qui m'attends aujourd'hui
Je verrais s'il connait celui de Meborack
Ils sont peut-être cousin! Bonne journée à tous
Edit: elle a du prévoir son coup avec Kurt, elle s'est mise toute son armoire de fringue sur le dos!