Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Tu m'étonnes, comme les bureaux risquent de déménager mon temps de trajet risque de passer de 25 minutes à 1h00. J'ai bien l'intention de demander 2 jours de télétravail par semaine.
Euh, la balise iphone ne marche pas ? Je ne comprends ce que vous avez écrit dans le sujet au XS...
Pffff... la période de l'enfant que je déteste le plus c'est celle des... biberons. Devoir nettoyer tous les accessoires, les petits trucs et les bidules (surtout quand bébé fait la fine bouche et veux le type le plus compliqué de tétine), ensuite faut stériliser tout ça, ensuite tout essuyer, tout remonter... et quelques heures plus tard rebelote. Dire que certains parents font ça depuis la naissance... ça doit être pour ça que j'ai choisis l'allaitement maternel.
Bon faut que j'aille voir ce que je peux faire niveau écriture.
Bon faut que j'aille voir ce que je peux faire niveau écriture.
Trouvé !
Seuls les membres du groupe personnage actif peuvent utiliser la balise iphone. Harper et Hope ne faisait pas partie de ce groupe, car on ne les a jamais vraiment validés. C'est rétabli.
Seuls les membres du groupe personnage actif peuvent utiliser la balise iphone. Harper et Hope ne faisait pas partie de ce groupe, car on ne les a jamais vraiment validés. C'est rétabli.