Je ne vois pas de quoi tu parles
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bah ouais, mais Princesse écrit clairement que dehors une bestiole dévore un cadavre... C'était sa façon de vous dire vous avez fait une connerie en vous barrant du bar. En y retournant, vous y trouverez une grosse tâche de sang. (Plus grosse qu'avant forcément)
Bonjour !
(Je vais me faire dégommer)
(Je vais me faire dégommer)
Non mais faut pas s'emballer, faut déjà qu'on sorte de là
Ou qu'on vire la créature et le truc qui coupe les pouvoirs. Au choix.

Oh merdeHeru Ur a écrit : ↑07 oct. 2017, 09:41Bah ouais, mais Princesse écrit clairement que dehors une bestiole dévore un cadavre... C'était sa façon de vous dire vous avez fait une connerie en vous barrant du bar. En y retournant, vous y trouverez une grosse tâche de sang. (Plus grosse qu'avant forcément)
Mais c'est pas grave, les Nephilim repoussent comme des lézards, il suffit qu'il y ait un bout!
-Il faut positiver dans la vie
-
Quand je pense que qqn a écrit la réponse et a dit comment faire !!!
facepalm
Je ne fais pas partie du on
Je me désolarise entièrement du groupe insoumis qui s'entredéchire
-Si je meurs sur la rivière, avec un peu de chance,je dérive jusqu'à ce que mon corps s'échoue
Je serais sortie!-
fgzkjhfegkuzehfuhzekhfkzehfuhzekfhkehfkehkfezufHeru Ur a écrit : ↑07 oct. 2017, 09:41Bah ouais, mais Princesse écrit clairement que dehors une bestiole dévore un cadavre... C'était sa façon de vous dire vous avez fait une connerie en vous barrant du bar. En y retournant, vous y trouverez une grosse tâche de sang. (Plus grosse qu'avant forcément)
*Pour la sensibilité des enfants, ce texte ne sera pas traduit
Et dire qu'avec Lidrya je voulais dire que je ne partais pas sans le corps de Kaylee mais vous avez été trop vite. Snifouille.