► Afficher le texte
► Afficher le texte

J'ai cherché dans les décombres (sur les vieux forums) et j'ai compilé les bribes.Anvesha Devika a écrit : ↑08 sept. 2017, 19:26*après lecture de 6min30*
Je demande une définition claire "d'esclave".![]()
Non parce que la moitié de Vegas doit connaitre au moins un ou deux Nephilim parmi ses relations. En trois ans, le contraire serait étonnant.![]()
DéfinitionsLes droits de l'esclave : Le droit à la vie. Seul son maître a le droit de vie et de mort sur lui.
- Un serviteur: Synonyme d'humain. Il n'a aucun droit.
- Un esclave est un humain ayant un maître.
Une Skjaldmeyjar peut aussi intervenir dans deux cadres :Les devoirs de l'esclave :
- Une condamnation faite à l'encontre du maître. (L'esclave a manqué de respect à un autre Nephilim par exemple)
- d'un service rendu à son maître : La Skjaldmeyjar témoin d'une erreur de l'esclave le tue pour épargner un procès humiliant à son maître
Les droits et devoirs du maître :
- Un esclave est sexuellement fidèle à son maître et doit le servir corps et âme.
Les Skjaldmeyjar gèrent les plaintes des Nephilim (incapables de régler leurs problèmes seuls) (et sûrement pas les plaintes des esclaves).
- Le maître a droit de vie et de mort sur son esclave.
- Sauf s'il est sans clan, le maître est seul à pouvoir disposer du corps de son esclave, à pouvoir offrir le corps de son esclave.
- Un maître est responsable des actes de son esclave et doit en répondre devant le corps des Skjaldmeyjar.
- Un maître peut abandonner son esclave. Soit le clan de Caym lui retrouve rapidement un maître, soit il est tué.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités