Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 30 août 2017, 08:10

Bonjour tout le monde. :hello:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2017, 08:32

Bonjour!! :cote:

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 30 août 2017, 09:15

Coucou tout le monde.

Dawn pour le message c'est avant Washington ? Car sinon, pas de réponse pour l'instant ;)

Je suis contente de revoir Tyler aussi.

Pour info : Je commence mon 100% vendredi. (cool). Et le premier trimestre au taff c'est hard. Surtout qu'en prime, je prends une nouvelle mission que je ne connais pas du tout. Tout cela pour dire que je vais faire au mieux pour les rps, mais ne m'en ouvrait pas trop (même si j'adore ça), car je vais avoir du mal à suivre. Sorry.
Image

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 30 août 2017, 09:19

Question pour Washington, vu que les Infiltrés sont un peu partout. J'imagine que certains sont à Washington. Donc ça c'est une info.

Mais la question c'est : Vu que pas de contact avec cette ville, Sariel va demander aux infiltrés qui sont les plus près d'y aller (enfin ceux qui le peuvent en fonction de leurs infiltrations). On peut peut être imaginer 4/5 infiltrés en dehors de washington. Peuvent-ils donc entrer et sortir de washington ? Et donc prévenir de ce qu'il se passe ? Et comme ils sont pas con, ils vont pas tous rentrer en même temps.

Je dis ça, car on aura peut être l'info pour ceux de Vegas. Car Sariel communiquera cette info. S'il l'obtient. En gros, il est pas entrain de se tourner les pouces le garçon :]
Image

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2017, 09:26

Bon courage Lidrya! :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 30 août 2017, 09:33

Félicitation pour ton 100%. Et t'inquiète, c'est après Washington, je savais que tu ne pouvais pas y répondre. Tu verras le message en rentrant. ;)

Et oui à ta question sur la ville. On peut y en entrer et en sortir. Tu peux donc finir par savoir ce qu'il s'y passe.

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 30 août 2017, 11:03

Harper a écrit :
30 août 2017, 09:33
Et oui à ta question sur la ville. On peut y en entrer et en sortir. Tu peux donc finir par savoir ce qu'il s'y passe.
La fumée est toxique, elle n'offre aucune visibilité. Enfin, la meilleure représentation c'est la fumée noire d'un incendie. Les Nephilim au bord de la fumée ont senti leur Orgone les quitter. Dès qu'ils entrent plus aucune once d'Orgone, zéro nada rien. Même en trichant. :)

Ils peuvent passer avec un truc non électrique pour respirer (genre un vulgaire masque à gaz, mais l'idéal c'est la tenue de pompier et la bouteille) et se protéger. La fumée a une épaisseur de 100m environ.

Les Anges perdent toute Foi, les reliques deviennent inertes.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2017, 11:07

C'est dès qu'on traverse la fumée qu'on perd tout c'est cela? Avant dans le rayon de 100km donc jusqu'à je sais plus quelle ville, on ne peut ni se téléporter, et on perd déjàa orgone/foi. C'est ça?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 30 août 2017, 11:13

C'est ça.

Edit : Je précise, tu ne peux pas te téléporter à moins de 100km à la ronde autour de la ville, et tu perds tes pouvoirs, force, orgone, fois etc... une fois dans la fumée.

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 30 août 2017, 13:00

Harahel a écrit :
13 août 2017, 10:59
Les systèmes électroniques, votre Orgone et votre Foi vont donner des signes de faiblesses très inquiétants quand vous vous rapprochez.
On les perd en s'approchant. Comme je n'ai pas envie de dessiner une courbe , si qqn joue gros bill et dit qu'il en a encore devant la fumée, alors on perd tout dès la fumée.

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »