Pardon. Que puis-je faire pour arranger cela ?
Apparemment, rien. Elle est déjà sur le départ et je suis forcée d'assister à leur flirt amoureux une pointe de dégoût à mes lèvres. Je ne suis pas en condition pour trouver ça mignon, bien au contraire. Cette image me donne envie de les secouer et de leur mettre des baffes. Ils puent l’amour et ça m’énerve. Tout ce que j’ai envie de leur dire c’est qu’ils en profitent car ça ne durera pas. Une fois la jeune femme partie, je me mets à sourire. Un petit sourire mutin, genre on ne me la fait pas.
Vous n’aimiez pas cette robe, je me trompe ?
Elle devrait me remercier plutôt que de me pester dessus. Grâce à moi elle a une excuse pour se changer. Personne n’aime les gros feux oranges. Je tends la main à ce très bel homme, avec un grand sourire charmée.
Je m’appelle Dawn Ludlow.
Okay, la réaction de sa femme m’a fait la cataloguer dans les pestes superficielles… je ne l’aime pas cette grande perche. Par contre, pour ce qui est de monsieur... pourquoi cela ? Sans doute son sourire.
Je suis vraiment désolée. Vous me direz combien je vous dois. Je tiens à payer pour mon étourderie.
Franchement, quand on a une robe qui traîne, on peut s’attendre à ce que les gens marchent dessus. Elle a cherché les ennuis aussi. En parlant d’ennuis…
Bordel de put*** de mercredi !!!
Je m’étouffe à cette vue, prise d’une quinte de toux, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Mon sourire est comme figé. Il se fout de ma gueule ? De tous les visages avec lesquels il pouvait rappliquer, c’est celui-là qu’il a choisi. L’enfoiré ! Je ne m’y attendais pas. MatVei est là !... Ce qu’il est beau. *soupire* Oups, hors sujet. Mais qu’est-ce qu’il fout là bordel ? Il devrait être loin d’ici avec Hope. Pourquoi n’est-il pas avec Hope ?
Qu’est ce qu’il fait à Vegas ?
Que faites-vous à Vegas Monsieur *** ?
Les yeux larmoyants, c’est difficile de parler, mais je n’oublie pas la raison de ma présence. Quand je vois qui l’accompagne, je relève un sourcil, dépitée.
Humpf ! il est venu faire le paon.
Byron doit bien voir mes expressions. J’ai du mal à rester à 100% sur notre échange. Je me fixe à nouveau sur son regard éblouissant et je lui souris.
Vous allez contribuer à l’avenir de l’Atrium Vestae ?
Je lui souris, mais j’ai l’esprit ailleurs. Je me demande si c’est vraiment Sariel ou cet autre ? le seul moyen de le savoir est de me rendre compte s’il porte son bracelet. Seulement, je n’ai pas l'intention de m’approcher de lui assez près pour avoir la réponse à cette question. Je ronge mon frein autant que possible, mais Byron doit bien avoir remarqué que la moutarde m’est montée au nez qu'importe le sourire que j'affiche. J'imagine qu'on ne peut tromper un Nephilim de son âge.
Dites-moi, pourquoi les hommes sont-ils tous attirés par ce genre de femme ?
Je n’ai pas pu la retenir celle-là. Mon regard va vers Edouard, Vesta, MatVei, Katy, mais aussi Jimmy, Loreleï et Scott. De quel genre de femme je parle exactement ? Je ne compte pas le préciser, mais la panique s’est installée. Edouard et MatVei face à face.
Les bras croisés, je me mets à attaquer mes ongles. Est-ce qu’il est là à cause de moi ? Punaise, ce que ça me ferait plaisir, mais non, il est venu au bras de Katy… encore.

J'ai besoin d'un verre.
Je ne m'inquiète pas de ce que peut penser Byron. S'il se demande pourquoi j'agis ainsi, il le comprendra vite quand il me verra au bras d'Edouard... Une fois que MatVei se sera éloigné de lui avec sa poupée.