Charlotte

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 oct. 2016, 22:03

ImageImage
Charlotte
✔SDF & SLF -Sans labo fixe :( -
✔Chomeuse - temporaire !-
✔Pas de téléphone
✔Vestale temporaire
✔Viens de faire un saut-temporel de 7 ans
QUETE EN COURS:
Retrouver ses amis/ennemis de l'île : Heru Ur, Oishi, Less, Satsobek, Harahel, Lidrya, Anvesha, "Iah Hel"

Trouver appartement et endroit où bosser. : Pour cela, savoir où en sont ses finances depuis 7 ans dans les différents pays où elle a séjourné. Selon l'apport, s'acheter ce qu'il faut pour crécher voir plus. -Besoin de liquidité pour robes et chaussures.-

Finir rapidement la mission pour Vesta: et retrouver sa liberté et découvrir quelle est cette mission aussi, au passage
QUETE TERMINEES:
Obtenir un topo des 7 dernières années: What's New bro'? - Vesta a eu la gentillesse de lui expliquer assez vaguement ce qui est arrivé, ou comment les Elohim ont utilisé un puissant artefact pour détruire les Nephilim et les contraindre à la fuite en Pachad, avant qu'ils ne ressortent à Vegas, là où Iah hel s'est sarcrifiée et crée un dome protecteur.
Et puis la grande révélation d'une jeune Nephilim, obligeant démon et ange à se supporter pour éviter que les mortels ne partent en couille.
Modifié en dernier par Lucy Hale le 28 nov. 2016, 21:44, modifié 2 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 oct. 2016, 17:42

Carnet de connaissances
Image
Bunsha, petit frère/ombre de Charlotte
Fils de sang de ChaloemChai (père adoptif de Charly), agé de 7 ans, est un petit garçon thaïlandais, futur Nephilim, qui vient de faire le saut-temporel avec sa soeur. Il est bilingue anglais/thaïlandais, veut devenir dompteur de chat quand il sera grand et cowboy de l'espace. Débrouillard, ingénieux, Bunsha est un vrai petit acrobate.

NB: merci de considérer que les avis de Charlotte n'ont pas encore upper pour certain clan :cote:

Les Vestales

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Mon clan...je ne sais même pas encore bien ce qu'ils font mais je ne peux pas dire mon clan, c'est le clan que j'ai rejoint par obligation et ce n'est que temporaire. Apparement ils soignent des personnes humain comme Neph à l'Atrium Vestae...[/encart]
Image
ImageVESTA , seirim
✔Vestale
✖Célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Pour le moment Charlotte doit faire confiance à Vesta, mais elle sait qu'elle doit rester sur la défensive par habitude. Pourtant Vesta ne semble pas mauvaise, mais elle a quelques peu tiquer sur certain point.


Faits
✓Protège Charlotte et l'a donc faite Vestale
✓A besoin des capacités de Charlotte
✓Va utiliser Charlotte pour une "mission"

Les Asmodéens

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Ah les Nephilim qui font les voleuses est qui sont vachement portés sur la luxure...moi et les clans esclavagiste...après, comme ils sont important parce qu'ils font des voleuses,je peux pas QUE les dénigrer parce qu'ils ont une politique à la con sur les humains, mais je n'ai pas le mood de ces démons, je suis pas orgie, ni tout ça...[/encart]
Image
Asmodée, Seirim Asmodéen
✔Asmodéen
✔Célibataire option Harem
✖Teléphone
✖Domicile

Charlotte a déjà croisé Asmodée, mais il n'a jamais eu trop de conversation, plutot du genre à vouloir mettre sa main sous sa jupe pour la séduire et cela même si elle ne paraissait pas intéressée. Mais elle sait bien que les hommes, parfois, ne sont pas d'une subtilité absolue et il est un homme, après tout.

Faits



Image
ImageLess Worde, Championne Asmodéenne
✔Asmodéenne
✔Célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Charlotte a eu le béguin pour Less, mais c'est une sublime Nephilim et puis, elle a ce petit quelque chose...de si particulier. Elle espère qu'elle est ici!

Faits
✓Lui a fait sa voleuse.

Les Insoumis

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Même pas je mets le bout de mon joli petit nez dans ce clan! Parce que la kabbale c'est genre trop compliqué..Mais je les trouve cool, tellement![/encart]
Image
ImageHARAHEL, Seirim Insoumis
✔Insoumis
✔Marié
✖Téléphone
✖Domicile

Charlotte le trouve sympathique, franc et elle l'apprécie, ces rares rencontres lui ont plus en tous cas! Son père lui a dit tellement de truc sur lui...il faut qu'elle sache c'est quoi cette histoire avec Lidrya...

Faits


Image
ImageLidrya Chesly, compagne d'Harahel
✖Sans Clan
✔Mariée
✖Téléphone
✖Domicile

Elle a entendu parler de cette humaine, son père en tous cas en a parlé, il faut qu'elle la connaisse!

Faits
✓N'a jamais eu l'occasion de la rencontrer.


Image
ImageLE BARGE,
✖Insoumis
✖Célibataire
✖N’a pas son numéro
✖Adresse

....

Faits
✓Vu à son arrivé




Image
ImageLE LYNX,
✖Insoumis
✖Célibataire
✖Numéro
✖Adresse

...

Faits
✓Vu à son arrivée
Modifié en dernier par Lucy Hale le 28 déc. 2016, 17:30, modifié 7 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 oct. 2016, 17:42

Les Infiltrés

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Qui?[/encart]
Image
ImageHeru ur,
✖Infiltré
✖Célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Mieux vaut éviter le fléau, Charlotte n'a pas du tout envie de finir sous ses griffes ou de se faire rattraper par ses bétises...

Faits



Image
ImageOishi Seijitsu, assassin
✖Infiltré
✖Célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Elle lui fait confiance en fait, c'est un homme calme et agréable, tout le contraire de sa personnalité, mais ce n'est pas mauvais!

Faits


Les Skjaldmeyjar

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Ah les guerrières! Avant tout, je les respecte pour ce qu'elles sont, une armée...j'admire le fait de pouvoir obéir comme ça surtout à une con....non, je vais pas redire que Lilith était une conasse c'est redondant*.[/encart]

Les Iznanaghis

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Le clan du pater....j'adore Iah Hel sincèrement, mais qu'est-ce que son clan est chiant, le genre neutre absolu qui contemple, je pourrais pas! Non je pourrais pas*[/encart]
Image
ImageIah Hel, Seirim Izanaghis
✔Izanaghis
✔célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Le béguin de Charlotte pour cette originelle l'a toujours passé à passer du temps avec elle, pour papoter, boire le thé, ce genre de chose. Sans pour autant jamais lui dire!

Faits
✓Ignore qu'elle est "morte"
Modifié en dernier par Lucy Hale le 07 oct. 2016, 18:39, modifié 4 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 oct. 2016, 17:43

Les Caymans

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Je vais même pas mettre la trogne de cette originelle parce que ça m'évitera du taf pour rien! Ils enlèvent les humains...et soit disant l'autre elle est capable d'associer le bon Nephilim avec le bon humain. Sérieusement? C'est l'agence matrimonial des Nephilim? Plutot crevé que d'accepter un esclave choisit par ses soins.[/encart]

Les Hespérides

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Qui?[/encart]

Les Vagabonds

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Qui?[/encart]
Modifié en dernier par Lucy Hale le 07 oct. 2016, 18:30, modifié 2 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 oct. 2016, 17:43

Les Sans-Clans

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]C'est comme une injure sans clan, il parait....pas ma faute si j'ai jamais vu un seul qui pourrait m'aller![/encart]
Image
ImageSatsobek Anakh, Lieutenant de Caym
✖Sans Clan
✖célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Par le passé Satsobek a manipulé Charlotte pour obtenir des informations sur la résistance, Charlotte lui faisait confiance...ce n'est plus le cas et ça ne le sera plus jamais.

Faits





Image
ImageAnvesha Devika,
✖Sans Clan
✖Mariée
✖Téléphone
✖Domicile

Une des amies de Charlotte sur l'île, elles partagent leur coté humaniste, même si Charly a toujours pensé que le sien était plus poussé -celui de Anvesha-

Faits




Les Elohim

Les templiers

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 déc. 2016, 17:27

Les Elohim

[encart titre="Le petit mot de Charlotte"]Que puis-je dire de personne qui veulent seulement e buterjuste parce que je suis une démone? Bonne question![/encart]
Image
ImageZADKIEL, Archange des Gardiens
✔Les Gardiens
✔Célibataire
✖Téléphone
✖Domicile

Vesta a confiance en lui, mais Charlotte ne voit qu'un ravisseur pour le moment...

Faits
✓A emmené son petit frère.

Répondre

Retourner vers « Roleplay »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité