Julie Clarence - Humaine - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 18 sept. 2016, 11:39

N'en mais mon gars t'as vraiment cru que j'allais te filer mon CV ? :grr:

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 11 oct. 2016, 14:59

Image
Julie Clarence
"Allez vous faire foutre ! J'en ai rien à faire de vos gueules, il y a que la mienne qui m'interresse. Et je fais ce que je veux d'abord. Connards !
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Clarence
Δ PRÉNOM(S) : Julie. Juliette pour moi-même.
Δ RACE : Humaine, ducon. Je déteste ce terme "éphémère". J'aime pas être comparée à un papillon.
Δ GROUPE : La Fronde... A oui c'est vrai vous ne connaissez pas encore. Et peut-être jamais si je crève avant que vous en entendiez parler.
Δ ÂGE RÉEL : 21 ans au moment de sa mort. Celle de l'Autre Julie. Pas moi.
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vegas il y a une vingtaine d'année. Je crois. Il y a comme un décalage temporel je crois.
Δ ETAT CIVIL : Décédée, toujours l'Autre. Moi je suis libre de droit.
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Membre de la pègre de Vegas
Δ QUALITÉS : N'en a pas.
Δ DÉFAUTS : En a trop.
Δ CÉLÉBRITÉ :Diablo Cody


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Ni corps sain, ni esprit sain...
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Perso vous me faites chier vous savez ! Vous pensez vraiment que j'ai que ça à faire que de vous raconter ma vie ? J'ai le monde à conquérir, le voyage spatio-temporel à inventer, la race humaine à améliorer, les royaumes de Kabbale et Éden à faire fermer pour défaut d'hygiène et un gentil petit mari à trouver pour qu'il me fasse pondre 4 gosses. Alors vos papelards administratifs, hein...
Toujours ?

Très bien vous l'aurez voulu. On commence par quoi ? Mon enfance merdique, dans une famille merdique, dans un quartier merdique de Vegas ? Ouais non, t'as envie de mieux je pense. Alooors...

Le jour ou j'ai été faire la bringue avec Caym même si je ne savais pas qu'elle était Caym et même ce que c'était qu'un Nephilim ? Nan mieux ! Ma rencontre avec Songes et Lydria. Mémorable ! Elle je l'ai prise pour une petite conne pleurnicharde (je le pense toujours un peu, oui ma chérie. Je t'aime). Lui pour une espèce de monstre mégalomane et psychopathe et pervers, ce en quoi j'étais pas très loin de la vérité. Mais putain quel génie au pieu. La baise avec lui... Ouais nan tu peux pas comprendre, cherche pas. Ah si ! Je sais. Tu veux savoir comment ça s'est passé avec Harahel quand il s'est pointé avec des fleurs et du chocolat pour me demander gentiment si je n'avais pas croisé la route de sa femme par hasard ? On a tellement sympathisé qu'on avait même prévu de se revoir et de se faire une bouffe... Pitié ne me dis pas que tu m'as cru ! Ce gros con m'a pris pour un cadavre ambulant et s'est même fendu d'une prédiction comme quoi je survivrais pas un an... J'avais les boules grosses comme ça. Bon ça a été chaud plus d'une fois, j'avoue. N’empêche que je te fais un doigt Hadèschou.

Quoi ? Ouaip, c'était mes trois premières rencontres. Forcément ça marque. Mais je ne l'ai jamais prit pour une chance.

Après ça, ça s'est enchainé. J'ai tuée une Neph par hasard, elle m'a à moitié démontée la tête... Pourquoi je l'ai tuée ? *sifflote* Hum peut-être un truc en rapport avec mon profil de tueuse à gage locale. Mais c'est du passé tout ça. Et puis merde ! T'es vraiment chiant à vouloir tout savoir. J'ai rencontré d'autres Nephilim et des humains de Pachad, j'ai revu Lydria et on a décidé de monter une petite... hem... association à but d'agitation sociale dans les rangs nephilim. Comment tu dis ? Une Rébellion ? A ouais on peut dire comme ça aussi.

Bon après le merdier s'est intensifié. Les Nephilim ont fait les cons avec leur Dôme. Je te raconte pas la merde dans les rues. La Grande Orgie suivie de la Grande Tuerie. Après ils ont mis ça sur le dos de terroristes. Moi je suis morte... Mais Songes voulait pas le lâcher alors il m'a ramenée et gardée près de lui. J'ai plus jamais rencontré un mec plus barré. Nan j'irais pas jusqu'à dire que sous ses airs de psychopathe se trouvait un gars en recherche de Rédemption. Pas mon genre. Le jour ou il s'est barré... J'ai faillit sauter d'un pont. Nan pas parce que je l'aimais, imbécile ! Mais parce que je lui en voulais d'être ce qu'il était et d'avoir fait de moi une ''esclave''. Putain où que j'allais on arrêtait pas de me seriner ce refrain : Tu es une Veilleuse, l'esclave de Songes. Chieur !

Bon j'ai perdu le fil moi du coup. A oui. Pour la suite t'as le choix des histoires. En vrac : Julie et la pègre de Vegas – Tu y retrouvera Hadès et affiliés. On y raconte comment l'un comme l'autre essaye de se montrer le plus emmerdeur des deux. Julie et la Rébellion : Recrutement épique et recrue épique, exemple : Une jeune Nephilim instable et incapable de se contrôler suite à sa rencontre avec Harahel (encore lui décidément), une autre Nephilim à qui j'ai foutue une balle dans le crâne, m'a foutue une sacrée peignée et qui m'a ensuite carrément suppliée de faire d'elle mon esclave tout en y mettant des limitations... une sacrée emmerdeuse. Des humains traumatisés par les exactions nephilim... Et une pleurnicheuse fortement soupçonnée d'en raconter beaucoup sur nous à son époux immortel mais elle avait la possibilité de faire joujou avec la Kabbale alors je lui pardonne. Ensuite il y a Julie et les mensonges : Mensonges de Sariel et Harahel ayant raconté que Songes pactisait avec les Elohim et que Sariel avait donc du l'éliminer. Alors que ce sont nos deux ziggotos qui l'on dézingué. Oh ! Zut je crois que j'ai spoiler là. Mais je t'assure l'histoire est savoureuse. Comme la façon dont j'ai obtenu mes infos. Heru Ur est mon héros. Heu... Rassure-moi t'as comprit que je faisais de l'ironie là, hein. Ou les mensonges de Julie... et il y a en a eu beaucoup. Julie et Sariel : A peine débarrassée de Songes je l'avais sur le dos. Entre-nous qu'il ai choisi Dawn dans cette vie, ça m'arrange bien.

Après ça si t'en veux encore, j'ai un truc qui va te tirer les larmes. Tintintin ! La mort de Lydria. Pas très belle la pauvre. Sariel est méchant quand il veut. Mais accompagnée de celle de Sariel justement. Pas très belle non plus, Hadès est méchant quand il veut.

Après ça je peux te raconter la traque de sassy. Oui oui Sassy. Elle m'a rendu responsable de la mort de Sariel. Elle nous a traquées Alice (une Insoumise Kabbaliste) et moi, parce qu'on avait assisté à tout le bataclan.

Bon comme tu peux le constater je suis sur pied, par la grâce de... De personne de bien important. Juste un autre salopard monstrueux. C'est toute l'histoire de ma vie ça chéri. Ils pensent tous pouvoir décider pour moi. Et ça me fout en rogne ! Mais d'une force !

Aller je t'en ai donné pour ton temps de lecture. Ça devrait te suffire ? Nan ? Fais chier ! Une dernière alors. Julie et ses plans foireux : Ou cachée derrière son anonymat l'emmerdeuse s'est mise à grimper les échelons de la pègre locale à toute vitesse. Ou elle a espionné les uns et les autres. Mis en place des réseaux, s'est bien gardée d'approcher de trop près de certains. Et putain qu'est-ce qu'elle se fait chier...

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Attirer les emmerdes j'appelle pas ça un pouvoir mais on va dire que c'est ça.

Δ POUVOIR DE CLAN :
Faire chier le monde ?! C'est accepté ?

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Juste "mon petit poignard d'amuur"

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Elle bouffe tout l'Orgone d'un corps nephilim. Seul inconvénient faut réussir à l'y planter.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Quoi vous dire ? Que j'essaye de faire la part des choses mais que je détesterais toujours Hadès, Heru, Sassy et Sariel.
Que Lil'... ben c'est Lil'. Et bordel, j'éclate celui qui lui fait du mal.
Je regrette Iah Hel. Elle était sympa dans le fond.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités