Moïra - Nephilim - Hespéride

Répondre
Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 09 sept. 2016, 23:49

ImageImage
Moïra
"No matter how much it hurts, how dark it gets, or how far you fall, you are never out of the fight."
Nelia2.jpg
Nelia2.jpg (16.3 Kio) Vu 2643 fois
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Fraser est le nom sous lequel je suis connue à Vegas, partout ailleurs j'utilise des noms d'emprunt
Δ PRÉNOM(S) : Moïra est celui que m'a donné ma mère, une référence aux moires de la mythologue grecque : les divinités du destin.
Δ RACE : Nephilim, fille d'Asmodée et d'une humaine
Δ GROUPE : Hespéride
Δ ÂGE RÉEL : 300 et quelques années, est-il bien utile de continuer à compter ?
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 février 1702 sur l'île de Gehinom
Δ ETAT CIVIL : Officiellement veuve pour l'état civil humain
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Héritière d'un grand nom de l'immobilier, espionne ou en mission pour les différents clans la plupart du temps
Δ QUALITÉS : Secrète, Observatrice, Loyale, Empathique, Réfléchie, Séductrice, Compétente.
Δ DÉFAUTS : Rancunière, Intransigeante, Manipulatrice, Autoritaire, Compliquée.
Δ CÉLÉBRITÉ :Eva Green




Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : On pourrait dire je suppose que j'ai hérité certains traits de caractère de mon père, à commencer par son goût pour la luxure. J'aime séduire, je ne m'en cache pas. J'ai aussi l'âme d'une guerrière, ne reculant jamais devant un combat. La fuite n'est pas une issue pour moi. Je dirai que j'ai une personnalité complexe et compliquée, toute en nuances et en dualités. Ma loyauté est acquise à la cause Nephilim dans sa globalité même si mes affinités peuvent me pousser à œuvrer pour certains plus que d'autres. Je n'ai pas peur de me salir les mains, de tirer les ficelles en coulisse pour servir nos intérêts. Si je comprends les sentiments humains, c'est surtout que j'aime les manipuler. Je ne suis pas pour les les sacrifices inutiles, pour autant mon empathie ne m'empêche pas d'éliminer les obstacles sur ma route. Quand je m'attache, je deviens très protectrice. Mieux vaut ne pas s'en prendre à ceux qui me sont chers. J'ai la rancune tenace, je n'oublie jamais et je pardonne encore moins. La vengeance viendra, je ne suis pas pressée j'ai des siècles devant moi. Je suis très professionnelle, quand je m'engage à accomplir une mission je vais au bout ou n'en reviendrait pas. Par contre je n'aime pas qu'on me dicte comment faire mon boulot, je n'ai plus 100 ans après tout.

Δ PHYSIQUE : (Facultatif, mais vous pouvez indiquer des signes physiques distinctifs comme des cicatrices, des tatouages, etc...)
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : J'ignore si ma mère en me donnant ce prénom savait déjà mon goût pour contrarier le destin, ou du moins mon obstination à le chercher sans cesse.

Je vis le jour sur l'île de Gehinom, sanctuaire des Nephilim, enfantée par Asmodée avec une de ses esclaves. Je n'étais bien entendu qu'une parmi sa nombreuse progéniture, même si j'aime à croire que nous avons un lien bien à nous. Je ne me suis jamais dit par contre qu'il s'expliquait par l'amour qu'il avait pour ma mère, il ne m'a jamais parlé d'elle. Elle est morte quand je n'étais qu'un bébé, je ne saurais sûrement jamais pourquoi ni comment. J'ai toujours admiré mon père, j'aimais le suivre dans ses activités et même l'espionner quand il se livrait à l'assouvissement de ses désirs. Cela pourrait paraître curieux j'imagine, pourtant cela fait aussi partie de mon histoire et de ma construction.

J'étais une petite avide de connaissances, toujours une question sur les lèvres. Mon passe-temps déjà à l'époque était d'observer les autres. C'est ainsi que mes pas croisèrent pour la première fois la route de Nerea. Je l'avais vu quelques fois auprès de mon père et quelque chose en elle m'attirait. Je ne parle pas d'une pulsion sexuelle, plutôt de ce qui émanait d'elle. Elle se montrait douce avec moi, avait même des gestes familiers et affectueux comme une enfant peut en inspirer à une mère. Je savais qu'elle n'était pas la mienne mais sa présence comblait le vide laissé par la mort de l'humaine qui m'avait porté. De mes moments partagés avec l'Originelle naquit mon intérêt pour les insectes et les animaux les moins appréciés généralement des autres. J'adorais pour ma part découvrir leurs talents et capacités, comment de si petites bestioles qu'on remarquait à peine avaient des dons bien à elles.

Nerea était mon école buissonnière, auprès d'une de ses sœurs je me montrais plus studieuse. Mon intérêt pour l'histoire me démarquait aux yeux de Iah Hel. Son temps était rare et précieux, alors nos entrevues étaient courtes et espacées. Pourtant en trois siècles ils me sont restés gravés dans la mémoire, c'est dire si l'immortelle était particulière. Elle me prêtait des ouvrages que j'étais chargée de lire avant notre prochaine rencontre. Je suppose avec le recul que les Originels me fascinaient surtout de par leurs différences. Seulement tous n'accueillaient pas avec la même bienveillance le fait de se retrouver avec une gamine dans les pattes, même quand la dite enfant n'en fut plus une. En grandissant, je passais plus de temps avec mon père. Je me découvris un intérêt, héréditaire sans doute, pour l'art des combats et le maniement des armes. Il se chargea lui même de mon instruction et là aussi je me montrais bonne élève. Si bien qu'il fit de moi une maîtresse d'armes de son clan. Il voulut m'initier à la forge, bien vite je démontrais que la fabrication des lames me captivait moins que les duels.

Plus tard, Iah Hel m'emmena avec elle au cours de certains de ses voyages. J'en profitais souvent pour parfaire mon pouvoir de naissance histoire de faciliter nos transports. De retour sur l'île, je partageais mes découvertes sur le monde et les différentes cultures avec Bresal, un Nephilim de mon âge de qui j'étais proche. Au fil des décennies notre relation évolua pour devenir plus fusionnelle, amoureuse. J'étais toujours au service des Asmodéens, chargée de la protection et la surveillance de Gehinom lorsqu'il nous fallut quitter notre havre de paix pour arpenter ce monde de kabbale qui m'était inconnu. Partir ne fut pas facile, loin de là. Je voulais rester et me battre contre les anges. Renoncer à notre demeure m'était douloureux, encore plus d'abandonner les plus réfractaires qui ne croyaient pas en l'attaque imminente. Mon père dut presque me traîner de force. Bresal ne fut pas du voyage, son chef de clan ayant choisi de ne pas entendre les avertissements des autres. Ils furent nombreux à faire la même erreur et à périr. Parfois encore aujourd'hui il m'arrive de me demander ce qui serait advenu si nous étions tous restés nous battre.

En fuite dans l'enfer de Pachad, je prenais mes distances avec Asmodée. C'était idiot seulement je lui en voulais de m'avoir forcé la main. Il n'était pas responsable, c'était tout de même plus facile de le blâmer lui. Tout naturellement je me mis au service de Nerea qui était à mes yeux presque autant de la famille. Je lui offrais mes services pour sa garde rapprochée, les Hespérides n'étaient pas à leur avantage dans ce monde peu familier. Une vraie guerrière ne serait pas de trop pour veiller sur leur chef. Mon père donna son accord afin que je rejoigne l'autre clan. A Vegas, je continuais de la servir jusqu'à ce que Vesta n'offre de nous enfermer dans sa prison d'absinthe. J'acceptais sans discuter par loyauté pour ma seirim autant que par envie de ne plus penser à Gehinnom ravagée, à tous ceux que j'avais aimé et qui n'étaient plus, Bresal en tête de liste.

C'est à cette époque que Vesta et moi sommes devenues des amies, oserais-je dire. Il lui arrivait par moments de venir nous rejoindre dans cette prison pour fuir les problèmes et responsabilités qui lui pesaient trop. Je lui offrais une oreille attentive et cherchais à égayer ses pensées en évoquant de nombreux autres sujets. Dernièrement avec la libération, j'ai recouvré ma liberté. Si Nerea a fait le choix de partir, elle m'a permis de rester servir les intérêts Nephilim à Vegas. Elle sait que ma fidélité lui est toujours acquise et que je répondrais présente si elle m'appelle. Depuis je travaille surtout pour les Infiltrés bien que j'ai offert mes services à tous les autres clans sans réserve et qu'ils me missionnent régulièrement. Je me suis aussi portée volontaire pour me rendre sur Gehinom bien que je sache le péril qui m'attende si je me rends là-bas, qu'il n'y aura personne à sauver. Je veux voir par mes yeux ce qui s'est passé, peut-être récupérer des vestiges de notre histoire sur place. C'est sans doute ce que Iah Hel aurait voulu.


Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Portail terrestre : Je peux faire apparaître des portails où bon me chante sur la surface du globe, deux simultanément au minimum et je peux en invoquer jusqu'à 4 en même temps. Les portails ne permettent de se déplacer que dans l'espace pas dans le temps et ne s'ouvrent que sur Terre. Je suis incapable d'en lancer un pour les mondes de Kabbale, d'ailleurs coincée dans un de ces mondes il m'est impossible d'utiliser mon don de naissance pour retourner sur Terre. N'importe qui peut prendre un de mes portails, les pouvoirs comme les armes passent à travers et réapparaissent de l'autre côté du portail jumeau. Je peux les maintenir quelques minutes ou bien les faire disparaitre sitôt que je suis passée à travers. Ma technique de combat utilise d'ailleurs ce système. En faisant des portails plus grands, il m'est possible d'envoyer un groupe de 5à6 personnes simultanément avec ou sans moi.

Δ POUVOIR DE CLAN : Maître d'armes, reçu de mon père Asmodée.
Chuchoteur, offert par Nerea ma seirim.
Eclipse, don de Sariel afin de me faciliter les missions qu'il me confie.

NB : Mon père Asmodée m'a également montré les étapes de forge d'armes, c'était il y a très longtemps et je ne l'ai jamais fait moi-même alors je ne suis pas certaine de pouvoir en fabriquer si on me le demandait. D'autres font cela bien mieux.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Hephaïstos : Il s'agit d'un cimeterre, mon arme de prédilection. Quand il n'est pas sous sa forme de combat, il a l'apparence d'une chevalière que je porte à la main droite. La couleur de sa pierre change par moments à cause de son pouvoir.
En général j'ai également toujours un stylet sur moi, sorte de poignard. Il n'a rien de magique lui.
Image
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Connaissance du forgeron : Il me permet de sentir quand une arme magique (nephilim ou angélique) est non loin de moi. Le pouvoir de l'arme est également identifié ce qui peut me donner un avantage tactique. La pierre d'Hephaïstos quand il est bijou varie du noir sans présence d'arme, au bleu pour une présence environnante et vire au rouge quand l'autre lame est très proche.
► Afficher le texte
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : asmodeeAsmodée
Je suis sa digne fille sur certains points, après ma petite bouderie en Pachad nous avons retrouvé notre complicité. Nous ne faisons pas partie de ses familles dont les membres ne supportent pas d'être loin les uns des autres. Chacun fait sa vie, je sais qu'il sera là si j'ai besoin et inversement.

Portrait : iah-helIah-hel
Je la connaissais depuis l'enfance, elle a partagé son amour de l'histoire, des voyages et des arts avec moi. J'ai été très peinée d'apprendre sa mort (ne faisant pas partie de ceux qui connaissent la vérité à ce sujet).


Portrait : vestaVesta
Notre relation est plutôt récente puisqu'elle date de Vegas. Nous nous sommes trouvées quelques affinités et sa présence égayait mon emprisonnement. Je l'apprécie et l'ai soutenu à ma manière quand elle en a eu besoin durant sa grossesse.


Portrait : sarielSariel
De par mes capacités, il était presque évident qu'auprès de lui je pourrais être utile. (nature du lien à voir avec le joueur, si on reste juste sur du "professionnel" ou si on greffe autre chose).


Nerea
Elle était un peu comme une mère pour moi durant mon enfance, je la considère toujours comme de ma famille aujourd'hui. Je lui suis loyale et ai fait pour le moment le choix de demeurer dans son clan. Même si j'ignore où elle se trouve, ce qu'elle fait, en cas d'appel je répondrais présente.
Image Image
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités