Nolan Ealer - Sans Clan

Répondre
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 22 août 2016, 13:05

ImageImage
Nolan Ealer
"Arrêtez de stresser sérieux!"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Ealer
Δ PRÉNOM(S) : Nolan
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Sans Clan
Δ ÂGE RÉEL : 30 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vegas, 2013
Δ ETAT CIVIL : célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Il envisage de trouver un petit job en rapport avec les livres.
Δ QUALITÉS : Sens de la famille, joyeux, avenant, sait relativiser
Δ DÉFAUTS : Désinvolte, taquin, têtu.
Δ CÉLÉBRITÉ :Grant Gustin

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Un jean sur les hanches, une balle de tennis dans la main, une jolie fille dans son lit, Nolan envoie la balle dans les airs, la faisant s’arrêter au-dessus de sa tête parfois, ses yeux prenant une teinte rouge, striés par des filaments dorés qui semblent s'agiter dans tous les sens. Il ne cache pas qu’il est un Nephilim, ça attire les nanas en plus de son aura innée et puis, cela ne lui déplait pas de rouler des mécaniques auprès des humaines. Même si celle là, ça doit faire un mois qu’il la fréquente et qu’elle a eu le droit, pour la première fois de passé la nuit ici. Il aime bien batifoler, c'est de son âge, mais il a du mal avec les gens comme son "Grand-Père" qui se tapent des délires orgiaques.
Franchement, il a bien aimé Zakaï, pour être né à Vegas, la transition ne l’a pas choqué et il a passé de bon moment dans le royaume. Il faut dire qu’il faisait partie des petits diables de la bande, toujours à faire une bêtise ou à chercher à en faire une. Quand on le voyait trop calme, à tourner en rond, il était évident que Nolan Ealer voulait faire une connerie. Sa vie a été plutôt cool, il n’a pas été traumatisé, sa mère est morte peut-être, mais elle avait pris de l’âge et il vit désormais chez son père, avec son petit frère, il ne manque que sa tante.

Le petit bruit toquant à sa porte de chambre, il sait d’avance que c’est son frangin et il claque le cul de la fille, en train de bouquiner un magazine, pour qu’elle passe un t-shirt, et un short, histoire de rester correct devant le garçonnet. Elle soupire et elle marque un mauvais point, celle-ci ne risque pas de revenir ici chez lui.

--Nolaaan, papa il a dit qu’on devait faire la vaisselle tous les deux.
--J'arrive crevette.

Le gamin ne pose pas de question sur la fille, mais il la fixe méchamment en refermant lentement la porte. Disparus, Nolan se relève et il enfile un t-shirt Flash. La terre lui plait pour ce qu’elle produit en série télévisé, il est accroc, et il a…genre une tonne de bouquin éparpillé dans sa chambre, qu’il dévore la nuit, quand il a pas une fille avec lui. La maison est assez grande pour être sûr que le petit frère n’entende rien, son père, par contre, mais c’est pas le problème.

--Attends, genre, tu es un Nephilim et tu vis toujours chez ton père ?
--Ouai.
--La blague, mais tu as quoi…30 ans ?
--ouai.
--Moi qui pensait sortir avec un gars mature…

Il se met à rire, un moment, passant une main dans ses cheveux, il la regarde, avec cet air craquant, petit sourire, le style beau gosse et il lui demande, sans hésitation.

--Attends , tu pensais qu’on était ensembles ? Je vais pas te mentir Amber…
--Kathrine !
--Ah oui Kathrine pardon. –Il se souvient très bien de son prénom. –Mais on s’est vu plein de fois, d’accord, sept fois, ça fait beaucoup pour toi. Mais tu sais, moi, je fais que baiser avec toi, le reste, je m’en tape !
--Quoi ? –Bingo, elle est toute offusquée et se redresse. – Moi, j’étais sincère avec toi !
--Ah c’est bête. T’es pas amoureuse au moins ? –Demande-t-il d’un air moqueur, une main sur le cœur dans le genre de se faire pardonner. –
--Espèce de connard j’ai cassé avec mon copain pour toi ! –Pleurniche-t-elle en lui tirant une sacré claque, qu’il encaisse avec politesse.
--Non mais Suzanne…
--KATHERINE !

Elle ouvre la porte et esquive Ben de justesse, filant en courant, en pleurnichant. Il la regarde s’en aller, l’air désolé et quand il croise le visage de son père, surpris, il hausse les épaules, la fille vient de s’en aller.

--Elle aime pas qu’on nettoie la vaisselle, des trucs de hippie, préserver l’eau, tout ça … et si on se tapait le petit-dej ?

Il passe à proximité de son petit frère et lui ébouriffe les cheveux, direction la cuisine, et trottine derrière lui le mioche, laissant Mike au dépourvu.

Nolan prends tout à la cool, le stress c’est pas son truc, ou alors, s’il flippe c’est que ça va vraiment mal, il doit choisir un clan, mais là, il profite du monde humain. Il vit avec son père et son frangin et il va de ci, de là, il a déjà éliminé le clan des Vestales, parce que c’est pas son truc du tout. Il a bien pensé aux Insoumis mais si ce n’est pas le bon clan ? Choisir en fonction de ses parents, la barbe ! Et de toutes façons son père biologique il ne l’a pas connu !
Pour le moment il a envie de se la jouer cool, il peaufine son don, il apprends à manier une arme avec Mike mais c’est tout. Il n'aime pas non plus qu'on trouve à redire sur sa vie pour le moment, comme on vient de le constater avec Amber Katherine!
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Chronokinésie -arrêt temporel- : A savoir si ce pouvoir évoluera en prenant de l’âge, mais pour le moment, Nolan a la capacité de ralentir le cours du temps, voir de le stopper. Cependant le coût d’Orgone ne lui permet bien souvent que de le ralentir, ce qui lui demande des efforts assommant. Il ne peut focaliser cette capacité que sur une ou deux personnes en même temps, il a remarqué d’ailleurs que c’est beaucoup plus simple de stopper la course d’un objet que d’un être doté de volonté. Le temps d’arrêt et de ralentissement varie toujours, il paraîtrait qu’en s’entraînant son pouvoir évoluera, mais ça le gonfle pour le moment, puisqu’il a une maîtrise correcte de son don.

NB: son don n'est pas très discret, quand il l'utilise ses yeux deviennent rouge, il dit que d'une certaine manière il voit la trame du temps d'une personne et peut l'arrêter grâce à ça.

Δ POUVOIR DE CLAN : Pas de clan

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Pas de voleuse

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Pas de voleuse
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ Mike Ealer: son père
Δ Vesta: Il la connait de gamin mais pas plus.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »