Djinn - Chef des Izanaghis

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 août 2016, 22:52

ImageImage
Isaac Saint-Georges alias Djinn
"Citation"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Saint-Georges
Δ PRÉNOM : Isaac
Δ SURNOM : Djinn
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Izanaghis
Δ ÂGE RÉEL : 3 siècles
Δ LIEU DE NAISSANCE : Londres
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Chef de clan
Δ QUALITÉS : Sens de l'humour, parfois consciencieux, intelligent, brillant.
Δ DÉFAUTS : Charmeur, parfois désinvolte, pressé
Δ CÉLÉBRITÉ : Simon Baker


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Épicurien, Djinn profite de la vie et la brûle par les deux bouts. Sa phobie, plus que celle des araignées et des petites bestioles qui grouillent : s'ennuyer, trouver le temps longs. C'est un Nephilim approchant la quarantaine qui a bien failli passer à côté de l'immortalité. Né dans le Londres du XVIIIème siècle, John, prénom de baptême catholique — on choisit pas ses parents adoptifs —, suit des études à l'Université grâce à la fortune de sa noble ascendance. C'est un élève brillant, époustouflant même. Passionné, il passe ses journées dans les livres de la grande bibliothèque. Ses écrits deviennent rapidement des références malgré son âge et toutes les femmes n'ont d'yeux que pour lui. Intelligent, cultivé, fin orateur, il allie à cela la beauté démoniaque de l'incube descendant d'Asmodée. Le mec parfait quoi !

Pourtant, il ne remarque pas ses femmes, il ne les calcule même pas. Remarquez, vu son haut niveau en mathématiques, elle n'y perdrait pas au change s'il les calculait. John a clairement l'esprit trop occupé à la science. Avec ses lunettes, il aurait même la réputation de geek. Heureusement, ce mot n'existait pas encore en ce siècle. Plus sérieusement, la science explose durant ce si riche siècle des lumières. Assoiffée de connaissances, il participe plus tard à l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert. Il côtoie donc Voltaire, Montesquieu, Rousseau, Helvétius, Condillac, d'Holbach, Jaucourt.

Loin d'être épicurien à l'époque, il intègre les plus hauts courants de pensées philosophiques et se complait dans les débats intellectuels, on le prétend rosicrucien descendant de Rosenkreutz. Ce ne sont que des rumeurs. Il n'y prête pas attention, déjà parce qu'il est anglais et que Rosenkreutz était allemand, mais surtout parce qu'il se concentre sur la science et les recherches d'un illustre physicien et philosophe décédé quelques années plus tôt, Isaac Newton. John vieillit tranquillement, toujours sans épouse et sans enfant. Des rumeurs parmi la gente féminine courent prétendant une homosexualité. (Les salopes quand même et arrête de grossir l'écriture) Il ne boit pas, ne fume pas, ne baise pas, ne blague pas. Sérieux, il passe chaque seconde de sa vie dans les écrits au point que sans Victoria, il serait aujourd'hui mort de vieillesse.

Victoria ! Oui il y a toujours une femme derrière les grands hommes. Le soucis pour John, c'est que, officiellement, c'était pas sa femme à lui... Bref, elle est la femme d'un noble propriétaire terrien français riche, puissant, pas très malin, puissant, je l'ai déjà écrit. Mais c'est important pour la chute. Victoria croise la route de John par hasard, car son mari puissant aime se prêter aux joutes verbales des cercles philosophiques. Elle tombe sous le charme de cet anglais si cultivé et si fin d'esprit, mais s'échoue sur le désert de sa vie sentimentale. Et puis lors d'une soirée trop arrosée pour son mari, elle se balade seule sur les balcons d'un château où une réception culturelle a été donnée plus tôt. A cette heure avancée, certains maris infidèles cocufient leurs épouses, d'autres cuvent leur vin sous la table, et d'autres dissertent. Elle croise John en pleine discussion avec un autre érudit. Mais son partenaire, épuisé s'endort en écoutant John lui conter le pouvoir des mathématiques appliqués à la physique des matériaux. Le sujet ne rebute pas Victoria et elle joue à lui faire découvrir la physique des corps, l'élasticité de la peau. Leurs lèvres finissent par s'unir et leur corps également.

John s'éveille dans les bras de Victoria et découvre tout ce à côté de quoi il passe. C'est un électrochoc. Oui, il y a le sexe, mais durant leur relation illégitime, elle lui fait découvrir l'équitation, la musique et surtout la danse. C'est une révélation pour lui et John change considérablement. Un asmodéen étudiant le génie des matériaux le remarque à cet époque, mais ne se révèle pas à John qui claque tout pour partir aux Amériques avec Victoria. Mais son époux les rattrape au port, John est pendu haut et court. Victoria se suicidera de désespoir après avoir été battue toute la nuit par son mari.

C'est l'asmodéen qui aide John à s'extraire de son cercueil et lui enseigne qui il est. Mais cette guerre révolte John. Il change d'identité et part pour de bons aux Amériques, se faisant alors nommé Isaac en hommage à Newton et Georges en hommage au nom de jeune fille de Victoria. Le « Saint » est juste là pour se moquer des anges.

Isaac traverse les siècles en voyageant énormément jusqu'au moment où la guerre le rattrape. Des Elohim le traquent depuis quelques temps, mais au cours de ses voyages, il n'a pas abandonné la science et la physique. Redoublant de pièges et de stratégies parfois hasardeuses, il parvient à leur échapper et rejoint le clan des Izanaghis. Côtoyant énormément Iah Hel, les attaques se multiplient, car elle est très recherchée. Alors il retourne auprès de son premier contact Nephilim, un asmodéen et lui demande une arme d'une complexité aussi monstrueuse que son âme. Il serait difficile de décrire le pouvoir de cette voleuse, car Djinn en change à chaque fois qu'il tue un Elohim. Il absorbe systématiquement le pouvoir de ses victimes pour apprendre, expérimenter. Sulfure change et évolue au fil du temps. Montre à gousset au départ, elle est désormais une montre esthétique et «design» à mouvement perpétuel qu'il porte au poignet. Quand elle se transforme naturellement, c'est un gantelet métallique ouvragé. Mais désormais, elle s'articule autour du bras d'Isaac et est parcourue d'éclair. Son électromagnétisme agit alors comme un aimant surpuissant et déstabilise ses adversaires durant les combats. Pourquoi ? Vous allez le comprendre, sa voleuse n'a pas vraiment de pouvoir inné, il s'agit simplement du pouvoir de Djinn. qu'il lance sur sa voleuse. Cela consomme donc beaucoup d'Orgone contrairement aux autres Nephilim. Du coup, ses combats doivent être rapides. Et ils le sont.

Mais Pachad débarque. Ou plutôt, ils débarquent en Pachad. Ce monde atroce renforce sa peur de s'ennuyer, de passer à côté de sa vie. Traumatisé par la perte de Victoria, traumatisé à l'idée qu'il aurait pu mourir de vieillesse sans elle, Pachad amplifie sa phobie. Il craint plus que tout de s'ennuyer, de rater une opportunité de vivre à fond. En Kabale, Il fait pourtant partie des Izanaghis en retrait qui cotoient Iah Hel et participent à l'élaboration de l'Artefact. Génie des sciences, ses compétences se révèlent extraordinaires et permettent de mener le projet à terme.

Le dôme est en place, l'artefact fonctionne mieux que prévu grâce à lui et à la tempérance d'Iah Hel. Alors, il reprend sa vie à fond à l'heure et devient Djinn. Voitures de sport, femmes, parties de pokers menteur, base jumping de la fenêtre de Vesta, il fonce vit et s'amuse. Mais il n'en reste pas moins un Iazanaghis professionnel. Il travaille pour les médias et veille à ce que les Nephilim ne troublent pas l'ordre public et n'attirent pas l'attention. Cela le rapproche des vestales quand elles veillaient.

Dans son clan, il apprécie Heru Ur, mais aussi Oishi Seijitsu. Il n'a pas compris pourquoi Iah Hel n'a pas donné le clan à Heru Ur. Mais elle devait avoir ses raisons. Aurait-elle prédit la disparition du Nephilim ? Djinn se rapproche d'Oishi et comprend le poids qui pèse sur les épaules de cet homme soudain si seul. Il a toujours aimé Oishi. Aimer, le verbe n'est pas trop fort, car Oishi a porté à sa femme l'amour qu'il a porté pour Victoria. Il le comprend. La réciproque est peut-être fausse. Difficile de savoir ! Et ce soir, Oishi est épuisé. Une templière porte une voleuse d'âme Elohim, la guerre prend un autre tournant et le poids du monde semble s'abattre sur son ami. Sans oublier de vivre à fond, il décide de prendre les rennes du clan Izanaghis officieusement. Il décharge Oishi des tâches les plus lourdes et travaille en parallèle sur de grands projets secrets,des projets de haute technologie.

-- Djinn, tu ne dors pas ? La femme se prélasse dans le sac de couchage sous la tente. Djinn sourit allongé, sous le chassis de sa Mustang.


Non Djinn ne dort pas. Il ne dort plus. La vie est trop courte, il use et abuse de l'Orgone comme Heru Ur pour régénérer et ne jamais dormir. La vie éternelle est trop courte. Il pose sa main sur le calculateur d'injection et des fils sortent de son bras qui fusionnent alors avec l'ensemble de la mécanique. Le moteur change, le moteur se transforme, gagne en performance et la voiture démarre. Le vrombissement a changé. Vous comprenez maintenant comment fonctionne Sulfure, la voleuse d'âme biomécanique de Djinn.

-- On va faire un tour lance-t-il
-- Nan, laisse-moi dormir, il est 4h du matin... ronchonne-t-elle.

Djinn monte à bord de sa voiture orange et referme la portière. On peut lire en lettres noires son surnom, Djinn sur le bas de la carrosserie. Il démarre en trombe, abandonnant là cette femme d'une nuit qui dort trop à son goût. Il vient de voir passer une Aston Martin Vanquish. Il compte bien faire la course sur la route qui le ramène à Vegas. L'Aston Martin n'a aucune chance face au monstre développé par Djinn. Il fera même un clin d'oeil à la poupée blonde au volant avant d'accélérer et de la déposer sur place. Trop facile ! Il rentre pour son clan. Il a du pain sur la planche, une idée vient de lui passer par la tête, une histoire d'ondes, d'écoutes, de propagation du signal. Il possède le don des Izanaghis, mais ce don a des défauts, il faut être à portée des humains dont on veut effacer la mémoire. Et si avec la radio...

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Amoureux des sciences de la physique, Djinn aime toucher les objets technologiques et les modifier. Son pouvoir le fait temporairement fusionner avec les objets. Ils s'y immiscent, les perfectionnent, parfois. Sa mustang est une réussite. Le voilier au fond du lac artificiel Hoover l'est un peu moins, parce que, avouons-le son objectif premier n'était certainement pas d'en faire un sous-marin.

Δ POUVOIR DE CLAN :Il efface les souvenirs des humains. Mais son pouvoir ne marche pas sur les Nephilim, même temporairement. Bah oui, je n'ai pas eu le temps de tout faire, j'ai séché la moitié des cours de mon prof. Pas ma faute, si je préférais décoller la chaîne de Kaylee de mon bras !

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Sulfure !

Δ CE QUI RESSEMBLE AU POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Sa voleuse aussi est une réussite, elle. Au départ c'est une montre mécanique qui se transforme en gantelet. Quand il utilise son pouvoir inné, il prolonge le gantelet mécanique de fils électriques qui ceignent son bras et lui permettent de parer. Cela fait de l'électricité et cela a tendance à coller par magnétisation les voleuses adverses. Bon il évite son pouvoir à côté de Kaylee, ça fout toujours la merde. Sa saloperie de chaîne se retrouve toujours coller à son bras. En plus, elle fait des noeuds ! Les boules quoi ! Un Elohim puissant décollera sa voleuse du bras de Djinn sans soucis ;) Ca n'apporte pas de bonus au combat, c'est juste pour faire joli dans les RPs.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Télékinésie. Un vrai massacre, un carnage ! Djinn ne parvient pas à maîtriser ce pouvoir. Premier soir, il a explosé toute la vaisselle de son appartement à Downtown. Second soir, il a juste voulu fermer la porte, résultat il a fait tomber la lampe de chevet... dans l'appartement de la voisine — trop sexy la voisine. Et, ce matin il a voulu ouvrir la porte du frigo. Le frigo s'est ouvert. Sauf que la porte n'a pas bougé, c'est le frigo qui a pivoté dans le mur. La cloison en placoplatre n'a pas aimé et le frigo s'est retrouvé dans la salle de bain. Ne rigolez pas ! C'est pas cool, ça prend un peu de place un frigo... dans la douche.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Portrait : arthemis Arthémis : Esclave de Djinn, elle remplit de plus en plus de mission pour lui ou elle doit enfiler différents costumes, différents rôles. Il ne l'a jamais sexuellement touché, trop occupé, non intéressé, elle ignore pourquoi.




Portrait : heru Heru Ur: Ce Nephilim est dangereux et mieux vaut l'avoir dans son camp. Il apprécie Heru Ur qui prend énormément de risques pour repousser les Elohim, mais il déteste son racisme envers les humains. Personne n'est parfait, Djinn a arrêté de vouloir changer les Nephilim de son entourage.




Portrait : iah-hel Iah Hel : Sa seirim est encore en vie, enfermée sous terre. Son sacrifice permet d'alimenter l'Artefact à l'Origine du dôme de protection. Il éprouve un profond respect et une forme d'amour pour elle.




Portrait : oishi Oishi Seijitsu: Oishi Seijitsu a profondément surpris Djinn quand il a avoué avoir depuis toujours prêté allégeance à Sariel. Djinn a d'abord éprouvé de la colère, voire de la jalousie. Mais il doit reconnaître que les actes du Nephilim n'ont jamais porté atteinte aux Izanaghi.



Portrait : raven Raven : Djinn lui aurait mis son poing dans la figure. Ceux le connaissant savent que c'est faux, le britannique ne lèvera jamais la main sur une femme.





Portrait : sariel Sariel : Dans certains cercles, insoumis surtout, on prétend que Djinn est à la botte de Sariel, qu'il lui obéit au doigt et à l'œil. Djinn ne rechigne pas à aider Sariel. Mais pour que les choses soient claires auprès des siens, les Izanaghis, il n'a jamais accepté le don de Sariel, le pouvoir de clan des infiltrés.



Portrait : vesta Vesta : Chef des vestales, elle a toujours été à sa botte. Non bien sûr que non. Il existe un jeu permanent de séduction entre elle et lui. Certains Nephilim rapporte qu'ils coucheraient ensemble. Djinn comme Vesta ne commentent jamais les rumeurs.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités