Vesta - Seirim des Vestales

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2016, 15:35

Image
VESTA
Je suis le visage qui calme vos peurs, mais qui vous réveille en cauchemar la nuit
Image
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Vesta (Sariel m'appelle Astev au nom du bon vieux temps)
Δ RACE : Originelle
Δ GROUPE : Infiltré, j'ai créé mon propre clan : Les Vestales
Δ ÂGE RÉEL : Plusieurs millénaires
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Ambassadrice des Nephilim
Δ QUALITÉS : Diplomate, intelligente, séductrice, charismatique
Δ DÉFAUTS : lunatique, obstinée, manipulatrice, intransigeante
Δ CÉLÉBRITÉ : Morena Baccarin
Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : J'aime séduire, manipuler, amener les gens à faire ce que je désire. Je ne suis pas de nature violente. Accueillante, j'apprécie les gens, être en contact avec eux. Longtemps murée dans la solitude, je récupère le temps perdu. Je suis fidèle aux Nephilim, aujourd'hui plus que jamais. J'ai mis du temps à choisir mon camp, mais maintenant que c'est fait, j'assume mon choix à corps perdu. Réfléchi et maître de mes émotions, je peux vous assurer qu'il est préférable pour vous d'être du côté de mes alliés plutôt que de mes ennemis. Je suis intolérante sur beaucoup de sujets. Je déteste les dérives et je ne me prive pas pour punir tous ceux qui ne respectent pas ce que défendent les Vestales.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Je ne suis pas tout à fait comme les autres Originels qui choisirent de quitter l'Eden pour une meilleure vie auprès des hommes. Du moins, je n'ai pas eu un parcours aussi évident qu'eux sur l'instant.

Cela remonte à très longtemps. Un jour Elohah nous demanda de choisir entre L'Eden ou la Terre. J'ai décidé de rester fidèle et de ne choisir ni la Terre, ni la guerre et de ne devenir ni une Nephilim, ni une Elohim. J'ai voulu rester neutre et immaculée. Longtemps spectatrice, j'ai été en sécurité en Eden, tenant ma promesse de rester pure de tous péchés. Ne voulant choisir de camp et rester neutre le plus possible, j'ai occulté les dissensions de mon peuple, mais cela ne dura qu'un temps. Personne ne pouvait ignorer la haine qui séparait mes frères. J'ai tenu mon serment de fidélité le plus possible, mais un jour, Elohah fit quelque chose que je ne pus pardonner. Il sacrifia Yeshua pour porter une terrible attaque contre les Nephilim.

Yeshua, connu sous le nom de Jésus, était un ange. Quand Elohah le sacrifia sur la croix, Yeshua emporta avec lui toute la descendance des anges déchus. Une race toute entière disparue. Je vis ceux qui autrefois étaient mes frères, pleurer leurs enfants. Je pouvais essayer de comprendre qu'on puisse tuer pour se protéger, mais tuer pour tuer, était pour moi inadmissible. Comment pouvais-je désormais me sentir à ma place dans un peuple qui sacrifie la vie ? Je n'étais pas comme cela et c'est révoltée que je quittais le royaume d'Eden pour rejoindre les Nephilim.

Seulement, encore pure, Elohah ne me maudit pas et ne me retira pas mes ailes. J'avais d'abord pensé qu'il regrettait son geste et qu'il avait compris que sacrifier Yeshua était un péché, mais j'ai saisi plus tard que sa bonté n'avait rien à voir avec de la culpabilité. C'était ma punition. Je n'étais plus la bienvenue en Eden et je n'avais plus ma place parmi les déchus. J'ai erré longtemps sur cette terre que j'avais admiré depuis les cieux, le regard émerveillé. Mais la solitude me rongeait l'âme. Être une femme à cette époque n'avait rien de béni et être un ange, encore moins. Des Nephilim pensant être en danger m'attaquèrent. Je me suis défendue et j'ai tué pour me protéger. Tentant de rester la plus discrète possible, la femme que j'étais, disparaissait peu à peu.

Un jour, un homme portant le nom de Sariel m'ouvrit sa porte. Il m'accueillit chez lui et m'offrit l'hospitalité. Un lien fort s'installa entre nous, bien avant qu'il ne m'informe de sa véritable nature. Sariel était en réalité, un Originel, béni du don de passer pour un humain. Il savait que je n'étais pas déchue et avait attendu une confiance mutuelle pour me le révéler. J'aurais pu suivre la voie Elohim et le tuer, mais ce n'était pas mon cas. Je restais à ses côtés de longues années, puis un jour je demandais à Elohah de me couper les ailes. Pendant, des siècles j'avais refusé de choisir, mais maintenant il était temps. J'étais encore pure et je n'avais jamais péché. J'avais choisi le peuple des Nephilim. Elohah exécuta presque mon souhait et j'échangeai des adieux avec ces anges. Autrefois mes frères, ils chercheraient désormais à me tuer.

Je retrouvai Sariel et lui offrit ma pureté sans rien attendre en retour. Il m'offrit quand même son don et je devenais Infiltré. Maintenant, je pouvais faire le tour du monde en sécurité, en restant anonyme, et c'est ce que je fis. J'honorais son cadeau et je vécue de nombreuses vies.

J'ai tenté de me tenir éloignée des guerres angéliques comme humaines, préférant rester avec ces âmes délaissées comme je l'avais été. J'ai passé les siècles et les époques. Il m'est à peine arrivé de regretter mon choix. Quand j'ai appris que des Originels faisaient campagne contre une menace imminente des Elohim, je n'ai pas pris ces paroles à la légère et agis comme d'habitude en entreprenant tout pour me tenir à l'écart. La voie de Pachad me le permettrait. Certains sont nés bien longtemps après la mort de Yeshua et ont oublié de quoi est capable Elohah. Je suis allée retrouver Harahel qui m'avait présenté son projet. Les Infiltrés n'étaient pas du genre à se montrer et j'allais devoir traverser cette épreuve seule.

Quand le jour arriva, ce fut pire que ce que j'avais imaginé. Aucune pitié, aucun doute dans le regard de ceux qui furent jadis mes frères. Je me suis battue pour protéger les Nephilim, mais trop peu ont rejoint Pachad. D'autres pertes sont survenues dans ce monde hostile. Les humains furent les premiers à succomber. Ils nous étaient pourtant si précieux. Quand nous avons eu assez de force, nous avons repris Vegas, non sans pertes. Mais les sacrifices ne furent pas vains. Nous avons pris la capitale du vice et de la luxure et nous y sommes installés, protégés par un dôme. Tant que l'artefact qui alimente ce dôme fonctionne, nous sommes protégés des Elohim. La menace la plus dangereuse à Vegas, se trouve être nous-mêmes. Nous ne devons pas attirer l'attention. Après les moments que nous avions passés, laisser libre court à nos pulsions était tentant. Pourtant, je n'allais pas permettre que le chaos règne dans cette ville. Je comptais bien surveiller chacun des êtres qui avaient passé le portail et sévir quand cela s'avérera nécessaire. Sans nouvelle des Infiltrés, je dû créer mon propre clan, les Vestales. Ensemble on assurait la sécurité et le secret des Nephilim. Il a fallu que je me salis les mains, mais tout était plus facile après Pachad.

Les mois passaient et je n'avais toujours aucun nouvelle de Sariel et de son clan. Je commençais à douter. Peut-être avait-il été fait prisonnier. Je préparais une expédition pour le retrouver, mais c'est à ce moment qu'il revint parmi nous. Longtemps rumeur parmi les Nephilim, ils se montraient enfin au grand jour. Ils avaient un avantage plus que certain sur les autres clans, car ils étaient les seuls à pouvoir sortir du dôme.

Les Infiltrés de retour, ce sont eux qui se mirent à gérer la sécurité. Ils étaient les seuls à pouvoir agir hors du dôme. Les Vestales durent changer d'objectif car il était inutile d'être plusieurs à faire la même chose et je ne pouvais dire à personne - maintenant que tous connaissaient mon visage - que j'étais Infiltré avant d'être Vestale. Pachad avait contaminé d'une phobie tous ceux qui y étaient passés, humains comme Nephilim. La mienne était l’acrophobie, ce qui m'empêchait d'avoir des contacts physiques avec des humains et parfois même des Nephilim. Sur la fin, même un contact avec un Originel éveillait de la peur en moi. Je décidais qu'on allait donc devenir les médecins de ces malades. Je fis construire un grand hôpital pour mener mes recherches. Cela permis aux initiés de venir me consulter sans éveiller les soupçons des profanes. On fini par avoir le remède de cette maladie et quand je le pris à mon tour, tout changea.

Je n'avais jamais été totalement Nephilim. Ma transformation n'était pas complète et jamais je ne sortais mes ailes qui ne ressemblaient en rien à celle des autres. J'avais vécu l'exclusion à cause de ma différence, je ne voulais pas que cela se reproduise. Avec le temps, ils avaient tous oublié d'où je venais... moi pas. Le remède me fit achever ma transformation Nephilim. Depuis toutes ces années aux côtés de Sariel et des Nephilim, je ne voulais plus les quitter. J'avais désormais une fille, Euphémia et deux fils : Elias et un autre qu'on m'a volé, mais que je retrouverai. Je ne voulais plus rejoindre l'Eden. Mon corps devint Nephilim et cette apparence me galvanisa. Je n'avais plus envie de me cacher. Je voulais les montrer au monde entier. J'étais fière de ce que j'étais pour la première fois. C'est à ce moment qu'eu lieu l'accident qui amena la révélation sur notre nature. Je connaissais la puissance de la peur sur l'homme comme sur les Nephilim. D'habitude si discrète et habituée à me cacher du monde, j'entrais en scène et décidais sans demander l'avis de mes frères, d'être le visage des Immortels en étant leur porte parole. Je suis devenue l'ambassadrice des Nephilim depuis ce jour.

Mon clan est mis en avant et se doit d'être parfait. Je suis intransigeante avec les Vestales, car d'eux dépend la survie des Nephilim. Nous sommes des séducteurs et des manipulateurs. Notre devoir est d'être aimés et adulés. Nous soignons les humains et leur vendons du rêve. Nous manipulons l'information pour attirer la sympathie. Personne ne sait pour le dôme. Les Elohim gardent cette information secrète, car en échange nous ne disons pas comment ils font pour descendre sur Terre. C'est donnant, donnant. Si les humains savaient qu'ils volaient les corps de leurs familles pour se protéger du pêché que représente la Terre pour eux, ils seraient haïs et pourchassés. Très vite après eux, ce serait notre tour.

Certains Nephilim peuvent sortir du dôme en prêtant allégeance à Sariel, tout en restant dans leur clan, mais le Seirim des Infiltrés doit vous accepter, ce qu'il ne fait pas avec tout le monde, car une fois son pouvoir offert, il ne peut plus le reprendre. Le dôme reste le seul lieu sûr pour les Nephilim n'ayant pas le pouvoir de cacher leur aura.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Prison d'Absinthe : Lorsque la cible dort, le Nephilim peut emmener sa victime dans sa prison d'Absinthe. Dans cette prison, le décor peut être teinté de fantasmes et de peurs. En cette prison, le Nephilim est totalement omnipotent. Les effets sur le corps de la victime sont nuls. Même si elle meurt dans la prison d'absinthe, dans le pire des cas, la victime se réveillera en nage. Vesta, de par sa nature Originelle, réussie à utiliser ce pouvoir sur des êtres éveillés contrairement aux autres Nephilim.

Δ POUVOIR DE CLAN : Abandon de la Volonté : À l’aide de ce pouvoir, la volonté de sa victime s’abandonne totalement à la volonté du Nephilim. Utilisable uniquement dans le cadre d’un rapport de séduction, Abandon lui permet de supprimer toute barrière, toute résistance chez l’autre, qui se soumettra à tous ses désirs, quels qu’ils soient. Même si le Nephilim demande des choses, des actes qui font partis des tabous fondamentaux de la victime, celle-ci s’y pliera comme si c’était son plus grand fantasme. La victime fera tout pour plaire au Nephilim et pourra même faire preuve d’initiative, se lâchant totalement dans une pulsion nymphomane irrépressible. Efficace sur tout humain et sur Nephilim plus jeune.

Empathie : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes. Il peut aussi en communiquer aux autres en retour pour les apaiser, les énerver, les apeurer, etc... Attention, il ne peut aller contre la nature de celui qu'il envoûte. Vous ne pouvez pas permettre à quelqu'un qui vous déteste, de vous aimer. Vous ne pourrait qu'apaiser cette haine... ou l'accentuer.

Transfert de vie : Ce pouvoir vous permet d'absorber les blessures d'un être pour vous les infliger. C'est très utile pour soigner des humains qui, eux, ne régénèrent pas. D'autres soignent des Nephilim en plein combat, leur évitant d'utiliser leur Orgone pour régénérer.

Prophétie du Vestalis : Il s'agit d'un pouvoir caché de Vesta ! Elle le donne aux adeptes qu'elle souhaite punir ou dont elle veut tester la fidélité. L'adepte gagne un pouvoir de prophétie, mais succombe au pouvoir du Vestalis. La prophétie lui permet de lire l'avenir à cours terme. Le revers de la médaille est le Vestalis, qui force chaque Nephilim à dévorer des âmes humaines pendant un acte charnel. Certains à force de volonté arriveront à s'arrêter avant le dernier souffle de vie, mais après un long moment d’entraînement. Ce pouvoir est plus une malédiction qu'un don.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Je n'en possède pas encore.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Inexistant pour le moment
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Les Originels : Ils sont mes frères et on se comporte comme tel. On s'aime, mais il nous arrive de nous chamailler, et de nous mettre des battons dans les roues. C'est plus fort que nous.

Sariel : Mon Seirim, mon amant, et ma pire faiblesse. Il m'a façonné telle que je suis. Comme pour Elohah, je suis une des ses créations. Il a ma loyauté.

Djinn : Mon compagnon de jeu, il nous arrive d'être amant.

Euphémia : Ma fille. Je ne l'ai pas mise au monde. Sariel savait que ne pas enfanter me rendait triste, alors il m'a offert sa fille. C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, nous avions notre propre enfant. Je l'aime comme si elle était de ma chaire. Je suis très proche d'elle.

Elias : Mon fils. Personne d'autre que Kurt et Sariel ne savent que je l'ai adopté pour remplacer le fils qui m'avait été arraché à sa naissance. Je ne voulais pas créer la panique chez les Nephilim, j'ai donc caché cette attaque des Elohim. C'est Euphémia qui l'a élevé en Zakaï, notre relation n'est donc pas fusionnelle, mais plus timide. Nous ne nous connaissons pas et le bébé que j'ai quitté il y a trois ans est devenu un homme. Ce n'est facile pour aucun parent de Zakai. De plus, j'espère toujours retrouver mon véritable fils.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités