Raven - Insoumise

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 juil. 2016, 14:43

ImageImage
Raven Chesly
"Va te faire foutre !"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Chesly
Δ PRÉNOM(S) : Raven
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Insoumise
Δ ÂGE RÉEL : Dans les 80 ans. Difficile de savoir avec la Kabbale
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai été conçu entre l'an 2001 et l'an 2013 en Kabbale.
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Eclaireur
Δ QUALITÉS : Chieuse professionnelle. Je n'ai aucune qualité pour être plus clair.
Δ DÉFAUTS : Chieuse professionnelle. J'ai tous les défauts.
Δ CÉLÉBRITÉ :Charlize Théon. Aeon Flux



[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=UprcpdwuwCg[/bbvideo]
Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
Chieuse à plein temps. Tout en contradiction. Je suis capable de dire blanc et noir dans la même phrase. Furieuse. Furieuse. Et encore Furieuse ! Taper, c'est le premier mot. Le second ? Taper plus fort !
Δ PHYSIQUE :
Brune, cheveux courts, vous me verrez la plupart du temps habiller toujours pareil. En combinaison noir, extrêmement pratique pour bouger et surtout taper. Désolé, j'ai jamais été douée pour me décrire, je trouve cela tellement narcissique. Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis hyper canon ? Mais je suis une Nephilim, réveil toi ! Je suis fatalement canon. Yep. Même si franchement, j'en ai rien à carré. Retiens juste une chose de mon physique, tu peux mater, ouais, tu peux, après, je t'éclate le nez. Voilà. T'as tout compris là ?
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
Ha ouais, l'histoire. Le super moment où tu t'endors. Et si jamais tu t'endors pas tu risques de choper des infos dans mon BG pour t'en servir contre moi ! Oui, oui, allez, on l'a tous fait cette boulette à nos début de rp va. Je t'en voudrais pas trop longtemps du coup ... Ou pas !

Alors mon histoire, bah je suis la plus forte. Et ceux qui te disent le contraire ? Tu me les envoies, on s'expliquera !

En même temps, tu sais qui est mon père ? Yehhh Hadès est dans la place ! Yo Yo allez Ouaich father, ondule ton corps, move ! Sérieux, à gerber. Ouais donc Harahel, alias le Diable, Hadès, le Prince des Enfers le Dieu de la Kabbale, bref appelle comme tu le veux, c'est le grand cornu quoi. Le grand cocu aussi ? Oups, n'entrons pas dans ce sujet ...

Bon, donc t'es content, j'ai un père. Ouais ! J'ai réussi la première épreuve +20 points dans ma quête du BG le plus lourdingue que la terre est connu (Ta gueule Lucy, je pique les idées que je veux !).

J'ai une mère ? Ouais Lidrya Chesly, alias Lil' pour les intimes. Et toi, tu l’appelles pas, comme ça c'est plus simple. Tu la touches, je t'explose !

Voilà, mon bg est finit. C'est bon non ?

Le problème vois-tu, c'est que tu veux que je te parle de la première Raven ou de moi ? Qui suis finalement la même. T'es perdu là hein ? Ouais normal. Alors pour te la faire courte, j'ai déjà existé. Sauf que ma vie ne m'a pas plus, alors en l'an 2666, j'ai remonté le temps pour revenir en 2001. J'ai fait croire que je voulais buter Hadès sauf qu'en vérité, je me suis buter moi dans le ventre de ma mère. Du coup, je suis sensées ne pas exister, pourtant je suis là. Et quelque chose me dit que mes parents ne feront pas les mêmes conneries que dans la première version. En même temps, si je dois remonter le temps pour recommencer ? Bah je le fais sans hésiter !

Donc je vis, je suis née en Kabbale et j'ai un grand frère qui a déserté pour aller avec le vilain Sariel, chez les infiltrés. Personne n'est parfait, surtout pas mon frère ! Et donc, dans cette version, c'est mon père qui nous a appris à nous battre. En même temps, quand t'as un bébé qui s'est pas marcher mais qui essaye de se créer une arme avec un morceau de bois tu comprends que peu importe les temps, Raven reste Raven, une chieuse ! Donc mon père m'a certainement pas fait chier à me dire : Tu es une fille comporte toi comme une fille. Et ma mère m'a rien caché de ses déboires avec les Nephilim. Est-ce que je hais les Neph' ? Non. Oui. Dis toi surtout que je hais tout le monde !

Ensuite, je me suis crée un groupe, un groupe de Bad Boys parmi les Insoumis. Un peu ceux qu'on ne sait pas trop gérer. Le Barge est bien porte bien son nom, il est Barge. Le Lynx a une violence contenue, on se comprend bien tous les deux pour ça. Sauf que moi, je ne la retiens jamais ! Le Drayoir, c'est l'énigme. Il est très vieux, aussi vieux qu'Heru Ur. Je suis certaine qu'ils se connaissent tous les deux. Et puis, je pense qu'il est à la solde de mon père. Mais le Drayoir, c'est mon bras droit dans la groupe. Je lui fais entièrement confiance. C'est lui qui nous entraîne maintenant. Et puis, y a Princesse. Princesse, c'est la fille qui est tellement douce que tu te demandes ce qu'elle fou avec nous. Sans elle, le groupe ne tiendrait pas. Elle est le coeur de notre groupe. C'est ma soeur. Et putain ce que je l'adore ma frangine. Mais va lui répéter et je t'explose ta tronche !

Donc tu vois, rien de bien neuf sous le soleil. Mhum ? Des secrets ? Ha ouais, je ne t'en ai pas dévoilé là, c'est ça ? Tu es un peu sur ta fin ? Bon, allez, je vais être sympa deux secondes. Voilà 2/3 scoops pour toi (mais pas franchement pour les anciens).

Grâce à mon frangin, j'ai un problème d'orgone. Je vide mon orgone beaucoup plus rapidement que les autres. Alors déjà que quand t'es jeune, t'en as pas des masses, bah pour moi, c'est encore plus compliqué. Surtout qu'il y a un autre problème ... Pour obtenir de l'orgone, il faut coucher avec un humain. Bon, jusque là, ça va. Sauf que moi, le plan missionnaire bah ça me fait chier et je sens rien. T'oubliez aussi la levrette autre joyeuseté du Kamasutra. C'est chiant. Si tu veux te taper une Succube va voir les autres pouliches. Moi, c'est du BDSM ou rien d'autre. Mais comme je suis une Nephilim, il faut que cela cogne, il faut que j'hurle et il faut que je rende l'appareil. Et malheureusement, vous, les humains, vous ne tenez pas le choc. Alors comment je fais pour régénérer moi ? Le groupe est au courant. Le Pater ? Voldi ? Mouais, sans doute. Les autres, non, normalement.

Quoi ? Tu trouves que c'est pas un secret ? Tu fais chier oui ! Alors qu'est ce que tu te dis d'une gamine âgé de huit ans (donc encore humaine) qui dit au GRAND et MECHANT Heru Ur : Je t'aime et tu seras à moi ! J'étai entourée de mes parents ce jour-là, il a donc pas trop bronché. Alors pourquoi j'ai dit cela ? Parce que je voulais faire chier mon père et faire rire ma mère. Parce que quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Et je voulais que ce soit lui qui fasse de moi une Nephilim quand j'aurais l'âge. Est-ce que c'est le cas ? Pose lui la question, tu verras bien. Mais maintenant on est où et pourquoi c'est dangereux de lui dire ces mots ? Parce qu'une légende raconte qu'il bute les nanas qui lui disent cela. Ca doit être faux, vu que je suis toujours en vie. Mais sans doute que d'autres maintenant tente leur chance haha ! Je voudrais bien voir sa tête à ce con tiens ! Alors, est-ce que je l'aime ? Je vais te dire un truc, je suis Philophobie. Quand tu es en Kabbale, ou du moins, en Pachad, tu obtiens une phobie. Chouette ! Et j'ai donc peur de Tomber Amoureuse. En même temps, pas étonnant quand on voit les parents que j'ai. Dégoulinant d'amour l'un pour l'autre. A gerber ! Quoi ? Tu veux te taper mon père ? Va voir ailleurs pétasse ! Non, mais oh ! Mes parents restent ensemble et tu fais pas chier. Mais moi, je veux pas ça. Sérieux, tu me vois en mode groupie accroché au cou du gars à lui bavouiller dans l'oreille ... Haaaaaa tuez moi ! Donc dire que j'aime Heru Ur qui est incapable (ou se refuse ?) à aimer une personne, n'est-ce pas le gendre parfait pour faire chier Hadès en prime ? Problème résolu. Il m'aimera jamais. Je dis à tout le monde que j'aime que lui. Du coup, personne m'approche et je suis tranquille. CQFD.

Bon, écoute là, ça fait trop longtemps que j'ai pas éclaté une gueule. Et t'es là, en face de moi, alors du coup, bah ... Whyt not ?!
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Les Ombres.
Je suis capable de me cacher dans les ombres, de voyager dans les ombres, voir de me téléporter.
Je peux aussi emmener une ou plusieurs personnes avec moi.
Enfin, que l'on soit d'accord, là c'est le pouvoir ultime que je vous balance. Je suis jeune, j'apprends et je fais encore beaucoup de conneries. Et malheureusement, je n'ai pas une réserve illimité d'orgone comme vous le savez déjà.
Δ POUVOIR DE CLAN :
Bonne question ! Merci de l'avoir posé. Hadès ramène ton cul, c'est quoi mon pouvoir de clan ? Je fais bien partie de ton clan non ?
Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Fay
► Afficher le texte
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Fay a été crée par Silence. Je n'étais pas là quand elle fut crée. C'est Hadès lui même qui a été dans les forges de l'île de Gehinnom pour que la Prodige des Asmodéens forgent mon arme. Elle s'est exécuté et mon père a vu comment celle-ci procède pour créer des Armes. Il n'a jamais vu un autre forgeron le faire. Mais surtout Silence a failli ne pas lui donner Fay. Pourtant, Fay est avec moi. Mes deux chakram avec une personnalité double. Car Fay est une seule et même Ame. Son pouvoir ? La création d'un portail de Kabbale qui lui permet de prendre une forme humanoïde (donc deux formes). Elles sont noires comme de l'encre, peuvent parler, et les bras de l'un ont une excroissance de lame et les demis-jambes de l'autres ont la même excroissance. Ma voleuse peut donc prendre "vie". Mais, comme vous le comprenez, je n'ai plus de voleuse pour me protéger quand elles sont ainsi. Mais à côté de ça, c'est la classe de se battre à trois !
Δ Phobie :
Philophobie - Peur de tomber amoureux. Il y a un traitement pour la phobie. Je ne l'ai pas pris.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ Hadès : Mon père
Δ Lidrya Chesly: Ma mère
Δ Jimmy Chesly : Mon frère
Δ Princesse : Ma soeur

Δ Le Drayoir : Mon bras droit
Δ Le Lynx : Mon bras gauche
Δ Le Barge : Ma folie

Δ Heru Ur : Mon futur Mari (fait pas la gueule, t'es pas un monstre ^^)
Δ Oishi Seijitsu : Le futur beau-frère mort !

Δ Lucy Hale : Une survivante
Δ Kurt Hansel : Un boulet
Δ Kaylee Sutton : Une Bombasse Badass !
Δ Le Bersek : Une fausse rencontre
Δ Silence : Je la connais de nom vu qu'elle a crée ma voleuse avant ma naissance (ce qui est normalement impossible). Mais le père raconte que dalle sur ce sujet ! Fait chier !
Δ Harper : Un faiseur ...

Δ Sariel : Un trou du cul
Hors-sujet
Forme véritable : Mes pieds se transforment en sabot, plus rapide pour courir, plus agile pour sauter, la peau devient des écailles noir comme l'obsidienne. Mes fesses rebondies sont surplombées par deux petites queues en forme de dard qui lézardent chacune de leur côté. Les écailles forment comme un soutien gorge au niveau des seins, mais elles ne cachent de la forme de ceux-ci. Mes mains s'allongent pour devenir longues griffes. Moins résistantes qu'une voleuse comme Heru Ur, mais je peux faire des sacrés dommages. Mon visage reste quasiment le même, hormis la couleur noir omniprésente sur moi. Mes yeux deviennent noirs comme l'encre et des cornes apparaissent pour s'enrouler sur elle même et me donner l'allure d'une tête de bélier.

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités