Livna Jones - Sans clan

Répondre
Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 26 août 2016, 22:41

Livna Jones
"Que vaut la vie sans plaisirs ?"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Jones,
Δ PRÉNOM(S) : Livna,
Δ RACE : Nephilim,
Δ GROUPE : Sans Clan
Δ ÂGE RÉEL : aux alentours de 800 ans,
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1215 à Tolède,
Δ ETAT CIVIL : Célibataire,
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Présentatrice Télé,
Δ QUALITÉS : Amicale, loyale, juste, généreuse, douce, indépendante,
Δ DÉFAUTS : Rancunière, violente, colérique, fière, manipulatrice, séductrice, calculatrice,
Δ CÉLÉBRITÉ :Megan Fox
Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
Des sept péchés capitaux, la Luxure est celui qui lui convient le mieux, même si l’orgueil n’est jamais loin, mais au fils des siècles et des dangers dont ils sont la source, elle a appris à les contrôler. Parmi tous les péchés, l’Avarice et la Paresse semble lui avoir été épargnée.

Mais pour vous permettre de la comprendre voici les enregistrements du psychanalyste qui l’a suivit durant quelques temps.

*Enregistrement du 24 Mai, Docteur Samuel Rosberg …
« Mademoiselle Jones est une nouvelle patiente, cela fait maintenant trois jours que nous avons eu notre premier entretien. Si elle semble se montrer au premier abord agréable et souriante, je devine derrière ce masque une personnalité bien plus sombre et complexe. Il me faudra surement plusieurs séances avant de parvenir à découvrir qui elle est vraiment » …

*Enregistrement du 29 Mai, Docteur Samuel Rosberg …
« Ce deuxième rendez-vous me laisse quelque peu perplexe, Mademoiselle Jones m’a raconter une étrange histoire concernant son père. En dehors de la forme de son récit, il m’apparait clairement que la jeune femme souffre de la perte de ce dernier pour qui elle semblait avoir un amour incestueux. La nature de cet amour ne semble pas la déranger, n’y trouvant rien d’amoral. Elle s’est mise dans une colère noire lorsque j’ai fait allusion à la possibilité qu’elle était sous l’influence de ce dernier. Il m’apparait clairement, que Mademoiselle Jones possède une haute estime d’elle-même, n’acceptant pas l’idée de pouvoir être soumise à qui que ce soit ou par qui que ce soit. Ce comportement m’a aussi permis de découvre l’un de ses visages, celui d’une jeune femme violente, n’ayant aucun complexe envers celle-ci » …

*Enregistrement du 5 Juillet, Docteur Samuel Rosberg …
« Mademoiselle Jones, semble avoir totalement oublié notre dernier rendez-vous, du moins le sujet que nous avons abordé. Lorsque je lui ai fait part de ce dernier, son attitude est devenue des plus explicites. Elle n’a pas caché son gout prononcé pour les plaisirs charnels. J’ai découvert qu’elle avait eu de fréquentes relations incestueuses avec son frère et qu’elle avait aussi perdu celui-ci. Il en va de même pour sa sœur pour qui elle ne semble pas montrer le même amour. Je pourrais même dire qu’elle avait pour elle une certaine antipathie. Outre ceci qui pourrait expliquer certaines choses, je dois dire qu’elle est aussi complexe que je le pensais. Parlons de son apparence, si elle y fait attention et l’adaptant en fonction de ses besoins, Mademoiselle Jones est loin d’être une personne superficielle, ne comptant que sur celui-ci pour réussir. Je dois reconnaitre qu’elle est une jeune femme des plus séduisantes. Son regard peut être celui de l’innocence ou de la plus sensuelle des perversions. Je ne cache pas que je ne suis pas insensible à ses charmes, son corps semble avoir été sculpté par un artiste amoureux et créé pour les plaisirs charnels. Elle est l’incarnation de la tentation, une vénus plus sensuelle et réelle que celle de tous les mythes, mais je m’égare. Elle possède une soif de pouvoir et de réussite que j’ai rarement vu. Je me demande jusqu’où elle pourrait aller pour satisfaire celle-ci. Il faudra que j’aborde le sujet de la religion avec elle, ainsi que celui sur sa mère qu’elle semble exclure totalement de son histoire» …

*Enregistrement du 12 Juillet, Docteur Samuel Rosberg …
« Liv n’a que peu de souvenir de sa mère, la considérant comme sujet sans importance. Il m’apparait clairement qu’en dehors de son père, son frère et de sa sœur, elle n’a jamais éprouvé le moindre sentiment pour qui que ce soit. Je dirais que Liv est une personne qui est plus dirigée par les émotions que par les sentiments. Lorsque j’ai abordé le sujet de la religion, elle a fait preuve d’une irrévérence flagrante envers Dieu, ses anges et toutes les religions. Il me semble clair qu’elle cherche à me tester, ayant compris la force de mes convictions religieuses. Elle ne porte pas, non plus, le genre humain en haute estime, nous considérant pour la majorité faible et méprisable. Lorsque je lui parle de ses tatouages ayant un symbolisme religieux, elle me répond que c’est pour ne pas oublier qui elle est et ce qu’elle doit à Dieu. Elle a dû suivre une éducation religieuse et en avoir gardé de mauvais souvenir, je dois découvrir le traumatisme qui se cache derrière tout cela … »

*Enregistrement du 18 Juillet, Docteur Roseberg …
« Liv est une jeune femme aimant le contrôle, même si elle peut se montrer docile dans les rapports intimes. Il m’apparait clairement qu’elle ne souffre d’aucun tabou, qu’il soit social, moral, religieux ou dans un registre, dirons-nous, plus intime. Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai enfreint l’une des règles de ma profession et de ma religion, en ayant des rapports sexuels avec elle. Lorsque je lui ai dit que je ne pouvais plus poursuivre, elle m’a ri au nez » …

*Enregistrement du 24 Juillet, Docteur Roseberg …
« Malgré ma décision, Liv est revenue, m’expliquant que mon choix n’avait aucune valeur. Nous avons de nouveau fait l’amour. Son corps si jeune et ferme, me rend fou, j’en tire un plaisir que je n’avais jamais imaginé connaitre, elle me permet de satisfaire certains de mes fantasmes. J’ai pu une nouvelle fois passer mes mains dans sa chevelure noir et soyeuse, gouter la saveur sucrée de sa peau, éprouver la souplesse de son corps, elle ne me refuse aucun plaisir. Si je suis le maitre durant nos rapports, je suis l’esclave à jamais de ce corps parfait, conçut pour le plaisir. Jamais enfreindre les lois de la morale et de Dieu ne m’ont apporté autant de plaisir » …

*Enregistrement du 31 Juillet, Docteur Roseberg …
« J’ai commis une erreur, en lui parlant de mes enregistrements, elle m’a annoncé qu’elle arrêtait tous nos rendez-vous et qu’elle en avait fini avec moi. C’est le dernier enregistrement que je fais, je ne peux accepter de vivre sachant que je ne sentirais plus sa peau sous mes doigts, son corps sous le mien, se pliant à mes désirs. J’ai acheté une arme, mais avant de mettre fin à ma vie, je dois m’occuper de ma femme, je ne peux pas la laisser vivre avec l’infamie de mes actions ».


Δ PHYSIQUE :
Belle femme, à la chevelure de jais et au regard clair, un corps souple et doux, toujours à la pointe de la mode, mais sachant adapter son style à la situation ou au lieu. Un sourire angélique, parfois enfantin, mais qui peut devenir carnassier voir mauvais quitte rarement ses lèvres charnues et gourmandes. Exhibitionniste, même dans les vêtements les plus simples, elle aime attirer les regards sur elle et se sert de son apparence, de ses looks pour la mettre en valeur. Elle arrive toujours à être sexy, même dans le plus laid des costumes. Toujours parfaitement maquillée, ce dernier joue le même rôle que ses tenues et attire l’attention sur son regard ou sa bouche. Créature divine, née pour le plaisir des sens, démone tentatrice sortit tout droit de l’enfer, voilà comment certains ou certaines l’ont décrite à travers les âges et ses rencontres.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
Les Humains sont tellement faibles, il est tellement facile de jouer avec leur volonté. Mais je les excuse pour cela, que peuvent-ils faire face à la puissance de ma nature. Après tout, les Hommes ne doivent-il pas se plier devant la volonté Toute Puissante de ce qui est Divin. Je ne pousse pas le narcissisme et la haute opinion que j’ai de moi, au point de me prendre pour une Divinité. Certains de mes cousins l’on fait, ce qui a surement décidé Dieu à nous plonger, ainsi que nos parents dans les tourments de la guerre. Je suis une Nephilim, enfant d’Elohim, ou ange, qui ont décidé de quitter le Paradis ou l'Eden pour venir sur Terre. Ils ont décidé d'enfreindre les commandements de Dieu et ont été Déchus de leur rang et nature, au jour d'aujourd'hui on les appelle, Originels, mais ils ont eu d'autres nom tel que Démons, dans les écrits bibliques. Ma nature est surement, elle aussi, un affront fait à la face de Dieu, vous trouverez une référence à mes semblables dans ces écrits, genèse 6 :1-5. Mon père n’était pas un simple ange, mais un Archange, son nom était Tamiel, La perfection de Dieu, bien qu’il en a eu d’autres. Lorsqu’il vint sur Terre, il trouva que les filles des Hommes étaient belles, mais surtout dociles et lui procurant des plaisirs qu’il ne connaissait pas. Je ne sais combien d’enfants il eut durant les siècles qu’il passa sur Terre. Prisonnier de ce monde, ne pouvant plus rejoindre le Paradis de par leur Déchéance, obligé de vivre au contact des Hommes et de leurs faiblesses, n’est-il pas normal qu’il ait fini par chercher à retrouver ce qui lui manquait, lui qui avait été un leader. Peu à peu, il s’entoura d’humains asservit, de sa progéniture recréant ce royaume qui lui était maintenant interdit et leur enseignant certains des secrets de Dieu. De cette jeunesse, de sa vie sur Terre, lorsque sa descendance et ses initiés furent assez nombreux pour devenir un clan, il les nomma Adonaï et à ma naissance je devins donc une Adonéenne.

Je suis née durant le 13ème siècle dans le royaume de Castille. Grace à ses pouvoirs, mon père finit par trouver la paix, se cachant derrière la lignée des Ivrées. Ces derniers n’avaient nullement le choix, leurs volontés étant depuis longtemps remplacées par celle de mon géniteur. Ce fut lui qui fit de moi une femme lorsque j’atteins l’âge et qui m’initia aux plaisirs charnels, au côté de mon frère. Le clan de mon père, mon clan, était tourné vers l’étude des sciences, tel que l’astronomie, la médecine et les sciences dites humaines. Mais les arts de la guerre ne nous étaient pas inconnus, même si nous leur préférions ceux de la chair et de la luxure. Sous la menace toujours présente des Eholims et de leurs serviteurs, notre père nous appris à utiliser la coercition, ce qui devint notre marque, notre don.

Père s’éloigne de plus en plus de nous et avec ses absences, notre clan commença à tomber dans la facilité, utilisant nos pouvoirs afin de satisfaire de plus en plus nos pulsions et notre soif de plaisir. C’est peut-être ce comportement, qui le poussa à nous éviter, nous abandonner, à s’éloigner de plus en plus de nous. Avait-il vu en nous, en son héritage, ses péchés, ses faiblesses, la preuve de sa chute.

15 Aout de l’an 1490, les hommes de Torquemada investirent notre palais, cela faisait plusieurs années que père est absent. Ces derniers n’auraient pas posé problème si parmi eux ne se trouvaient pas, des Fils de Dieu. Les restes du clan que mon père avait construit, réunit, fut balayé, ma sotte de sœur laissa l’un de ces soldats prendre sa vie. Elle n’avait jamais goûté à notre existence, la trouvant profane. Je me suis toujours demandé pourquoi père ne l’avait pas tué et nous l’avait interdit. Je pus fuir, avec mon Frère, mais notre ennemi toujours nous retrouvait, prenant diverses apparences au fils du temps. Mon âme, mon cœur, furent broyés, détruits, déchiquetés, lorsque je vis mon frère tomber sous l’arme d’un Elohim, quelques années, siècles plus tard, le temps n’étant pas une chose facile à percevoir lorsque l’on est éternel.

Je passai plusieurs siècles seule, la plupart du temps, évitant mes semblables, me cachant au milieu des humains. Je dus apprendre à vivre avec eux, au milieu d’eux, à les utiliser pour autre chose que mon seul plaisir. C'est au début du 21ème siècle, qu'un espoir apparut. Les Originels qui avaient survit à la purge parvinrent à ouvrir une porte vers un monde où nous abriter et pour ma survie, je dus me réfugier en Pachad, suivant les exilés. Milles morts m’aurait été moins pénible que de subir l’expérience qui m’attendait en ces terres. En ce monde de Kabbale, le temps ne signifiait rien et je passais plusieurs siècles à y errer, me rapprochant des clans présents. Lorsque nous quittâmes afin ces terres désolées, retrouvant le monde des Hommes, je constatai que ce dernier n'avait pas changé, à peine un peu plus d'un an s'étant écoulé. Certains décidèrent de rester derrière, afin de s'assurer qu'aucun ennemi ne pourrait emprunter ce chemin et venir nous traquer dans notre nouveau royaume. Ce dernier avait pour nom Las Vegas, ville de lumière où les humains viennent chercher de quoi transformer leur misérable vie en rêve.

Malgré mon refus de me joindre à un clan, je fais de mon mieux pour servir les miens, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour me montrer digne du sacrifice de ceux qui nous garde en sécurité. Je suis et resterais seule maître de mes choix, mais la solitude et l’isolement ne m’assureront pas la paix. Les choses à ce sujet ont quelque peu changé, depuis que j’ai été approché par le maitre des Asmodéens. Mais si je comptais prendre mon temps pour réfléchir, ce qui vient de nous arriver, m’oblige à revoir mes priorités. Une guerre que je n’aurais pu imaginer éclata, ravageant la ville. A cause des sans-clans, bon nombre des nôtres durent se révéler, j’ai mis quelque temps à faire mon choix. Mais la situation changea encore, me facilitant le choix. Même si le fait que je n’appartenais à aucun clan, pouvais se retourner contre moi. Cet état de fait, fut amoindri lorsque la possibilité de frapper mes ennemis, me fut donnée. Comme beaucoup je quittai Végas sous la protection de ce don qui nous permettait de cacher notre aura.

Je me décidai de frapper mes ennemis là où j’avais tout perdu, comme si cela allait me permettre de récupérer ce qu’ils m’avaient volé. Il ne fut pas aisé de débusquer ceux qui allaient me permettre satisfaire ma vengeance. Mais les humains ne peuvent rien me refuser et il est facile de leur soutirer quelques secrets. Dès que je pus mettre la main sur l’un de ces soldats combattant aux côtés de ceux qu’ils appellent Ange, le reste fut aisé. Même entrainé, ces soldats restent des Hommes, avec leur faiblesse morale et physique. La pharmacologie est un domaine que j’ai étudié il y a fort longtemps et avec l’aide de personnes ayant les connaissances nécessaires, il m’a été aisé de briser les plus forts de ces soldats. Sans une voleuse d’âme, il n’est pas possible de détruire un Eohlim, mais toutes armes peut être retournée contre son possesseur, surtout lorsqu’il se retrouve affaiblit. Comment ? Répondez à cette question et vous aurez la réponse. Combien faut-il d’humains, prêt à donner leur vie, pour venir à bout d’un Simulacre. Le nombre est 25, après ma force, ma colère, mon expertise du combat, ont fait la différence. Je ne crois pas avoir ressenti autant de plaisir qu’au moment où j’ai plongé la voleuse d’âme dans le cœur de mon ennemi. Ce dernier ne fut pas le seul à mourir ce jour-là, tout comme je ne fus pas la seule à frapper les Templiers en ce jour. Durant la destruction de la cellule, je retrouvai une vieille amie, elle que je croyais perdue à jamais, . Ainsi l’Eohlim que j’ai tué était lié à meurtrier de mon frère. Qui sait combien de temps durera cette invisibilité qui nous a été offerte. Il est temps pour moi, de me décider à rejoindre un clan.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Manipulation vocale
Grace à ce pouvoir, Livna peut, en se servant de sa voix, manipuler l’esprit de sa cible à l’aide de puissantes suggestions hypnotiques. Il peut faire exécuter à ses victimes toutes les actions qu'il souhaite, même les forcer à se tuer. Ce pouvoir ne dure que quelques heures au maximum, ou jusqu’à réalisation de l’ordre donné. Une fois la durée du pouvoir passée, la victime garde souvenir de ces actions, comme s’il s’agissait d’un rêve ou cauchemar. L’usage répété du pouvoir sur la même cible renforce ce dernier et rallonge la durée de l’effet.

Pour que ce pouvoir fonctionne, il faut que la cible puisse entendre la voix de l’utilisateur et que ce dernier se trouve à quelques mètres d’elle. Toute transmission ou retransmission par le biais d’une radio, ou micro, annule les effets de ce pouvoir. Il n’a qu’un effet limité sur un Nephilim plus jeune et aucune sur un originel ou un Nephilim plus ancien. L’usage de certaines drogues, peuvent augmenter l’effet de ce pouvoir sur la cible. La durée et la force des suggestions dépendent, de l’âge du Nephilim. Pour contraindre une cible à aller contre ses principes moraux, le Nephilim doit être âgé de plusieurs centaines d’années.

Δ POUVOIR DE CLAN : (Pouvoir offert par votre Seirim)

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : חנית / Movet
Movet est une lance en argent recouverte de glyphes et runes, mesurant près d’1m80. Lorsqu’elle n’est pas activée, Movet prend l’apparence d’un pendentif en argent représentant une larme.
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Lorsqu’elle blesse, un fragment reste dans la blessure et se dirige vers le cœur de celui qu’elle a blessé, le conduisant vers la mort.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : (Écrire les liens que vous avez avec d'autres personnages joués sur le forum)
*Elias Aza’eil : Peut-on dire de cet originel qu’il est un ami. En tout cas il n’est pas un ennemi.
*Mickael Ealer : Livna le considère comme un ami, ou ce qui s’en rapproche. Ils ont été amant dans une autre vie.
*Kayden Soul : Amant, jouet, à voir même s’il n’y a pas forcément de différence, vu qu’il est humain.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités