Kurt Hansel - Ancien-Simulacre / Vestal

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 août 2016, 21:24

ImageImage
Kurt Hansel
"Allez ! Avoue que je m'en sors bien pour un humain quand même !"

[bbvideo=200,100]https://youtu.be/XCiAsSLtaXY?t=28m38s[/bbvideo]
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Hansel
Δ PRÉNOM(S) : Kurt
Δ RACE : Éphémère
Δ GROUPE : Ancien simulacre, Vestal en théorie.
Δ ÂGE RÉEL : 50 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles,
Δ ETAT CIVIL : Divorcé de Sélène Hansel
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Esclave
Δ QUALITÉS : Persévérant, rapide, combattif, serein.
Δ DÉFAUTS : Persévérant, têtu, déprimé presque dépressif.
Δ CÉLÉBRITÉ :Taylor Kitsch


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTERE : Il est difficile de présenter le caractère d'un homme qui s'est perdu dans ses sentiments. J'ai aimé une femme qui a disparu mais qui est toujours là. Kaylee a tellement changé que je ne la reconnais plus. Moi-même cet exode m'a bouleversé. Partir vingt ans loin du monde vous fait troquer des réflexes contre d'autres. Je ne pense plus à charger mon téléphone portable le soir avant de me coucher. J'ai remplacé cela par des réflexes de survie, comme celui de ne jamais dormir face à un mur, mais toujours dos à lui.

Quand j'entre dans une pièce, je me sens mal, à l'étroit. Je cherche du regard les sorties de secours. Les lits me sont insupportables. J'aime leur confort. Mais j'ai toujours peur qu'une bestiole ne sorte de dessous du lit. J'ai connu mille souffrances, mais chaque fois un retour dans le temps m'a fait revenir. J'ai du caractère, de la volonté, mais je souffre de bien des trahisons.

Le regard des Nephilim n'a pas changé malgré ce que nous avons rapporté. Je reste un élément dangereux. Je ne rêve pas de gloire, ni que les Skjaldmeyjar se prosternent à mes pieds, mais j'aurais apprécié un merci, plutôt qu'un Michael me chargeant dessus, simplement parce qu'il en a reçu l'ordre.

Je ne crois plus en rien, ni en l'humanité, ni en les Anges, ni en les Nephilim.

Δ PHYSIQUE : Mon corps s'est transformé au fil des années. D'adolescent chétif, je suis devenu un jeune adulte toujours aussi chétif. Quand j'ai rencontré Sélène, j'ai commencé à faire des efforts, à mieux me saper, à ne plus prendre les cours de sport à la légère. Nous nous sommes mariés et la peur de la perdre comme le plaisir de la voir me reluquer m'ont fait persévérer. Je suis devenu plus musclé mais toujours un peu sec.

Et puis il y a eu l'Ange. Il a pris possession de mon corps et m'a soigné de tous mes petits mots. Fini ce genou légèrement douloureux le soir, fini mes douleurs aux doigts à force de serrer les outils de mécanicien. Il m'a transformé, ma musculature est devenue parfaite.

Et puis il y a eu la libération. J'ai rencontré des asmodéens et une Skjaldmeyjar. Je me suis entrainé comme un forcené. Mes muscles ont encore pris du volume, mais pas ceux que les bodybuilders gonflent, non. J'ai pris la musculature d'un gymnaste : puissante et discrète.

Et puis il a eu l'exil. Je suis parti dans les royaumes de Kabbale avec Kaylee. Elle a continué les entraînements, mais nous devions avancer. J'ai maigri, je ne mangeai plus à ma faim. Je me retenais pour en donner à Kaylee, ainsi elle avait moins besoin d'Orgone et couchait moins avec l'autre. Quand je pense que j'avais eu le choix de partir seul avec elle. J'ai vieilli aussi j'ai pris une vingtaine ou une trentaine d'années. Elle et moi avons rapidement arrêté de compter. Je crois que personne ne peut réaliser ce qu'est un exil de vingt ans. Non pardon, aucun humain ne peut le réaliser.

Le retour a été difficile, j'étais vieux. Sélène ne m'a pas reconnu, les enfants non plus, Tyler non plus. J'ai fui de nouveaux dans les royaumes de Kabbale. L'alcool n'a pas aidé, j'ai pris du poids, du bide essentiellement. Les Nephilim restaient en forme eux. Moi non. Je déprime. J'entre en dépression, je m'effondre.

Et puis il y a eu la vexation. Certaines Skjaldmeyjar m'ont fait comprendre que je n'étais plus l'humain qui aurait peut-être pu faire évoluer les mentalités. Kaylee a changé, je n'ose plus la regarder en face. Je me sens si impuissant. Mais il y a eu Lana. Elle m'a vexé et m'a remis sur les rails, des rails bien fragiles sur une route semée d'embuches.

Alors, il y a eu le plan. Lana brille auprès des Skjaldmeyjar grâce à ses illustres stratégies. Alors, le mouvement s'est mis en route. Nous avons tout prévu de A à Z, il ne manquait qu'un téléporteur. Je me suis endettée auprès d'une infiltrée et je suis sorti des royaumes de Kabbale en pleine bataille entre les Anges et les Nephilim. L'Ange a été abattu à l'aide d'une arbalète et j'étais à côté. Il a pris possession de moi, j'ai rajeuni, je me suis de nouveau transformé. Quelques secondes plus tard, j'étais téléporté sous le dôme et mon corps a retrouvé sa liberté comme sa jeunesse.

J'ai regardé Lana et j'ai décidé de faire de nous des immortels. Je m'entraîne chaque jour avec elle sans relâche depuis quelques temps et je dois parler à Kaylee.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

J'ai longtemps pensé que mon histoire était une malédiction. Comme les Fleurs du Mal de Baudelaire, sa lecture me donne la nausée. Mais parfois, il y a des petits passages qui me redonnent de l'espoir. J'ai pas mal bu dans les tavernes de Zakaï après l'exode, mais j'ai écouté. Lana m'a remis sur les rails et le désespoir de certaines créatures de Kabbale me redonne le goût de me battre.

Je crois qu'il y a eu trois Kurt.

Celui avant la libération.
► Afficher le texte
Celui après la libération.
► Afficher le texte
Celui après la révélation

C'est difficile de résumer ces deux années. Elles ont été les plus trépidantes de toute ma vie. Quelque part, elles m'ont plu, énormément plu. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je déprime tant. Le passé est le passé. Je l'ai appris de Kronos et j'ai peur de me retrouver enfermé dans leur souvenir.
Δ POUVOIRS DE L'ANGE Δ
Δ ANTICIPATION SOUVERAINE : Quand je meurs, quand je subis un choc et parfois quand je prends une mauvaise décision, le temps remonte son cours et je peux en dévier la trajectoire et éviter des erreurs fatidiques. Je maitrise de plus en plus ce don et j'arrive en jouer. J'avais même un code bien précis avec Kaylee pendant ce voyage vers l'Eden.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : Vous décrire mes amis et mes ennemis serait un peu long ici compte tenu du nombre de rencontres que j'ai faite. Ce que je peux dire, c'est que ma liste d'ennemis ne cesse de s'allonger, Raven, Sariel, Vesta, Michael, Sainte-Lame, une palanquée d'Elohim, au moins le triple de templiers. Ma liste d'amis ne cesse de se réduire à cause de mon isolement. J'ai perdu de vue des personnes importantes comme Princesse, Lidrya, Harahel, Lucy et surtout Kaylee.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités