Les Skjaldmeyjar dont on retient le nom.
Actuellement dans le clan :
Lia : Cheffe des Skjaldmeyjar, elle a dû prendre le poste de leader au pied levé. Sa nomination est temporaire, répondant à une urgence jamais vu dans l'histoire des guerrières après la désertion de ses deux plus hautes responsables. Elle dirige principalement dans les mondes de Kabbale. Certaines la trouvent trop douce et clémente pour diriger, mais Lia s'avère surtout très patiente et stratège. Seuls ses plus proches collaborateurs en sont conscients.
► PV LIBRE
Gally Du Val : Elle est la seconde Cheffe des Skjaldmeyjar. Si Lia s'occupe principalement des affaires se trouvant du côté des mondes de Kabbale, Gally gère l'autre côté du portail, celui situé sur Terre à Vegas. Contrairement à sa soeur, Gally est impulsive, téméraire et bornée. Mais elle est aussi très ambitieuse, joueuse et courageuse. Elle n'a pas peur des obstacles qui se dressent devant le clan. Par son charisme et sa volonté, elle est capable de soulever une armée. Elle espère que son poste de Cheffe passe de temporaire à permanent lorsqu'elle aura fait ses preuves.
► PV LIBRE

Eibhlin Fallon :
Kaylee Sutton : Cette Skjaldmeyjar était par le passé le bras droit de l'ancienne Cheffe du clan, Erika Hart. C'était aussi elle qui s'occupait de l'entrainement des nouvelles recrues. Adorée par ses sœurs, aujourd'hui, on la regarde comme une ennemie ou une guerrière courageuse. Chacune son opinion, mais il est difficile de faire confiance à une Nephilim contaminée par Elohah et revenue de l'Eden. Qui sait ce qu'elle est devenue aujourd'hui, amie ou ennemie ? Elle n'a peut-être plus ses ailes blanches, mais qui sait si son cœur est toujours Skjaldmeyjar ? Pour certaines, elle ne fait plus partie du clan.
Elsee Christensen : Cette Skjaldmeyjar était la plus jeune des recrues quand l'attaque des Elohim est survenue. Novice, elle a su prouver sa valeur à de nombreuses reprises. Elle est rapidement devenue le bras droit de Kaylee Sutton et s'est occupée à son tour de l'entraînement des nouvelles recrues. Quand Kaylee a disparue, elle a continué sa mission, allant même jusqu'à créer une école pour recruter et entraîner les futures Skjaldmeyjar.
Lana Kay Sutton : Enfant de Zakaï, cette humaine est comme un cheveux dans la soupe des Skjaldmeyjar. Présentée comme la fille de Kaylee Sutton, cette enfant était un véritable prodige et promettait d'être une guerrière redoutable et aimée. Elle a été élevée et entraînée plus difficilement que les autres par les meilleurs et tenait la dragée haute à toutes les Nephilim de sa promotion. C'est quand elle a perdu sa virginité que toutes ont comprise qu'elle n'était pas l'enfant de Kaylee, mais qu'elle avait été échangée lorsqu’elle était nourrisson. Le règlement est clair, les hommes et les humains ne sont pas acceptés parmi les Skjaldmeyjar. Cependant, si on sait tous que Lana Kay ne pourra jamais battre au corps à corps un Nephilim, personne ne réfute qu'elle est la meilleure de tous les stratèges jamais vu à ce jour. L'idée de changer le règlement a été évoqué et divise le clan. Si on accepte une humaine, alors les Nephilim hommes aussi pourront prétendre à une place dans le clan ? Voilà leur plus grande peur.
► PV LIBRE
Ayant quitté le clan :
Erika Hart : Après la mort de Kyla, il coulait de source que parmi les survivantes, c'est Erika qui serait la meilleure et la mieux préparée à ce poste. Elle a dirigé le clan d'une main de fer et s'est plutôt bien débrouillée. Malgré les épreuves, Erika était une Cheffe appréciée et aimée et ce fut un choc lorsqu'elle abandonna le clan du jour au lendemain pour rejoindre les Infiltrés. Sa trahison est impardonnable pour beaucoup de ses soeurs. Personne ne sait vraiment ce qu'est devenue Erika et c'est comme si elle n'avait jamais existé... En même temps, n'est-ce pas ce qu'on demande à une Infiltrée ?
► PV LIBRE

Swann Michels :
Décédées :

Kyla :

Morgan Miller :