Y a quelques jours que je traîne dans les parages en parcourant le contexte et autres annexes. J'ai zyeuté également le coin des invités et lu que vous n'aimiez pas refuser les idées des joueurs mais comme la mienne est tout de même farfelue, je préfère l'exposer ici. Histoire de pas me lancer fébrilement dans un récit épique censé me servir de fiche et nous faire perdre à tous du temps si vous décrétez que ce n'est pas acceptable.
Bref, mon idée s'accompagne d'une sorte d'intrigue autour du personnage. Pas d'inquiétude, je n'ai pas arrêté exactement qui, que, quoi. Je ne cherche pas à parasiter le contexte ou la trame que vous souhaitez donner. Vous pouvez même utiliser les grandes lignes que j'aurais posé pour servir vos objectifs sans que je ne contrôle rien ou bien on n'exploite simplement pas le filon cela ne m'ennuie pas. C'est juste que mon esprit tordu s'est emballé tout seul et que j'aime assez le concept lié au personnage qui en est ressorti.
Pour en venir au fait : j'ai envisagé une humaine qui se serait offert un voyage touristique nephilim dans un monde de kabbale. Seulement un couac survient, le « guide » les lâche dans la nature. Y a des morts parmi les participants forcément et elle ne se souvient plus exactement de ce qui s'est passé ni de comment elle s'en est sortie. Le hic c'est que de retour dans son monde, elle se rend compte que les autres humains l'oublient (je suppose que ce n'est pas possible pour les elhohims ou Nephilim), pas ceux qui l'ont connu avant mais tous ceux qu'elle rencontre depuis. Elle a une marque en bas de la nuque, sur la droite, comme une cicatrice. Si la personne croisée l'a touché, il gardera les souvenirs de leur rencontre. Et comble de l'horreur, par moments sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi son cerveau se déconnecte, comme si elle s'absentait de son corps quelques minutes pour revenir exactement au même endroit. Elle voit des images qu'elle ne comprend pas pendant ce laps de temps, ses yeux sont restés grands ouverts sauf qu'on ne distingue plus d'iris ou de pupille, l’œil est complètement noir.
Je vous avais prévenu que c'était tordu ! A vous de me dire si le concept vous tente, si je peux me lancer, ce qui ne doit absolument pas être fait... Dans le cas où vous seriez d'accord, j'aimerais assez trouver un nephilim ou un originel original qui voudrait exploiter sa capacité (le fait qu'elle peut faire un peu ce qui lui chante sans que les humains ne s'en souviennent). Tant qu'à faire je préfère que ce ne soit pas juste une relation d'esclavagisme, un truc plus complexe. Après le cas échéant on peut en discuter une fois la demoiselle présentée par sa fiche.
Merci d'avance pour le temps que vous aurez consacré à ce pavé et pour vos réponses.
Je vous prie d'agréer, etc...